Aller au contenu

Photo
- - - - -

collins va à...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#31 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 27 mai 2008 - 17:08

Recrutons collins et on fera d'une pierre deux coups: un 8 et un 10

http://fr.youtube.co...p.blogspot.com/

Quel coup de pied, tout en finesse le geste, Brock a du soucis a se faire :whistling: :whistling:

#32 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 27 mai 2008 - 21:51

Je ne crois pas une seule seconde à l'arrêt de Collins, je ne suis pas devin, mais faut pas rêver, il a 27 ans, et vous allez voir qu'il va venir en Europe en vacance, remplir son compte en banque...

Moi je l'aime bien ce joueur, et s'il vient en France, ou qu'il joue, je serais ravis de le voir fouler la pelouse du Michelin

#33 Vinz

Vinz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 06 juin 2008 - 10:50

Collins avec Carter?

Selon Midi Olympique, le président du RC Toulon Mourad Boudjellal serait sur le point de conclure le transfert du troisième ligne néo-zélandais Jerry Collins.

Le flanker des All Blacks (27 ans, 48 sélections) devrait se déplacer en personne à Toulon ce week-end pour signer son contrat, malgré une offre supérieure de l'Aviron Bayonnais. Collins rejoindrait son compatriote Daniel Carter, qui arrivera dans le Var en janvier 2009.

Le truc marrant, c'est qu'ils annoncent tous vouloir faire un break avec le rugby... et ils finissent à Toulon :w00t:

#34 julien58

julien58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 06 juin 2008 - 10:55

Le truc marrant, c'est qu'ils annoncent tous vouloir faire un break avec le rugby... et ils finissent à Toulon :w00t:

en même temps....je suis d'accord avec toi, peut on encore parler de rugby quand tu joues à Toulon....

#35 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 06 juin 2008 - 11:48

vous êtes sévères,

les résultats parlent pour le RCT,

finir leader d'une PROD2 bien plus relevée qu'il y a encore 2-3 ans (même si je sais que ça n'est pas encore le TOP 14) c'est qd même pas mal.......

en plus arriver à federer une équipe montée de stars diverses et variés tout le monde n'y arrive pas. (d'ailleur nous à une époque pas si lointaine.....)

#36 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 juin 2008 - 11:53

en même temps....je suis d'accord avec toi, peut on encore parler de rugby quand tu joues à Toulon....

Faudra leur expliquer en y mettant les formes, l'an prochain.

:fume:

#37 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 06 juin 2008 - 12:00

Bonjour

Umaga-Broncan l'année prochaine ,l'équipe va être agréable et efficace derriére ,redoutable devant ...
Ca promet ! Vivement les premiers matchs !

Kiss

#38 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 06 juin 2008 - 16:14

Bonjour

Umaga-Broncan l'année prochaine ,l'équipe va être agréable et efficace derriére ,redoutable devant ...
Ca promet ! Vivement les premiers matchs !

Kiss

Si Henri Broncan venait à Toulon l'an prochain, ça ne serait pas comme entraineur. :whistling:

#39 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 06 juin 2008 - 16:43

Je sais bien que vous aimez les vieux joueurs, mais quand même, est ce bien raisonnable? :w00t:

#40 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 juin 2008 - 17:00

Si Henri Broncan venait à Toulon l'an prochain, ça ne serait pas comme entraineur. :whistling:

Pas assez cher mon fils !!!! :fume:

#41 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 06 juin 2008 - 17:14

:P

#42 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 juin 2008 - 13:48

Manager ?

#43 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 07 juin 2008 - 14:31

En tout cas à Toulon, ça va être dur l'année prochaine § (Au stade vélodrome de Marseille je voulais dire .....pardon .....) :whistling:

#44 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 07 juin 2008 - 22:08

En tout cas à Toulon, ça va être dur l'année prochaine § (Au stade vélodrome de Marseille je voulais dire .....pardon .....) :whistling:

je vous rappelle qu'avec 13000 places assises à Mayol, on manque de capacité d'accueil. Cette année, il y avait EN PROD2 je le rappelle 10.000 abonnés à Mayol. Et bcp de matchs se sont naturellement joué à guichets fermés, et même contre Aurillac, Oyonnax, etc... Mayol affichait "Complet" avant le jour du match.
Partant, il faut faire quelquechose, dans l'urgence, le Président a décrété que deux gros matchs (sur 13 detop14+3 Challenge europ.) seraient délocalisés au Vélodrome (prise en charge des supporters par TER par la région).

Le Mayol aggrandi (voté par la mairie) ne sera livré que début 2011, donc d'ici là on bricole, même en redscendant en prod2...

Ne vous inquiétez pas pour nous de cette délocalisation, qui d'ailleurs ne concerne pas Clermont, puisqu'on ira au Vélodrome uniquement pour jouer le SF et le Champion de France selon les dires du Président.

:innocent:

#45 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 09 juin 2008 - 16:53

Je ne crois pas une seule seconde à l'arrêt de Collins, je ne suis pas devin, mais faut pas rêver, il a 27 ans, et vous allez voir qu'il va venir en Europe en vacance, remplir son compte en banque...

Moi je l'aime bien ce joueur, et s'il vient en France, ou qu'il joue, je serais ravis de le voir fouler la pelouse du Michelin

Remplir son compte à Toulon...
Après il est comme Kelleher l'an dernier pas chere pour le joueur qu'il représente.