Ce qui nou donne 60% de temps de jeu, plus le apparitions en fin de match . Tout cela dans un club, qui a de meilleures ambition que le BO, un stade plein à craquer à chaque rencontre, des supers supporters et de magnifiques cybervulcans
![]()
+1
+1
Posted 19 May 2008 - 23:30 PM
Ce qui nou donne 60% de temps de jeu, plus le apparitions en fin de match . Tout cela dans un club, qui a de meilleures ambition que le BO, un stade plein à craquer à chaque rencontre, des supers supporters et de magnifiques cybervulcans
![]()
Posted 20 May 2008 - 07:27 AM
![]()
Posted 20 May 2008 - 12:12 PM
Posted 20 May 2008 - 15:16 PM
normal apres un enterrement de 1ere classe cette saison!.
Blanco est en train de faire un recrutement de première classe...
Posted 20 May 2008 - 15:21 PM
normal apres un enterrement de 1ere classe cette saison!
Posted 21 May 2008 - 11:33 AM
Posted 21 May 2008 - 12:22 PM
Et si le 10 que l'on recherche jouait en france.Bon ben ce sera pas lui...
Brève de lequipe.fr :
"21/05/2008 12:22
Rugby - Top 14 - Courrent à Biarritz
L'ancien international moins de 19 ans et 21 ans Valentin Courrent a signé pour deux saisons à Biarritz, a annoncé mercredi le président du BO Marcel Martin. Le demi de mêlée toulousain, champion d'Angleterre avec Sale en 2006 aura passé deux années dans le club de la Ville Rose. Le joueur de 25 ans s'en va alors que le demi d'ouverture international Frédéric Michalak a annoncé officiellement son retour au Stade Toulousain il y a six jours."
Posted 21 May 2008 - 16:06 PM
Posted 21 May 2008 - 16:40 PM
ca fait 2 ans qu on l attends..girouetteEt si le 10 que l'on recherche jouait en france.
Avec le depart de Broomhall la venue de Mc Intyre ne serai t'il la surprise que
tout le monde attend.
Posted 21 May 2008 - 20:48 PM
Posted 22 May 2008 - 06:54 AM
Perso, je ne comprends pas que l'on laisse passer encore une occasion pareille !! ( cf cas Fillol qd il est parti du Stade au SF)
OU alors ca voudrait dire que le petit jeune (dont j'ai oublié le nom) soit si enorme que ça , pour se permettre de laisse passer cela..
Posted 22 May 2008 - 07:15 AM
J'espère aussi, mais il n'était pas titulaire à Aix pour les phases finales ce week-endPerso, je ne comprends pas que l'on laisse passer encore une occasion pareille !! ( cf cas Fillol qd il est parti du Stade au SF)
OU alors ca voudrait dire que le petit jeune (dont j'ai oublié le nom) soit si enorme que ça , pour se permettre de laisse passer cela..
Posted 22 May 2008 - 07:35 AM
Il revient seulement de blessure.J'espère aussi, mais il n'était pas titulaire à Aix pour les phases finales ce week-end