Jump to content

Photo

vous écoutez quoi en ce moment ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1006 replies to this topic

#616 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 24 March 2009 - 17:26 PM

Voir la vidéo sur youtube

#617 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,207 posts

Posted 24 March 2009 - 18:35 PM

Ah là là j'avais un walkman énorme gris avec des écouteurs oranges à l'époque qui me faisaient un mal de chien aux oreilles au bout d'un moment!

Ce n'était pas pratique du tout surtout en comparaison avec nos superbes ipods actuels, mais quand même....J'aimerais bien l'avoir encore et ré-écouter dessus the wall enregistré sur ma cassette TDK chrome 90 (en écoutant RSDD) !!!

#618 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,997 posts

Posted 24 March 2009 - 18:49 PM

#619 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 24 March 2009 - 21:48 PM

Ah là là j'avais un walkman énorme gris avec des écouteurs oranges à l'époque qui me faisaient un mal de chien aux oreilles au bout d'un moment!

Ce n'était pas pratique du tout surtout en comparaison avec nos superbes ipods actuels, mais quand même....J'aimerais bien l'avoir encore et ré-écouter dessus the wall enregistré sur ma cassette TDK chrome 90 (en écoutant RSDD) !!!

notion bourgeoise de la musique :flowers:
seul le 33 tour est ecoutable et authentique
remasterisation egale stock options de ces charognards de Major Company..
prochainement best of plus 1 inedit de Alain Bashung suivit du very best of puis du definif Best of sans inedit puis du very definif inedit best of de Alain Bashung puis des 5 inedits trouves dans le genier de Tata Raymonde remasterise AC3 en public ,concert prive etc etc
a gerber
vive le 33 tour
vive eMule
aux chiottes les editeurs

special Crazybib

CALVIN RUSSELL
18 Juin 2009 - Krakatoa - MERIGNAC 33
19 Juin 2009 - Attabal - BIARRITZ 64
20 Juin 2009 - ACP - PAU 64

#620 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 24 March 2009 - 21:58 PM

(en écoutant RSDD) !!!

oh purée !!!!!!!!!!
RSDD !
toute une époque !

c'est ce qu'on écoutait dans ma famille, à la radio !
je me souviens du jingle : RSDD, en stéréééooooooooooooooo ! (oui je sais, je chante mal)

#621 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,207 posts

Posted 24 March 2009 - 22:07 PM

notion bourgeoise de la musique flowers.gif
seul le 33 tour est ecoutable et authentique
remasterisation egale stock options de ces charognards de Major Company..
prochainement best of plus 1 inedit de Alain Bashung suivit du very best of puis du definif Best of sans inedit puis du very definif inedit best of de Alain Bashung puis des 5 inedits trouves dans le genier de Tata Raymonde remasterise AC3 en public ,concert prive etc etc
a gerber
vive le 33 tour
vive eMule
aux chiottes les editeurs

Essai de me trouver Baby all night long de Clarence Tom Ashley en 33 tours!! Il faudra alors me trouver un très très vieux 33 tours!!! :rolleyes:

Je dirais en revanche que tu te contredis un peu (ça doit être la fatigue) ! En effet on peut difficilement dire à la fois "vive emule" et dire que les mp3 c'est une "conception bourgeoise de la musique", puisque tu ne graves pas encore des authentiques 33 tours avec les morceaux que tu télécharges? Tu m'en diras tant, et plus encore!

Sinon sur le fond je suis d'accord avec toi, mais je dirais que prôner le revival des bons vieux vinyles des familles aujourd'hui est un peu snob sur les bords! Bref, Je possède moi aussi plein de 33 tours (hérités et pas achetés et je ne désespère pas me racheter bientot une platine pour retrouver ce plaisir d'écoute si particulier). Sinon des vinyles il y en a plein de magnifiques qui sortent ( de tout format jusqu'a des disques assemblés en puzzle ( j'ai vu 4 disques 45 tours comme ça) , ils n'ont jamais arrêté de les sortir en fait (au passage je t'invite à lire lock groove comix de Jean Cristophe Menu ) environ 5,5 euros...

J'y ai appris ce qu'était le fameux " lock Groove" , le sillon infini sur lequel il y a parfois un petit quelque chose enregistré à la demande des musiciens... C'est sur que c'est plus poétique et magique que les compilations sur CD ou bien encore la zique téléchargée sur virgin, etc...

