Jump to content

Photo

vous écoutez quoi en ce moment ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1006 replies to this topic

#391 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 28 January 2009 - 23:01 PM

comme tous les jours en me levant ( peut importe dans quel etat ) et surtout apres vire la yin ephemere
j ecoute un titre de mon pote Calvin
allez au choix mais pas par hasard...

Un trés grand monsieur. Texan. Comme quoi, y a pas que des décérébrés du bulbe là bas...

Le meilleur concert que j'ai jamais vu àClermont, en 94, à la maison du peuple, juste devant la scène.

#392 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,488 posts

Posted 29 January 2009 - 00:06 AM

J'ai une periode Reggae revival en ce moment... alors du coup Peter Tosh, Burning Spear et Pablo Moses sont ressortis...

avec un bon retour sur Ali Farka Toure aussi (dont l'album avec Ry Cooder, une merveille)

.. sinon mon JJ (Cale)... l'integrale toujours en boucle.... et mon BB (King)....pour les classiques !
tout ça agrémenté de vieux Jaaaaaaaaaames Brown (periode late sixties et seventies) et Aretha Franklin...
et du Jazz de ci de là...

#393 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 January 2009 - 07:27 AM

Un trés grand monsieur. Texan. Comme quoi, y a pas que des décérébrés du bulbe là bas...

Le meilleur concert que j'ai jamais vu àClermont, en 94, à la maison du peuple, juste devant la scène.

:flowers: j y etais !..j ai meme fait toute la tournee cette annee la..
de grands moments...INOUBLIABLES

#394 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 29 January 2009 - 11:24 AM

Comme je n'irais pas aux Vieilles Charrues cet été, je m'écoute The Boss avec le E Street Band et aussi le bonus avec Elliott Murphy toujours aussi sympa !

Classique quoi !

#395 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 29 January 2009 - 13:49 PM

Comme je n'irais pas aux Vieilles Charrues cet été, je m'écoute The Boss avec le E Street Band et aussi le bonus avec Elliott Murphy toujours aussi sympa !

Classique quoi !

Mouais, j'ai un poil de mal avec WOAD, mais ça va venir.

Quelques concerts du coté des US au printemps et en Europe cet été devraient finir le job.

Vente de Dublin et des Vielles Charrues demain matin 8h et 9 h

Miam !!

:original:

#396 Mrs.Jones

Mrs.Jones

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 29 January 2009 - 21:19 PM

En ce moment, j'adore le nouveau U2 qui me rend encore plus impatiente d'avoir leur nouvel album (le 2 Mars, c'est long !!)

Mais sinon j'écoute en boucle, à tout moment de la journée, en long et en large le groupe écossais Travis, qui fait vraiment des chansons merveilleuses, enfin ce n'est que mon point de vue of course :rolleyes:
Tout le monde connait (sans le savoir) leur tube 'Sing' , mais sinon il ya la chanson 'Closer' qui est magnifique :bush:
Il y en a encore tellement d'autres qui valent le coup !! :D
Travis c'est vraiment un style de musique 'à la cool', donc pas vraiment pour ceux qui aiment le bon rock !! Quoique...

Sinon ya les Stereophonics, groupe Gallois mené par la voix déraillée du chanteur Kelly Jones, qui donne un côté AC/DC :lol:
La chanson 'Dakota' est trop planante tout autant que 'Maybe Tomorrow' pour ne citer que ces chansons, qui sont leurs plus connues (au Royaume Uni surtout!) :fume:

Sinon j'aime beaucoup Calvin Russell, surtout 'Baby I Love You' :bush:

#397 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 29 January 2009 - 21:25 PM

"Inside the Fire" (Disturbed)
vidéo officielle: http://fr.youtube.co...h?v=bDfIVsXAW8c
Suicidez-vous!!!... :devil:

#398 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 29 January 2009 - 21:29 PM

En ce moment, j'adore le nouveau U2 qui me rend encore plus impatiente d'avoir leur nouvel album (le 2 Mars, c'est long !!)

Mais sinon j'écoute en boucle, à tout moment de la journée, en long et en large le groupe écossais Travis, qui fait vraiment des chansons merveilleuses, enfin ce n'est que mon point de vue of course :rolleyes:
Tout le monde connait (sans le savoir) leur tube 'Sing' , mais sinon il ya la chanson 'Closer' qui est magnifique :bush:
Travis c'est vraiment un style de musique 'à la cool', donc pas vraiment pour ceux qui aiment le bon rock !! Quoique...

Sinon ya les Stereophonics, groupe Gallois mené par la voix déraillée du chanteur Kelly Jones, qui donne un côté AC/DC :lol:
La chanson 'Dakota' est trop planante tout autant que 'Maybe Tomorrow' pour ne citer que ces chansons, qui sont leurs plus connues (au Royaume Uni surtout!) :fume:

le nouveau u2 devrait sortir plutot fin fevrier

#399 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,296 posts

Posted 29 January 2009 - 21:33 PM

le nouveau u2 devrait sortir plutot fin fevrier

source: U2 Achtung.com
22 Janvier 2009 // 12:01 No Line On The Horizon le 27 février
Universal France vient de nous annoncer que la date de sortie française de No Line On The Horizon est officiellement avancée au vendredi 27 février.

#400 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 29 January 2009 - 21:42 PM

Voir la vidéo sur youtube

#401 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 29 January 2009 - 21:43 PM

+100
Excellent, en effet. Moi, j'aime beaucoup aussi...

#402 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 January 2009 - 23:14 PM

Je suis un peu déçu par le dernier album de Travis. Les précédents étaient vraiment bien, mais là, c'est un peu bouillassou et pas très original. Quant aux Stereophonics, ils tournent un peu en rond, maintenant. Mais leur tout premier album, avec "Not up to you" notamment, était très bien. Mais je préfère Muse, à tout prendre.

#403 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 29 January 2009 - 23:25 PM

#404 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 29 January 2009 - 23:34 PM

j'ai acheté2 places (pour ma fille et moi) pour le 10mars au ZENITH
FALL OUT BOYS

#405 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 30 January 2009 - 07:11 AM

Anis (un tout bon celui là)

Souchon (un jeune qui débute il faut l'encourager, mais quel talent d'écriture !!!)

et Metallicaaaaaaaaaaaaaa !