A coté au cap d'agde , une fois j'y ai vu un rct/ asm ( 0/17) j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde me regardait a la fin du match .
Habillé le Bourrin peut-être ? Des fois ça leur fait drôle là-bas.
Posté 29 août 2013 - 17:03
A coté au cap d'agde , une fois j'y ai vu un rct/ asm ( 0/17) j'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde me regardait a la fin du match .
Habillé le Bourrin peut-être ? Des fois ça leur fait drôle là-bas.
Posté 29 août 2013 - 19:56
Quelqu'un sait où voir un match sur La Grande Motte ?
Sur le port tu as un bar restaurant qui s'appelle la bourrique. J'ai regardé biarritz/clermont et toulon/racing la bas donc je pense qu'ils diffuseront aussi le match samedi.
Posté 30 août 2013 - 08:29
Sur le port tu as un bar restaurant qui s'appelle la bourrique. J'ai regardé biarritz/clermont et toulon/racing la bas donc je pense qu'ils diffuseront aussi le match samedi.
Merci beaucoup pour l'info !
Posté 23 novembre 2013 - 13:20
Posté 23 novembre 2013 - 13:53
Sur Paris ??? Help
Au Vintage, rue d'Argout !
Posté 26 février 2014 - 13:32
Aux supporteurs adverses :
Le caramel génial pour la 3ème mi-temps (devant le stade)
Le raphaelle également (en centre ville)
Par contre déçu par le bar de Domingo dont j'ai oublié le nom
Posté 28 février 2014 - 22:32
mon top 3 pour aller voir les matchs de l'asm à l'extérieur:1-le rafaelle, dans le centre-ville de clermont-fd . 2-le café du sancy, au mont-dore, face aux halles. 3-le hpark.
Posté 15 mars 2014 - 08:21
Quelqu'un aurait une adresse récente à Barcelone ?
J'y serai pour ASM/RCT...
Le lien donné quelques pages précédentes dans ce même sujet n'est plus bon.
Merci d'avance.
Posté 15 mars 2014 - 09:11
Pour les Parisiens, je signale que les supporters du Leinster se sont donné rendez-vous au Coolin, rue Clément, métro Mabillon ou Odéon pour une pinte pré-match. Devrait y avoir du vert et du bleu.
Posté 16 mars 2014 - 10:34
Quelqu'un aurait une adresse récente à Barcelone ?
J'y serai pour ASM/RCT...
Le lien donné quelques pages précédentes dans ce même sujet n'est plus bon.
Merci d'avance.
dans ce bar à barcelone, ils retransmettent des matchs de top 14. c'est indiqué sur leur site
Posté 16 mars 2014 - 17:20
dans ce bar à barcelone, ils retransmettent des matchs de top 14. c'est indiqué sur leur site
Merci !
Posté 17 mars 2014 - 13:40
Merci !
J'ai contacté ce bar et ce soir là ils diffusent Lorient/PSG...
Si d'autres adresses je suis preneuse !
Posté 27 mars 2014 - 16:19
j'ai de la famille qui sera à magny-cours pour les classic days le week-end du 3-4 mai.
comme ils louperont le dernier match à domicile(asm-usap à 14h40), j'aimerais savoir si quelqu'un a une adresse d'un bar sur nevers ou il pourrait retransmettre des matchs de rugby.
merci d'avance
Posté 27 mars 2014 - 16:23
j'ai de la famille qui sera à magny-cours pour les classic days le week-end du 3-4 mai.
Ils ont quoi comme voiture?
Posté 27 mars 2014 - 19:26
vw scirocco scala de 1988
0 members, 1 guests, 0 anonymous users