Jump to content

Photo
- - - - -

collins va à...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
113 replies to this topic

#106 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 21 June 2008 - 21:06 PM

et chouquet ? il est parti?

#107 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 22 June 2008 - 18:23 PM

et chouquet ? il est parti?

non d'ailleurs il reste au RCT (et tant mieux, bon jeune) mais comme il n'a joué que 5 ou 6 matchs (au centre) je l'ai pas mis dans mon "équipe-type" de prod2, du post précédent.

D'autres jeunes ont bien plus joué (Grimaud, Maestri, Sourice, Andreu etc...) et fréquemment titulaires parmi les stars !!! (Merci Tana et Jeannot Crenca de leur avoir fait confiance)

#108 maxbax

maxbax

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 24 June 2008 - 11:03 AM

Agnesi est très prometteur aussi

#109 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 posts

Posted 24 June 2008 - 17:40 PM

Toulon ne recrute pas que des NeoZed ou des SudAfs:

Les Albigeois Guillaume Ribes, Jérôme Filitoga et Mathieu Larrouy ont signé pour la saison prochaine en faveur de Toulon, promu en Top 14.

Le talonneur Guillaume Ribes et les piliers Jérôme Filitoga et Mathieu Larrouy continueront à jouer en Top 14 la saison prochaine. Les trois Albigeois se sont engagés avec Toulon, champion de Pro D2. Rétrogradé pour raisons financières, Albi avait déjà enregistré le départ de l'ailier Régis Bianco, et ceux de Thierry Lacroix, Thomas Sanchou, André Hough et Philippe Guicherd.

source: rugby365.fr

#110 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 25 June 2008 - 08:20 AM

Rugby - Transferts - Vidal rejoint Toulon

Damien Vidal, demi d'ouverture et buteur de l'AS Béziers Hérault (Pro D2), a annoncé qu'il s'était engagé pour deux saisons avec Toulon (Top 14). «J'avais envie de tenter l'expérience du Top 14 », s'enthousiasme le joueur. Après avoir signé une prolongation d'un an avec Béziers, il a finalement été libéré : la direction du club ayant décidé de revoir son budget à la baisse. (Avec AFP)

Un étranger de plus à la retraite.... :w00t: :stuart:

#111 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 posts

Posted 25 June 2008 - 09:46 AM

Rugby - Transferts - Vidal rejoint Toulon

Damien Vidal, demi d'ouverture et buteur de l'AS Béziers Hérault (Pro D2), a annoncé qu'il s'était engagé pour deux saisons avec Toulon (Top 14). «J'avais envie de tenter l'expérience du Top 14 », s'enthousiasme le joueur. Après avoir signé une prolongation d'un an avec Béziers, il a finalement été libéré : la direction du club ayant décidé de revoir son budget à la baisse. (Avec AFP)
Un étranger de plus à la retraite.... :w00t: :stuart:

Merhtens a re-signé un an aussi, non?
Ca ferait 2 ouvreurs et demi avec Carter (si il vient).. c'est ce qu'il faut.

Bonne recrue en tout cas, les peu de fois ou je l'ai vu joué il ne déméritait pas !!!

#112 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 27 June 2008 - 14:32 PM

Mourad Boudjellal
« Nous avions fait une offre, il y avait une grosse offre de Perpignan, il a préféré celle-ci. Son choix est respectable, c'est le jeu, a déclaré M. Boudjellal à l'AFP. Je m'étais défendu de surenchérir car on était sur la ligne blanche. Le ballon avait tendance à s'arrondir beaucoup. Il fallait rester dans les normes du ballon ovale. Dan Carter souhaitait jouer la Coupe d'Europe. Nous, on n'est pas qualifié donc on ne pouvait pas lui offrir ça. »

le site rugby.fr

manque pas de culot le garçon avec cette phrase :whistling:

#113 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,917 posts

Posted 27 June 2008 - 20:21 PM

Mourad Boudjellal
« Nous avions fait une offre, il y avait une grosse offre de Perpignan, il a préféré celle-ci. Son choix est respectable, c'est le jeu, a déclaré M. Boudjellal à l'AFP. Je m'étais défendu de surenchérir car on était sur la ligne blanche. Le ballon avait tendance à s'arrondir beaucoup. Il fallait rester dans les normes du ballon ovale. Dan Carter souhaitait jouer la Coupe d'Europe. Nous, on n'est pas qualifié donc on ne pouvait pas lui offrir ça. »

le site rugby.fr
manque pas de culot le garçon avec cette phrase :whistling:

dis, tu vas pas lui reprocher de pas surenchérir non plus

si l'USAP a la folie des grandeurs (plus que nous apparemment: c'est fou) tant mieux pour eux

il s'est calmé le Mourad, crois-moi !

la preuve : on a enrôlé 3 albigeois et 1 oyonnaxien dans l'armée de mercenaires !! :innocent:
et on va même jusqu'à faire signer Collins pour TROIS ANNNEES pleines et non plus une simple pige

Pour la petite histoire trois choses auraient pesé:
- Mourad a refusé d'allonger plus la monnaie (certes), tandis que l'USAP a allongé la sauce
- Adidas (Carter) et Puma (RCT) frères ennemis n'ont pas réussi à s'entendre sur le problèmes de droits à l'image
- Umaga le manager penserait (apparemment) que pour un poste sensible comme ouvreur , faire une courte pige comporte un risque certain pour le club. Cela n'aurait pas encouragé le PDG du RCT à proposer encore plus...Par ailleurs un 10 supplémentaire (de Béziers) a été engagé pour 2 ans la semaine dernière et un autre 10 serait "dans les tuyaux"

Enfin en tout cas Carter aura bien négocié, repoussant sans cesse (jusqu'au ridicule) l'annonce de sa décision, tout en discutant en permanence les contrats en coulisse. Il ne donne pas la meilleure image qui puisse ...

#114 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 27 June 2008 - 21:40 PM

DD83 excuses moi mais ton president je ne l'aime pas , mais le RCT j'adore par contre , c'est comme avec le ST que j'adore aussi mais NOVES là je peux vraiment plus , j'aime bien les gens discret et tres simple...

tiens connait tu le nom de notre president ? tu vas me dire oui car t'es dans le millieu du rugby , mais l'as tu vu plus de 5 fois en photo ou a la télé ?