#622 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 March 2009 - 22:25 PM

Essai de me trouver Baby all night long de Clarence Tom Ashley en 33 tours!! Il faudra alors me trouver un très très vieux 33 tours!!! :rolleyes:

Je dirais en revanche que tu te contredis un peu (ça doit être la fatigue) ! En effet on peut difficilement dire à la fois "vive emule" et dire que les mp3 c'est une "conception bourgeoise de la musique", puisque tu ne graves pas encore des authentiques 33 tours avec les morceaux que tu télécharges? Tu m'en diras tant, et plus encore!

Sinon sur le fond je suis d'accord avec toi, mais je dirais que prôner le 33 tours aujourd'hui est un peu snob sur les bords! Bref, Je possède moi aussi plein de 33 tours (hérités et pas achetés et je ne désespère pas me racheter bientot une platine pour retrouver ce plaisir d'écoute si particulier). Sinon des 33 tours il y en a plein de magnifiques qui sortent, ils n'ont jamais arrêté de les sortir en fait (au passage je t'invite à lire lock groove comix de Jean Cristophe Menu ) environ 5,5 euros...

J'y ai appris ce qu'était le fameux " lock Groove" , le sillon infini sur lequel il y a parfois un petit quelque chose enregistré à la demande des musiciens...

essaie de trouver un 33 tour en Thailande..
pour le reste t as raison sauf sur un point
quand j avais la possibilite d ecouter un album en MP3 en Cd ou en 33 je choisissais toujours le 33 (le son me procure plus de sensations) ce n est pas une question de snobisme(je suis tout sauf ca ),juste une preference d ecoute emotionnelle
ca ne m empeche pas pas de vivre avec mes contradictions,mon ordre a moi etant le desordre!
et l expression conception bourgeoise de la musique etait juste un clin d oeil a Michel Audiard via Francis Blanche,les Barbouzes :flowers:
voila ceci etant jamais je ne me separerai du 33 the Wall planque au Breuil sur Couze
JAMAIS !

#623 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,207 posts

Posted 24 March 2009 - 22:26 PM

essaie de trouver un 33 tour en Thailande..
pour le reste t as raison sauf sur un point
quand j avais la possibilite d ecouter un album en MP3 en Cd ou en 33 je choisissais toujours le 33 (le son me procure plus de sensations) ce n est pas une question de snobisme(je suis tout sauf ca ),juste une preference d ecoute emotionnelle
ca ne m empeche pas pas de vivre avec mes contradictions,mon ordre a moi etant le desordre!
et l expression conception bourgeoise de la musique etait juste un clin d oeil a Michel Audiard via Francis Blanche,les Barbouzes :flowers:
voila ceci etant jamais je ne me separerai du 33 the Wall planque au Breuil sur Couze
JAMAIS !

C'est quand on te pique un peu les fesses que tu finis par sortir du bois!

#624 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 March 2009 - 22:30 PM

C'est quand on te pique un peu les fesses que tu finis par sortir du bois!

nan au contraire j y reste :P j adore qu on me pique les fesses..mon cote bdsm..
par contre si on me pique mes 33 la oui je sors ....

#625 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts

Posted 24 March 2009 - 23:16 PM

merci !

#626 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts

Posted 24 March 2009 - 23:44 PM

Bon, pour le re-citer,

Mattrach

déjà évoqué ICI

Pour les inconditionnels de guitare electrique.

A+++ ;)

#627 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 26 March 2009 - 10:19 AM

Bonjour

La perceuse de mon voisin : remarquable de constance mais la mêche doit être morte ça fait un bruit tremblant ! ceci dit lui s'en fout ,il a 65 ans environ et est aussi sourd qu'un lézard lol C'est pas que j'entende beaucoup mieux mais quand même !! enfin bref ,les morceaux sont pas géniaux ,ça manque de variante par contre constance et régularité exceptionnelle ,c'est plus un mur qu'il va avoir mais un gruyére !!

Kiss

#628 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,039 posts

Posted 26 March 2009 - 10:41 AM

shit, on a le même voisin !

#629 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 March 2009 - 11:17 AM

shit, on a le même voisin !

Le Cube ? :w00t: :w00t:

#630 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 26 March 2009 - 17:50 PM

moi je me suis fait plaisir, today...avec ça souvenir d' uen belle époque pour moi :original:
http://www.deezer.co...sic/album/87254