Aller au contenu

Photo
- - - - -

Information date match Montauban-Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 barby2008

barby2008

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 14 mai 2008 - 14:04

Salut tout le monde!!

J'aurais besoin d'un info assez urgente, je sais qu'il y aura un match Montauban - Clermont le week end du 30/05 - 01/06/2008, est-ce que que ques'un sait la journée et l'horaire du match ou peut l'imaginer?

Merci bcp!!

#2 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages

Posté 14 mai 2008 - 14:09

Salut tout le monde!!

J'aurais besoin d'un info assez urgente, je sais qu'il y aura un match Montauban - Clermont le week end du 30/05 - 01/06/2008, est-ce que que ques'un sait la journée et l'horaire du match ou peut l'imaginer?

Merci bcp!!

dont worry ...... be happy..... de toute façon il est prévu d'envoyer les remplaçants au charbon.......

#3 marine-asm

marine-asm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 14 mai 2008 - 15:06

dont worry ...... be happy..... de toute façon il est prévu d'envoyer les remplaçants au charbon.......

je ne sais pas du tout mais tu aura la réponse apres le match ASM/USAP
les dates et horaires seront inscrit sur le site off ! :flowers:

#4 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 14 mai 2008 - 16:56

Une info, Seti Kiolé a repris l'entrainement en douceur, aprés X mois d'arret, un "choc "lors du match
à Montauban :original: :ermm:

#5 gazou

gazou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 14 mai 2008 - 17:44

Salut voila la réponse a ta question trouver sur le site de la LNR

24ème journée :

- Vendredi 30 mai à 19 h sur CANAL + Sport : FC AUCH GERS / USA PERPIGNAN

- Vendredi 30 mai à 21 h sur CANAL + Sport : CA BRIVE CORREZE L. / STADE TOULOUSAIN

- Samedi 31 mai à 15h05 sur CANAL + : STADE FRANCAIS PARIS / CASTRES OLYMPIQUE

- Samedi 31 mai à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTAUBAN T et G. XV / CLERMONT AUVERGNE ASM
:flowers:

#6 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 14 mai 2008 - 19:13

24ème journée :

- Vendredi 30 mai à 21 h sur CANAL + Sport : CA BRIVE CORREZE L. / STADE TOULOUSAIN

- Samedi 31 mai à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTAUBAN T et G. XV / CLERMONT AUVERGNE ASM

Que des matchs interessants! (c'est pas de l'humour, pour une fois)
l'USAP l'aura dure mais cela semble etre le match le plus déséquilibré des 4 tout de meme.
quid de Toulouse sur les 2 tableaux et du CAB après les déclarations de Sébastien...
Castres surpend de match en match...
USM-ASM 50-50 (et non, ce n'est pas le score!)

Merci pour l'info :flowers:

#7 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 14 mai 2008 - 22:08

24ème journée :

Merci beaucoup pour ta réponse!!

Malheureusement je ne connais pas bien les règles du rugby, est-ce que je peux te demander aussi si ce match se passera à Montauban? C'est le stade de la ville même?

Excusez moi, mais c'est pour une surprise d'un superfan de l'ASM e je peux pas lui demander!!

Merci encore!!

Barby

#8 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 697 messages

Posté 15 mai 2008 - 10:05

Malheureusement je ne connais pas bien les règles du rugby, est-ce que je peux te demander aussi si ce match se passera à Montauban? C'est le stade de la ville même?

Barby

Stade sapiac

#9 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 15 mai 2008 - 19:55

Ouais bon ma copine s'est inscrit sous le pseudo Barby2008 pour me faire une surprise et m'emmener voir Montauban/ ASM. Manque de bol quand elle a répondu elle a utilisé mon ordinateur et donc mon pseudo sans s'en rendre compte.
:rolleyes:

Du coup je m'en vais pour lire le forum et hop je tombe sur ce message. Tiens tiens bizarre j'ai pas écrit ça moi :fume:

Mais bon merci chérieeeeeee :kiss: :kiss: :kiss: (et change de pseudo Barby ça craint :lol: )

#10 Maëlys34

Maëlys34

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 15 mai 2008 - 20:09

Ouais bon ma copine s'est inscrit sous le pseudo Barby2008 pour me faire une surprise et m'emmener voir Montauban/ ASM. Manque de bol quand elle a répondu elle a utilisé mon ordinateur et donc mon pseudo sans s'en rendre compte.
Du coup je m'en vais pour lire le forum et hop je tombe sur ce message. Tiens tiens bizarre j'ai pas écrit ça moi :fume:

Mais bon merci chérieeeeeee :kiss: :kiss: :kiss: (et change de pseudo Barby ça craint :lol: )

Oupsss la boulette . ça arrive :lol: :P
Bennn surprise!!!!!

#11 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 15 mai 2008 - 20:14

en tout cas bravo a elle :flowers: , c'est l'inttention qui compte.... ;)