Aller au contenu

* * * * * 2 note(s)

Tony MARSH préparateur physique la saison prochaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
136 réponses à ce sujet

#46 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 864 messages

Posté 29 mai 2008 - 09:32

officiel :

Tony Marsh, qui a mis un terme à sa carrière de joueur à la fin de la saison dernière, revient au club. Dès la saison prochaine, il sera co-préparateur physique avec Sébastien Bourdin. Ses compétences, acquises au travers de sa longue expérience de joueur et de la formation qu'il vient suivre, ainsi que sa connaissance du club, seront des atouts supplémentaires dans la recherche de l'excellence vers lequelle tend l'ASM Clermont Auvergne. Tony sera de retour courant juin pour une première prise de contact avec sa nouvelle fonction.

site off

#47 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 29 mai 2008 - 09:38

TONY IS BACK

#48 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 mai 2008 - 09:43

Tony sera de retour courant juin pour une première prise de contact avec sa nouvelle fonction.

Courant juin ce n'est peut-être pas judicieux : si par bonheur on arrive en finale et si par super bonheur on ggne, on gane, on agne (je n'arrive pas à le dire :crying: ), il va vouloir entrer sur le terrain pour jouer c'est sûr :closedeyes:

#49 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 29 mai 2008 - 09:56

Courant juin ce n'est peut-être pas judicieux : si par bonheur on arrive en finale et si par super bonheur on ggne, on gane, on agne (je n'arrive pas à le dire :crying: ), il va vouloir entrer sur le terrain pour jouer c'est sûr :closedeyes:

tu copieras 100 fois l'ASM va gagner la finale :angry:

#50 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 29 mai 2008 - 10:00

TONY IS BACK

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#51 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 29 mai 2008 - 10:09

Bienvenue à la maison Tony !!!!! :flowers:

#52 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 29 mai 2008 - 10:21

Ne nous emballons pas aussi vite tant que c'est pas une info officiel...

TU PEUX T'EMBALLER DIDINE

#53 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 29 mai 2008 - 10:24

Pour transformer l'essai de la gagne à la place de BJ :original: :original: :original: :original: :original:

#54 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 29 mai 2008 - 10:53

Clermont : Marsh revient !

Tony Marsh revient à l'ASM. Après avoir mis un terme à sa carrière de joueur à la fin de la saison 2006-2007, l'ancien centre international Tony Marsh sera en effet co-préparateur physique avec Sébastien Bourdin. « Ses compétences, acquises au travers de sa longue expérience de joueur et de la formation qu'il vient suivre, ainsi que sa connaissance du club, seront des atouts supplémentaires dans la recherche de l'excellence vers laquelle tend l'ASM Clermont Auvergne », indique un communiqué du club. Il sera de retour courant juin pour une première prise de contact avec sa nouvelle fonction.

JFP

#55 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 29 mai 2008 - 11:07

PutXXXX ça fait plaisir !!!
Bienvenue chez Toi Tony !!!

#56 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 294 messages

Posté 29 mai 2008 - 11:18

Pour transformer l'essai de la gagne à la place de BJ :original: :original: :original: :original: :original:

non ca on a dit que c'est ledesma -_-

#57 GIZMO63

GIZMO63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 29 mai 2008 - 11:25

PutXXXX ça fait plaisir !!!
Bienvenue chez Toi Tony !!!

WELCOME HOME TONY :flowers: :flowers: :flowers:

#58 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 29 mai 2008 - 11:28

Clermont : Marsh revient !
Tony Marsh revient à l'ASM. Après avoir mis un terme à sa carrière de joueur à la fin de la saison 2006-2007, l'ancien centre international Tony Marsh sera en effet co-préparateur physique avec Sébastien Bourdin. « Ses compétences, acquises au travers de sa longue expérience de joueur et de la formation qu'il vient suivre, ainsi que sa connaissance du club, seront des atouts supplémentaires dans la recherche de l'excellence vers laquelle tend l'ASM Clermont Auvergne », indique un communiqué du club. Il sera de retour courant juin pour une première prise de contact avec sa nouvelle fonction.

JFP

Ca me fait un peu penser à l'olympique lyonnais qui garde ses cadres à la retraite en tant qu'ambassadeurs...

C'est pas pour ça que l'on aura le meme résultat mais ça fait plaisir!!!

#59 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 29 mai 2008 - 11:31

Tony Marsh : "Je rentre à la maison !"

Joint par téléphone jeudi matin, Tony Marsh a dit toute son excitation de revenir au club en tant que préparateur physique, fonction qu’il assumera sous la houlette de Sébastien Bourdin dès la saison prochaine. La coupure aura finalement été de courte durée.

Quel bonheur ! Tony Marsh et son large sourire sont de retour à Clermont !

Tony, qu’est-ce qui a motivé cette décision de revenir à Clermont ?

Tony Marsh : J’avais décidé de rentrer en Nouvelle-Zélande et d’y rester, mais l’ASM m’a fait cette proposition de retour en tant que préparateur physique. J’y ai forcément beaucoup réfléchi et j’ai conclu que c’était une bonne chose pour moi. J’ai suivi des études pour devenir préparateur physique et je pense que débuter dans un club et avec des gens que je connais est très positif.

Comment s’est passée cette coupure ?

T.M. : Très bien ! Il a fait très beau ! (rires). Plus sérieusement, j’avais besoin de retrouver ma famille. J’ai passé quatre mois en Nouvelle-Zélande, j’en ai bien profité, mais j’ai aussi travaillé. Je suis allé faire des stages pour peaufiner ma formation : j’ai notamment pu voir ce qui se fait chez les Crusaders, les Hurricanes et North Arbour. Je vais essayer d’amener quelques idées dans mes valises, même s’il ne faut pas se dire que si quelque chose marche dans un club cela doit forcément fonctionner ailleurs. Le fait d'avoir coupé tout une saison m'a vraiment permis de voir les choses avec du recul.

Tu reviens mi-juin. Vas-tu intervenir sur la préparation des phases finales ?

T.M. : Honnêtement, nous n’en avons pas parlé avec le staff. Je pense de toute façon que ce ne serait pas une bonne chose. Il y a depuis le début de la saison des habitudes de travail qu’il ne faut pas changer.

Comment juges-tu les performances de l’équipe ?

T.M. : Je n’ai malheureusement pas vu de match depuis mon départ fin mars. J’ai bien sûr quelques infos et je crois que le club a pris une nouvelle dimension. En Coupe d’Europe, quand je vois que c’est Munster qui a gagné en finale, je me dis que c’est dommage de ne pas être sorti de la poule : l’ASM aurait pu aller très loin. Quant au championnat, si le club est premier depuis plusieurs semaines, c’est tout simplement la juste récompense du travail effectué depuis deux ans.

Au final, tu es heureux de revenir ?

T.M. : Très heureux ! Je l’ai toujours dit, l'ASM, c’est mon club et Clermont, c’est ma ville. Je rentre à la maison !

Source Site Off

#60 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 294 messages

Posté 29 mai 2008 - 11:32

euh c'est plus que ambassadeur là, c'est préparateur physique adjoint, c'pas un poste en bois -_-