vous écoutez quoi en ce moment ?
Posted 04 January 2009 - 19:26 PM
Posted 04 January 2009 - 20:21 PM
Posted 04 January 2009 - 20:37 PM
SEETHER: l'album "Disclaimer II"... Rien à jeter! Le morceau "Pig" est énorme...
wouha deuxième personne que je rencontre qui connais ce groupe autre que pour la BO de punisher ....( donc le duo avec amy lee) j'aime beaucoup aussi j'ai pas les titres .... a si drive under , remedy ....
Posted 05 January 2009 - 08:15 AM
J'ai un autre album de SEETHER (leur dernier) intitulé "Finding Beauty In Negative Spaces" que je trouve très bon également, même si je préfère "Diclaimer II". Quoi qu'il en soit, ce groupe, c'est que du bonheur!wouha deuxième personne que je rencontre qui connais ce groupe autre que pour la BO de punisher ....( donc le duo avec amy lee) j'aime beaucoup aussi j'ai pas les titres .... a si drive under , remedy ....
Posted 07 January 2009 - 06:41 AM
J'ai un autre album de SEETHER (leur dernier) intitulé "Finding Beauty In Negative Spaces" que je trouve très bon également, même si je préfère "Diclaimer II". Quoi qu'il en soit, ce groupe, c'est que du bonheur!
enfin bonheur .... je pense que les paroles de sont pas ecrite par la compagnie créole

j'ai lu la biographie du groupe quand j'ai commencé a écouter ( c'est deux albums notamment) c'est des sud af , et le chanteur un peu suicidaire .....
Posted 07 January 2009 - 20:45 PM
Posted 28 January 2009 - 17:19 PM
Qui sera aux Vielles Charrues cet été.
Ca va swinguer.

Posted 28 January 2009 - 20:58 PM
une pure merveille à chaque écoute, un univers bien fourni, très décalé, et la voix d'Olivia qui nous entraine dans des contrées infinies.........

le genre de groupe à voir absolument en concert !
Posted 28 January 2009 - 21:00 PM

sinon je retombe dans du noir des . no one is innocent ....
et encore et toujours le dernier metallica

Posted 28 January 2009 - 21:41 PM

Vivement l'album.
Sinon on m'a fait découvrir un petit truc bien sympa "Place Vendôme".
Posted 28 January 2009 - 21:47 PM
Le dernier titre de U2 bien sur : "Get on your boots"
![]()
![]()
Vivement l'album.
Sinon on m'a fait découvrir un petit truc bien sympa "Place Vendôme".
tout pareil pour moi et sinon Charlie Winston pour ceux qui conaissent pas une de ses chansons est le generique du grand journal de canal+
Posted 28 January 2009 - 22:22 PM
j ecoute un titre de mon pote Calvin
allez au choix mais pas par hasard...
Posted 28 January 2009 - 22:57 PM
comme tous les jours en me levant ( peut importe dans quel etat ) et surtout apres vire la yin ephemere
j ecoute un titre de mon pote Calvin
allez au choix mais pas par hasard...
Merci m'sieur.
Cette emission sublime, que j'ai vu totalement par hasard, était un vrai moment de pure bonheur.
Quel talent, quel justesse .... On en redemande.