Je suis très calme, et je le répète même froidement. julien aurait dis la même chose (et peut être même avec humour qui sait?), il en aurait pris plein la gueule.
merci de remettre julien au centre du debat, pour la enieme fois.
Posted 29 April 2008 - 21:10 PM
Je suis très calme, et je le répète même froidement. julien aurait dis la même chose (et peut être même avec humour qui sait?), il en aurait pris plein la gueule.
Posted 29 April 2008 - 21:21 PM
Tout en prenant avec des pincettes les infos données, je m'interroge quand même.
On ne peut pas dire qu'avec les departs de Shvelidze et pic remplacés par Debaty et Radoslavjevic...les rumeurs de ceux de Smit remplacé par Roumieu et Delasau...on se renforce...loin de là même.
On a largement le temps de prendre des joueurs de haut niveau,mais pour le moment c'est pas forcement rassurant.
Posted 29 April 2008 - 21:21 PM
merci de remettre julien au centre du debat, pour la enieme fois.
Posted 29 April 2008 - 21:23 PM
oui mais si j'en avait dit du mal, ça ne t'aurais pas dérangé
Posted 29 April 2008 - 21:39 PM
Et était l'un des meilleurs avec Linde...c'est pas faux
Je signale au passage que bayonne est l'un des plus mauvais alignement du TOP14
Posted 29 April 2008 - 21:53 PM
Posted 29 April 2008 - 22:07 PM
Posted 29 April 2008 - 22:11 PM
Sinon comme titre de topic on fait mieux comme message d'éventuelle bienvenue non ?
Et j'imagine que si le staff l'a dans le collimateur c'est que ce n'est pas la dernière des quiches...
Joueur tonique et guerrier il mérite que l'on s'y attarde si Smit est victime du syndrome Stephen Jones...
Posted 29 April 2008 - 22:23 PM
Vu comme ça certes, m'enfin je voulais juste dire qu'un bon joueur de top14 éventuellement contacté par le staff ne mérite pas forcément d'être cassé de cette manière dans un titre de threadc'est que l on ait décu que le club remplace le capitaine des boks par un bon joueur de top 14 mais pas plus
Posted 29 April 2008 - 22:30 PM
+1000Vu comme ça certes, m'enfin je voulais juste dire qu'un bon joueur de top14 éventuellement contacté par le staff ne mérite pas forcément d'être cassé de cette manière dans un titre de thread
Posted 29 April 2008 - 22:44 PM
c'est bien on se fout sur la gueule pour cette pipe !
diviser pour mieux régner.
le troll a gagné.
perso j'ai choisi mon camps , et certain cyber me resterons dans le nez pour avoir défendu ce jean foutre.
c'est que du web, mais pas la peine de venir me serrer la pogne lors d'un match.
Posted 29 April 2008 - 22:59 PM
c'est bien on se fout sur la gueule pour cette pipe !
diviser pour mieux régner.
le troll a gagné.
perso j'ai choisi mon camps , et certain cyber me resterons dans le nez pour avoir défendu ce jean foutre.
c'est que du web, mais pas la peine de venir me serrer la pogne lors d'un match.
Posted 30 April 2008 - 07:55 AM
Ok c'est noté, merci de nous avoir prévenu
Posted 30 April 2008 - 08:29 AM
Posted 30 April 2008 - 08:52 AM