Aller au contenu

Photo

c'est pas grave et bin si

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#1 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 mai 2008 - 17:46

Basket - NBA - Yannick Noah défend son fils
Yannick Noah a réagi avec mansuétude sur RTL-L'Equipe après que son fils Joakim a été arrêté en possession de vingt grammes de Marijuana, samedi soir en Floride. « Qu'est ce que vous voulez que je lui dise. Il m'a appelé, il m'a dit : Papa je crois que j'ai fait une boulette :stuart: . Il m'a raconté ce qui c'était passé. Je lui ai dit que ce n'était pas grave. De ne rien changer. Juste d'essayer ne pas se faire choper la prochaine fois. Je lui ai dit, regarde moi chéri : ca fait vingt ans que je fais le con mais je reste populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien. Essaie de faire la même chose.» Le joueur des Chicago Bulls encourt malgré tout une peine d'un an de prison.

Yannick Noah : «Je lui ai dit que ce n'était pas grave» :
l'équipe.fr

pour un pere je trouve cela vraiment pas terrible , mais pas tres ettonnant de la part de NOHA :cartonjaune:

#2 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 27 mai 2008 - 18:05

Quel con, se faire choper avec de l'herbe en Floride alors que la cocaine est si bon marché.

#3 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 303 messages

Posté 27 mai 2008 - 18:39

Image IPB

il est comme ça yannick, et ça lui reussit plutot pas mal :D

#4 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 27 mai 2008 - 18:43

quel vieux gars ! vivement que cette génération hippie décède !

#5 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 27 mai 2008 - 18:49

C'est vrai. Qu'un gars de vingt balais fume des pétards sans que son père ne demande l'internat chez les curés d'office, c'est ballot.

Et si ça se trouve il couche hors mariage en plus.

#6 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 27 mai 2008 - 19:23

Oui mais il s'agit d'un joueur de tennis et d'un basketeur. C'est pas au rugby que l' on verrait des choses comme cela.

#7 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 27 mai 2008 - 19:40

Basket - NBA - Yannick Noah défend son fils
Yannick Noah a réagi avec mansuétude sur RTL-L'Equipe après que son fils Joakim a été arrêté en possession de vingt grammes de Marijuana, samedi soir en Floride. « Qu'est ce que vous voulez que je lui dise. Il m'a appelé, il m'a dit : Papa je crois que j'ai fait une boulette :stuart: . Il m'a raconté ce qui c'était passé. Je lui ai dit que ce n'était pas grave. De ne rien changer. Juste d'essayer ne pas se faire choper la prochaine fois. Je lui ai dit, regarde moi chéri : ca fait vingt ans que je fais le con mais je reste populaire parce que les gens pensent que je suis un mec bien. Essaie de faire la même chose.» Le joueur des Chicago Bulls encourt malgré tout une peine d'un an de prison.

Yannick Noah : «Je lui ai dit que ce n'était pas grave» :
l'équipe.fr
pour un pere je trouve cela vraiment pas terrible , mais pas tres ettonnant de la part de NOHA :cartonjaune:

:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#8 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 27 mai 2008 - 19:59

Elle est belle la jeunesse américaine, tiens ! C'est pas chez nous qu'un jeune pris avec du shit irait appeler son papa ! :fume:

#9 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 mai 2008 - 20:06

Elle est belle la jeunesse américaine, tiens ! C'est pas chez nous qu'un jeune pris avec du shit irait appeler son papa ! :fume:

j'espere surtout que c'est pas chez nous qu'un pere apprenne a son fils a fumé un pétard :angry: ou meme tout simplement une cigarette....les chiens ne font des chats.

#10 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages

Posté 27 mai 2008 - 20:55

vous allez pas nous en faire une histoire pour du shit......d'abord c'était su shit orange ou du shit citron :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#11 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 614 messages

Posté 27 mai 2008 - 20:59

j'espere surtout que c'est pas chez nous qu'un pere apprenne a son fils a fumé un pétard :angry: ou meme tout simplement une cigarette....les chiens ne font des chats.

Salut,

Je te trouve bien sur de toi à propos de "les chiens ne font des chats". J'ai une fille qui aura 8 ans au mois de juillet, et je suis dans le doute de savoir ce qu'elle fera dans 7-8 ans ....

A+++ ;)

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 mai 2008 - 21:03

Salut,

Je te trouve bien sur de toi à propos de "les chiens ne font des chats". J'ai une fille qui aura 8 ans au mois de juillet, et je suis dans le doute de savoir ce qu'elle fera dans 7-8 ans ....

A+++ ;)

comme la mienne , elle sera supportrice de l'ASM :original:

#13 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 614 messages

Posté 27 mai 2008 - 22:16

comme la mienne , elle sera supportrice de l'ASM :original:

eh bien je l'ai amenée quelquefois (je ne l'ai pas souvent, hein !) , mais ca lui plait bien !

#14 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 27 mai 2008 - 22:21

eh bien je l'ai amenée quelquefois (je ne l'ai pas souvent, hein !) , mais ca lui plait bien !

Pardi!

Avec une herbe de si bonne qualité au Michelin.

:fume:

#15 breton22

breton22

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 28 mai 2008 - 08:13

Image IPB

il est comme ça yannick, et ça lui reussit plutot pas mal :D

Are you talking to me? are you talking to me? ARE YOU TALKING TO ME?

:lol: