collins va à...
Posted 17 June 2008 - 20:42 PM
Bon moi si j'étais dans une brigade de vérif dans le var....je crois que je saurai par qui commencer
Posted 17 June 2008 - 20:51 PM
il devrait céder sa place au centre à .......... Ma'A Nonu
Celui-là vous n'en aviez pas encore parlé
Posted 17 June 2008 - 21:50 PM
et ben la mafia toulonnaise frappe encore et encore....
Bon moi si j'étais dans une brigade de vérif dans le var....je crois que je saurai par qui commencer
bon,
on va considérer que c'est de la provoc'
ça ne peut etre que ça
de la provoc'

Posted 17 June 2008 - 22:20 PM
Posted 17 June 2008 - 22:45 PM
J'espère qu'il leur restera des abonnés au RCT... vu les prix des abonnements... ah oui faut bien payé ces stars qui arrivent du Sud... J'espère qu'ils vont en avoir pour leur argent!!!
les abonnés ne sont pas les seuls à mettre la main à la poche (fort heureusement)
Partenaires (entreprises)
Mairie
Conseil Général
Président
vont aussi revoir à la hausse leurs contributions respectives
Posted 18 June 2008 - 05:37 AM
les abonnés ne sont pas les seuls à mettre la main à la poche (fort heureusement)
Partenaires (entreprises)
Mairie
Conseil Général
Président
vont aussi revoir à la hausse leurs contributions respectives
mairie , conseil general ou abonnés se sont toujours les meme qui payent et oui si tu ne vois pas d'augmentation sur ton abonnement , tu la verra sur tes impots

Posted 18 June 2008 - 06:58 AM

Posted 18 June 2008 - 08:54 AM
Et pourtant, Toulon l'a contacté bien avant qu'il ne parte avec les Blacks en tournée. Son contrat All Black arrive à échéance. Tant qu'il n'a pas ressigné avec sa Fédération, tout est possible.Mauger n'était là qu'en joker médical et n'est pas retenu pour 2008-2009
il devrait céder sa place au centre à .......... Ma'A Nonu
Celui-là vous n'en aviez pas encore parlé

Posted 18 June 2008 - 09:10 AM
Joe Rocosoko et Bryan Habana, pour remplacer Luger et Tamanisau .
Sony Bill Williams, pour le centre .
La piste Ma'a Nonu est sérieuse .
Un Gros Neuf est annoncé .
Mais la plus grosse rumeur courant sur la rade est le retour pur et simple sur le Terrain de Tana Umaga, qui serait tenté par l'aventure Top 14 .
Posted 18 June 2008 - 09:24 AM
Ton article en question relate les rumeurs les plus fantaisistes qui courent en ville, et n'est en aucun cas une source de pistes fiables.Selon Var matin les rumeurs vont bon train sur la rade : Chabal sur la rade, il parait que sa femme aurait postulé à un hopital de Toulon
Mais la plus grosse rumeur courant sur la rade est le retour pur et simple sur le Terrain de Tana Umaga, qui serait tenté par l'aventure Top 14 .

Posted 18 June 2008 - 09:26 AM
On ne sait jamais, sur un malentendu et un gros chèque ca peut toujours marcherTon article en question relate les rumeurs les plus fantaisistes qui courent en ville, et n'est en aucun cas une source de pistes fiables.
Sauf pour Ma'a Nonu et le gros neuf mystère

Posted 18 June 2008 - 09:37 AM
Selon Var matin les rumeurs vont bon train sur la rade : Chabal sur la rade, il parait que sa femme aurait postulé à un hopital de Toulon
et c'est Chabal himself qui fournit la matière à osculter.. elle est pas prête d'être au chômdu ...

Posted 19 June 2008 - 10:18 AM

Posted 19 June 2008 - 12:44 PM

Posted 19 June 2008 - 13:04 PM
Ne serait-ce pas un n°9 Sud af par ex, cotonou donc de surcroît et super joueur du style Fourie Du Preez??? Putain si c'est lui, c'est une équipe de All stars que le président Boudjellal va monter, après il faut que la mayo prenne sinon c'est la cata mais ça peut être tout bon également.
Sinon Piri Weepu est libre, il veut partir en Europe car plus AllBlack et il a joué avec Umaga (il me semble)...