Aller au contenu

Photo
- - - - -

David Roumieu à la place de Smit

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#16 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 28 avril 2008 - 11:46

bon du coup il y a doublon avec le bar des sports mais je ne saisis vraiment pas ce bordel...
soit on n'est pas capable de bien communiquer au club (mais là j'avoue que je fais confiance au staff, si ils n'ont rien dit c'est qu'il n'y a rien à dire) soit le midol joue un jeu très dangereux avec, si ce que dit Smit lui même, une fausse info qu'ils relaient depuis très longtemps et là cela ressamblerait fort à une tentative de destabilisation (toute relative) venant de toulouse (non pas que je pense que cela vient des rouges eux mêmes).
je suis sûr que Smit va rester, je le souhaite enfin j'espère.... :crying:

#17 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 28 avril 2008 - 11:47

Smit a quand meme l'énorme avantage de jouer partout devant, là ou Roumieu se "contente" du talonnage!

#18 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 28 avril 2008 - 11:48

vu que nous sommes le club en forme du moment, il faut s'attendre a des dizaines de rumeurs de ce genre, joueurs en fin de contrats dans d'autres clubs et leur agent utilisant l'ASM pour re négocier leur salaire, ni plus ni moins.

#19 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 28 avril 2008 - 13:17

Et puis contact ne veut pas dire signature !!!
L'ASM doit bien avoir des dizaines et des dizaines de contacts et entre ceux que le club propose et ceux que les agents proposent... Il y a quand même un monde!!
Laissons travailler le staff, il me semble qu'ils ne se trompent pas trop pour l'instant... :flowers:

#20 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 934 messages

Posté 28 avril 2008 - 14:50

de quoi !! remplacer smit par roumieu :cartonrouge: c'est comme si on remplaçait roro par médard :rolleyes: , ou brock par peyrelongue :whistling: ou mignoni par yachvili <_< <_< ou ......... :unsure:

#21 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 714 messages

Posté 28 avril 2008 - 14:58

Roumieu !
Jean-Pierre Roumieu ? Ah là d'accord, on a besoin d'un autre 10 :stuart:

#22 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 28 avril 2008 - 15:01

Roumieu !
Jean-Pierre Roumieu ? Ah là d'accord, on a besoin d'un autre 10 :stuart:

:lol: :lol: :lol:

Voilà qui me rajeunit !!!!!

#23 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 28 avril 2008 - 15:28

Heureusement que ce n'est pas un certain monsieur J qui parle des qualites de Romieu, sinon qu'est ce qu'il aurait pris par la gueule <_<

#24 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 645 messages

Posté 28 avril 2008 - 15:32

David Roumieu, né le 15 octobre 1981 à Toulouse (Haute-Garonne), est un joueur de rugby à XV français qui évolue au poste de talonneur au sein de l'effectif de l'Aviron bayonnais (1,76 m pour 95 kg). Il a été formé à Grenade-sur-Garonne.
Carrière
Jusqu'en 2004 : Grenade Sports (Fédérale 3)
2004-2005 : US Montauban
2005-2007 : Castres olympique
Depuis 2007 : Aviron bayonnais

en même temps le CV de smit doit pas être mal non plus

#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 avril 2008 - 15:32

le dernier qui a lancé un post du genre " non pas lui " c'était C... et la recrue était BABY :whistling:

#26 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 28 avril 2008 - 15:40

le dernier qui a lancé un post du genre " non pas lui " c'était C... et la recrue était BABY :whistling:

c'est vrai que beaucoup tappent sur Julien et ses jugements hatifs mais le titre de ce sujet est du même accabi....

je ne connais pas spécialement ce joueur, mais il semble pourtant assez prometteur......

de plus bien que Smit me soit assez sympatoche faut reconnaitre qu'à mes yeux il ne tient pas la comparaisons avec Ledesma.....en tous cas sur le terrain.....

bon après son avantage coté leadership est indéniable.........m'enfin c'est évident que l'ASM ne se séparera pas de lui 'volontairement' alors du coup je ne vois pas pourquoi certain râlent........

#27 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 28 avril 2008 - 15:49

Heureusement que ce n'est pas un certain monsieur J qui parle des qualites de Romieu, sinon qu'est ce qu'il aurait pris par la gueule <_<

Très juste. ;)

#28 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 28 avril 2008 - 15:54

on se calme, parce que
d'une : j'essaie modestement de traiter le sujet sur le mode la plaisanterie
de deux : l'ensemble de mes posts ne comporte pas les mots "incompétence" "médiocre" "inquiétant" "incompréhensible"
"surprenant" etc, etc, alors merci de ne pas faire de comparaison sous prétexte de tolérance envers celui qui n'en a
pour personne. :flowers:

#29 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 28 avril 2008 - 15:59

on se calme, parce que
d'une : j'essaie modestement de traiter le sujet sur le mode la plaisanterie
de deux : l'ensemble de mes posts ne comporte pas les mots "incompétence" "médiocre" "inquiétant" "incompréhensible"
"surprenant" etc, etc, alors merci de ne pas faire de comparaison sous prétexte de tolérance envers celui qui n'en a
pour personne. :flowers:

Je suis très calme, et je le répète même froidement. julien aurait dis la même chose (et peut être même avec humour qui sait?), il en aurait pris plein la gueule.

#30 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 avril 2008 - 16:08

C'est vrai djemerj, mais chez julien c'est redondant, cela touche tous les sujets, toutes les semaines, tous les jours.

Que ce soit les joueurs, la gestion de l'effectif, son avis sur les autres sports, son avis sur les cybers....Bref tout !!!