oui john smit est un bosseur et au par dessus tout c'est l'homme qu'il nous faut pour ramener le brennus à jaudeCompo intelligente pour ce match, encore une fois! Si on ne fait pas tourner chez le dernier du classement, ou le fera t'on ?
Maintenant, au risque de me répéter, j'aimerais souligner l'état d'esprit exemplaire de John SMIT!
De part son statut, il aurait pu arguer de certaines prérogatives, au lieu de çà, il joue au talon, à droite, à gauche, avec le même bonheur, et sans jamais rechigner, à ma connaissance! Gardons le encore au moins un an, il le vaut bien!!!!

Auch - ASM : le groupe des 22
Posté 26 avril 2008 - 01:13
Posté 26 avril 2008 - 02:11
Disons que ça dépendra beaucoup du résultat de samedi, non ?
Une victoire et je pense que Noves fera tourner.
Une défaite et là, direction Castres avec l'obligation de gagner, histoire de remettre les choses à plat.
Il me semble que le match contre Castres n aura pas lieu ce mercredi mais celui d apres, non ?
Posté 26 avril 2008 - 13:11
oui john smit est un bosseur et au par dessus tout c'est l'homme qu'il nous faut pour ramener le brennus à jaude
John Smit est la définition du rugby pro. Même s'il ne crève pas l'écran comme un Nalaga, il apporte àmha énormément à l'équipe sur tous les plans. C'est une sacrée d'aubaine d'avoir un mec pareil.

Posté 26 avril 2008 - 17:25
Sauf que le jeu d'Auch n'est pas celui de Dax, Dax joue au rugby pendant que Auch détruit.
C'est évident...

Posté 26 avril 2008 - 17:48
Bah, de toute façon, cela n'est guère étonnant, vu la forme actuelle des jaunards, pas grand chose ne leur résiste!
Et un quatrième essai!
Posté 26 avril 2008 - 17:56
Franchement, si vous continuez sur ce rythme, ça va être une vrai déculottée pour Auch!
Bah, de toute façon, cela n'est guère étonnant, vu la forme actuelle des jaunards, pas grand chose ne leur résiste!
8 à 34 à 18h53 et déjà 4 essais.
Auch ne gagnera pas son 3°match de la saison ce soir.
Message aux pessimistes de ce forum : Vern joue pour gagner. Pas de stratégie, on vient, on gagne (10 fois de suite !) et on revient bosser...
Bravo les jaunards...

Posté 26 avril 2008 - 18:07
8 à 34 à 18h53 et déjà 4 essais.
Auch ne gagnera pas son 3°match de la saison ce soir.
Message aux pessimistes de ce forum : Vern joue pour gagner. Pas de stratégie, on vient, on gagne (10 fois de suite !) et on revient bosser...
Bravo les jaunards...![]()
![]()
Mais on flirte avec la perte du bonus.
Cotter va pas etre joisse la semaine prochaine.
Posté 26 avril 2008 - 18:24
Désolé les grincheux, les chats noirs et les p'tits bras...cette année pourrait bien être la bonne.

Posté 26 avril 2008 - 18:34
Posté 26 avril 2008 - 18:36
attention à la grosse contre-performance. Pour moi c'est très risqué.
Tout juste comme d'hab...
Posté 26 avril 2008 - 18:38
Trés mecontent de la performance de l'ASM cette après-midi en particulier d'une 2e mi-temps très médiocre ! 5 points OK mais beaucoup de choses à revoir. En plus, beaucoup de blessés ( Senio out pour la fin de saison , canale ? , Cudmore a mal au genou et on tire dessus !).
C'est vrai que prendre le BO à l'extèrieur, c'est une catastrophe...
Surtout avec une équipe "bis"
Cotter démission, c'est un pur scandale de na pas avoir marqué 160 points...

Posté 26 avril 2008 - 18:45

Posté 26 avril 2008 - 19:01
Trés mecontent de la performance de l'ASM cette après-midi en particulier d'une 2e mi-temps très médiocre ! 5 points OK mais beaucoup de choses à revoir. En plus, beaucoup de blessés ( Senio out pour la fin de saison , canale ? , Cudmore a mal au genou et on tire dessus !).
C'est pas la con.... qui t'étouffe toi!
Tu devrais être content vu qu'on devait perdre dans ce "match piège".
Y a pas un autre sport que tu aimes, ça nous ferait des vacances?
T'es médicore mon vieux!
Posté 26 avril 2008 - 19:03
tout à fait d'ac avec toi
deuxième mi-temps calamiteuse , fébrilité, maladresses, on sauve le bonus sur un contre génial
beaucoup de chance de garder ce 5° point , mais la mélée prend la marée, ça doit interpeller Vern Coter , la chaleur n'a fait souffrir que l'ASM!

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 26 avril 2008 - 19:30
10° victoire, nouveau bonus, 48 points en 10 matchs, 37 points par match au cours des 10 dernières rencontres, 29 points par matchs au cours des 19 premières journées, pas un seul match sans ramener 1 point, pas de bléssés à l'horizon....
Désolé les grincheux, les chats noirs et les p'tits bras...cette année pourrait bien être la bonne.![]()
![]()
moi je n'en doute pas un instant

(NB: "Yellow" contient 3 voyelles et 3 consonnes, mais c'est une coïncidence! mdr!)