Jump to content

Photo
* * * * - 1 votes

Et si Paris passait à la trappe ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
20 replies to this topic

#1 BUD12

BUD12

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 posts

Posted 24 May 2008 - 21:32 PM

réception de Castres
réception de Biarritz
Déplacement à l'Usap

les 3 concurents direct

:whistling: :whistling:

#2 GRUBY631

GRUBY631

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 24 May 2008 - 21:37 PM

je suis persuadé que le stade francais gère pour finir 4 eme et ne pas rencontrer le stade toulousain ou alors ils sont vraiment pas bien

#3 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,374 posts

Posted 24 May 2008 - 21:39 PM

il serait de bon aloi d'eviter le CO en demie... vu leur chance , ou plutot leur capacite a profiter d'actions foireuses :

drop contré contre nous : essai

penalite sur le poteau contre dax : essai

....

:crying:

#4 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 24 May 2008 - 21:41 PM

je suis persuadé que le stade francais gère pour finir 4 eme et ne pas rencontrer le stade toulousain ou alors ils sont vraiment pas bien

mauvaise pioche si ça s'avère exact : il vaut mieux nous prendre en finale ,cette année ,l'equipe a eviter,
c'est la notre :rolleyes:

#5 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 24 May 2008 - 21:41 PM

:lol:

#6 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 May 2008 - 21:43 PM

Paris doit etre dans le dur physiquement aussi en ce moment. Plus le fait que ce soir, seule Manaudou aurait pu les sauver dans la piscine. :fume:

Je ne crois pas une seconde qu'ils cherchent à finir 4°, vu que les deux premières places ne sont pas encore distribuées.

On aura un début de réponse avec la réception de Castres, mais avec le CO, toujours pareil, un coup bien un coup moins bien, impossible de savoir dans quelle forme ils se présenteront à Paris.

#7 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 24 May 2008 - 21:43 PM

je pense aussi que c'est un nouveau coup de poker(le dernier,) de Fabien. :whistling:

#8 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 24 May 2008 - 23:00 PM

Paris doit etre dans le dur physiquement aussi en ce moment.

Il ne faut pas chercher plus loin...

#9 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 24 May 2008 - 23:47 PM

je pense aussi que c'est un nouveau coup de poker(le dernier,) de Fabien. :whistling:

n'importe quoi :sleeping:
comment gérer pour avoir la 4e place alors qu ils peuvent passer a la trappe en étant 5e
nan pour eux c'est une saison de transition mais attention en phase finale!!!
en tout cas une demi a BDX se profile pour nous avec un jour de moins (si on fini 1er et paris 4e)

#10 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 25 May 2008 - 00:04 AM

Pourquoi Paris préfèrerait il nous jouer en demie ?

Sachant que certains de leurs blessés ne reviendront que pour une éventuelle finale ?

Non, je crois pas que ce soit un calcul, juste qu'ils peinent à carburer en ce moment.

Mais le CO va peut etre en faire les frais.

#11 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 25 May 2008 - 00:15 AM

Paris est très mal actuellement avec ses avants. Cette saison on n'a pas encore réussi à aligner deux gros matches de suite. L'échec à Auch n'est absolument pas planifié au vu de la compo de l'équipe. Maintenant on a une grosse pression pour gagner contre Castres. Et contre le BO, c'est à dir contre des prétendants...

Apparemment le groupe ne s'est pas remis de ses départs en deuxième ligne et à la mêlée cette année...

#12 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,486 posts

Posted 25 May 2008 - 05:49 AM

Avec la simulation sur excell qu'un excellent cyber à fait il y a deux mois, on peut se dire que dans le meilleur des cas si Paris ne gagne pas à Perpignan, ils seront probablement au mieux à égalité. Les bonus seront prépondérants, car au points terrain individuel, l'USAP à gagné à Paris...

Paris quatrième est une forte probabilité.

Mais pas à Bordeaux :crying: , j'ai pas de places et en plus Lyon-Bordeaux c'est pas possible :D

#13 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Posted 25 May 2008 - 08:28 AM

Avec la simulation sur excell qu'un excellent cyber à fait il y a deux mois, on peut se dire que dans le meilleur des cas si Paris ne gagne pas à Perpignan, ils seront probablement au mieux à égalité. Les bonus seront prépondérants, car au points terrain individuel, l'USAP à gagné à Paris...

Paris quatrième est une forte probabilité.

Mais pas à Bordeaux :crying: , j'ai pas de places et en plus Lyon-Bordeaux c'est pas possible :D

pareil que toi j'ai fait les même simulations par contre castre et le bo sont plus loin

#14 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 25 May 2008 - 09:09 AM

Paris ne passera pas à la trappe.Il vont retrouver leur magicien.
par contre la lutte pour la 4° place devient de plus en plus intéressante, avec ce match de l'usap contre toulouse en semaine qui va grandement décider du sort des sang et or. cette fin de top 14 est top

#15 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 25 May 2008 - 09:09 AM

faut arrêter avec les simulations, les mecs...
c'est pas notre truc !!! :D