Gare de lyon..... juin 07
Posté 14 mai 2008 - 13:36
Allez joueurs , supporters , tous ensembles pour qu'une nouvelle fois nos couleurs envahissent Paris.
Posté 14 mai 2008 - 13:42

Posté 14 mai 2008 - 17:06
a revoir sans moderation.

Posté 14 mai 2008 - 17:31
si on respect l'orde c'est perrache ou pardieu (je sais plus)d'abord Gare Saint Charles.......y a un ordre à respecter
![]()
![]()
![]()

Posté 14 mai 2008 - 20:01

Posté 15 mai 2008 - 09:12
oui mais yen a une a laquelle on a fait honneurC'est Pardieu puis Perrache dixit ECM
un arrêt plus long que prévu

les lyonnais s'en souviennet encore

Voir la vidéo sur youtube
Posté 15 mai 2008 - 20:14
Posté 15 mai 2008 - 20:17
mais cette année ce sera aussi au retour........

Posté 15 mai 2008 - 22:03
C'était tellement magnifique !!!!
et tellement magique, quelle ambiance comme à chaque finale ......................
oui tres bon a la gare
mais cette année ce sera aussi au retour........
nous l'espérons tous mais une chose est certaine, le jour où la victoire en finale de l'ASM interviendra l'ambiance qui en découlera sera suréaliste car nous plus encore que les autres savons ce que DESIRER LE BRENNUS veut dire !!!!!! Pour nous il s'agit d'une véritable croisade, une quête du graal ......... J'en rêve depuis tellement longtemps et j'en ai marre de pleurer de tristesse dans le stade à chaque finale perdue ........ je veux pleurer de joie et d'émotion maintenant ..........
Allez les gars offrez nous ce bonheur
Posté 19 mai 2008 - 10:16
et tellement magique, quelle ambiance comme à chaque finale ......................
nous l'espérons tous mais une chose est certaine, le jour où la victoire en finale de l'ASM interviendra l'ambiance qui en découlera sera suréaliste car nous plus encore que les autres savons ce que DESIRER LE BRENNUS veut dire !!!!!! Pour nous il s'agit d'une véritable croisade, une quête du graal ......... J'en rêve depuis tellement longtemps et j'en ai marre de pleurer de tristesse dans le stade à chaque finale perdue ........ je veux pleurer de joie et d'émotion maintenant ..........
Allez les gars offrez nous ce bonheur
oui je crois que ca sera une explosion generale!! je crois qu il y a eut une quarantaine de club qui ont eut le bonheur d etre champion de france de 1ere division mais si ca pouvait enfin arriver au soir du 28 juin clermont sera la premiere ville a l etre!!
Posté 19 mai 2008 - 19:35
La fête, la folie, une ambiance extra en gare que se soit en 1994, 1999, 2001, 2007 et je l'espére en 2008... mais cette fois avant et après le match!!!!!
Posté 20 mai 2008 - 12:52
En ce moment je passe tous les jours Gare de Lyon et régulièrement de toute façon et à chaque fois je repense à ces moments magiques!
La fête, la folie, une ambiance extra en gare que se soit en 1994, 1999, 2001, 2007 et je l'espére en 2008... mais cette fois avant et après le match!!!!!
avant et après

Posté 20 mai 2008 - 21:41
Pour ma part j'ai vecu ma premiere finale l'année derniere (je n'ai que 19ans) et les autres m'avaient été raconté par mon père... Mais jamais je ne m'etais envisagé quelque chose d'aussi fort avt de l'avoir vecu...
Paris etaient a nous... Et le 28 juin il sera a nous jusqu'au bout de la nuit!! Cette année on dors pas ;-)
Posté 21 mai 2008 - 10:20
Posté 26 mai 2008 - 19:36
oui mais yen a une a laquelle on a fait honneur
un arrêt plus long que prévu![]()
les lyonnais s'en souviennet encore![]()
![]()
Voir la vidéo sur youtube
La gare c'était Lyon perrache....Je crois que cela doit résonner encore

mais la vidéo c'est gare de Lyon à Paris....
Allez un petit mot pour les ultrasvulcans :
Dans toutes les gares on entendra
chanter les auvergnats...............
Dire qu'il faut remettre ça....

Hervé