Aller au contenu

Photo
- - - - -

Chaude ambiance au michelin aujourd'hui!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#16 ptit montferrandais

ptit montferrandais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 18 mai 2008 - 00:40

moi je confirme pour les pom-pom-girl !!!

plutot bonne ambiante pour un match taché par des faute de main et d'arbitrage ...

un début de ola prenait forme en tribune philiponeau j'ai entendu chanté qu'on etai en demi ....

MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAA

MOI je suis content et fier du boulot qu'ils ont fait sur le terrain depuis ce debut de championnat !!!
j'ai le coeur qui battai fort et des fourmis dans les mains ala fin du match...

vivement ...

:rolleyes:

#17 CM David_Chanal

CM David_Chanal

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 18 mai 2008 - 01:43

tu n'as pas des photos? :whistling: ;)

Posted Image

#18 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 18 mai 2008 - 08:22

Posted Image

Super David !
Autour d'elles, y'a que 3 personnes qui les regardent, dont 2 femmes... C'est qui ces mecs qui s'en foutent ? :stuart:

#19 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 18 mai 2008 - 08:25

par contre celui qui faisait de la peine, c'est le supporter catalan qui, a la fin du match, a pris à partie le banc montferrandais :cartonrouge:

moi aussi je l'ai vu il était complètement excité j'ai même cru qu ils allaient en venir au mains :cartonrouge:

#20 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 18 mai 2008 - 08:46

moi aussi je l'ai vu il était complètement excité j'ai même cru qu ils allaient en venir au mains :cartonrouge:

C'était pas un type avec un poncho sang et or tricoté par sa mémé ? Si c'est lui, gros gros dossier... En vrac pour cet individu : "on est tous des "Sarkozystes", "on a un public de merde", on va vous crever en demi"... LE BOULET AVINÉ ! :censure:

+ déut d'échauffourée il me semble en Auvergne latérale basse où un autre individu aux braies à rayures était dans le collimateur d'un stewart musclé à oreillettes et micro.

#21 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 18 mai 2008 - 14:22

C'était pas un type avec un poncho sang et or tricoté par sa mémé ? Si c'est lui, gros gros dossier... En vrac pour cet individu : "on est tous des "Sarkozystes", "on a un public de merde", on va vous crever en demi"... LE BOULET AVINÉ ! :censure:

oui, c'était bien lui le grand gagnant de la journée.

#22 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 18 mai 2008 - 16:51

moi je confirme pour les pom-pom-girl !!!

plutot bonne ambiante pour un match taché par des faute de main et d'arbitrage ...

un début de ola prenait forme en tribune philiponeau j'ai entendu chanté qu'on etai en demi ....

MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAA

MOI je suis content et fier du boulot qu'ils ont fait sur le terrain depuis ce debut de championnat !!!
j'ai le coeur qui battai fort et des fourmis dans les mains ala fin du match...

l'effet pompom girl !

#23 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 18 mai 2008 - 17:02

oui, c'était bien lui le grand gagnant de la journée.

+1 aussi un vrai excité ce gars la

#24 madcip

madcip

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 18 mai 2008 - 18:32

Posted Image

messieurs un peu de sérieux quand même :whistling: ... elles ont quinze ans faut voir à pas trop s'énerver :w00t:

#25 davidoff

davidoff

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 mai 2008 - 18:44

Grande ambiance au stade aujourd'hui !!! super!!!
Les supporters y mettaient vraiment du coeur !!!
bon par contre dans la guéguerre auvergne-philiponeau +1 pour la philiponeau!!!
J'ai préféré les "l'arbitre une chanson de cette tribune " que les "au chiottes l'arbitre" de l'autre

juste triste d'avoir vu un supporter usapiste sur le stade a la place de notre renard chéri :mellow:

pour ta gouverne sache que ce n'etait pas un supporter usapiste c'etait un collegue a moi qui fetait son enterrement de vie de garcon et de ce fait on lui a degotté un costume de pompom girl de l'usap et son gage etait de faire un tour de terrain mais ce brave garcon est un fervent supporter de l'asm et il a tres bien joué le jeu preuve en est la façon dont il s'est fait " pourrir" par les supporters et bravo a lui il fallait avoir les c... :o
pour le faire

#26 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 18 mai 2008 - 18:54

messieurs un peu de sérieux quand même :whistling: ... elles ont quinze ans faut voir à pas trop s'énerver :w00t:

Parle pour toi moi sa me va !!!! :innocent: :w00t:

#27 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 18 mai 2008 - 19:04

pour ta gouverne sache que ce n'etait pas un supporter usapiste c'etait un collegue a moi qui fetait son enterrement de vie de garcon et de ce fait on lui a degotté un costume de pompom girl de l'usap et son gage etait de faire un tour de terrain mais ce brave garcon est un fervent supporter de l'asm et il a tres bien joué le jeu preuve en est la façon dont il s'est fait " pourrir" par les supporters et bravo a lui il fallait avoir les c... :o
pour le faire

Excellent enterrement de vie de garçon, bravo les gars!

#28 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 18 mai 2008 - 20:38

Posted Image

merci ho grand maitre de l'image. :whistling: ;)

#29 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 18 mai 2008 - 22:45

Posted Image

Un peu trop vieilles pour moi.

#30 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 19 mai 2008 - 08:14

ben moi perso, la trentaine passée, je suis sorti avec plusieurs nanas de 14, 15 voire 16 ans, et même des vieilles de 18..............et il y a rien de choquant................

..............;bon ça remonte maintenant à une bonne quinzaine d'années