Qui a tiré sur JR?
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 01 juin 2008 - 20:19
Déjà c'est loin (20 ans, plus?), et je ne regardais jamais les feuilletons (sauf le truc avec Chantal Nobel, va savoir pourquoi... d'ailleurs j'ai complètement oublié aussi, même le titre).
Mais je connaissais quand même JR, son frangin (le mec qui nageait bien non,) et Sue Ellen.
Plus les parents de JR et de son frère (son nom m'échappe... Si vous pouvez aussi me le rappeler?)
Bref. Je me souviens du bordel médiatique avant le fameux épisode. Je m'en foutais complètement vu que je ne suivais pas le feuilleton mais bon...
JR c'est le méchant qui a du pétrole, dans une famille pleine de pétrole, à Dallas. Son frère est riche, gentil, a du pétrole. Et Sue Ellen picole mais pas du pétrole. Tout ça, je le sais. C'est bien le moins.
MAIS QUI A TIRE SUR JR? C'est dingue je dois être le seul à ne pas savoir.
D'avance merci.
(ps: sait-on pourquoi quelqu'un a tiré sur JR? Fric? Cul? Politique? Il ne supportait pas le Grand ST?)
Posté 01 juin 2008 - 20:25
Merci

Ewing. Bobby. C'est déjà ça. j'avais zappé même le nom de famille.
Mais j'ai la flemme de tout chercher.
Qui a tiré sur JR?
Posté 01 juin 2008 - 20:32
Merci
![]()
Ewing. Bobby. C'est déjà ça. j'avais zappé même le nom de famille.
Mais j'ai la flemme de tout chercher.
Qui a tiré sur JR?
Le killer de JR. Bang Bang Bang
Posté 01 juin 2008 - 20:45

Quand même...
Merci. J'apprends le même soir que Sue Ellen a une soeur, Kristin, que JR la nique et qu'elle lui tire dessus?
en plein Texas puritain? BUSH DEMISSION
Vous êtes sûr que c'est ça? Ca paraît trop gros non?
c'est plus crédible ici:
Je me souvenais de cette histoire
Pourquoi Marie-Hélène?

Posté 01 juin 2008 - 20:57

JR, ça ne voudrait pas dire un truc du genre "Julien, Royat"?
Parce que pour le coup, des suspects, des mobiles... c'est pas ce qui manquerait

Il y a de quoi faire combien d'épisodes? combien de saisons? Une quinzaine, comme pour Dallas?

Posté 01 juin 2008 - 20:58
tout ça pour ça bel effort
sinon quel plaisir de retrouver les pères de patricks sebastien, et ce bon vieux humour franchouillard
Posté 01 juin 2008 - 21:22
et je retrouve David Vincent
c'est hallucinant, le gars depuis samedi dernier il répète à qui veut l'entendre (et même à qui ne veut pas) qu'il a vu 70000 mecs de Rouge vêtus, nous ressemblant plus ou moins, supportant l'alcool comme des extra-terrestres, chantant tout le temps, parlant avec un fort accent, qui lui auraient piqué une coupe de bière!
Une coupe pour 70000! Même pas une chope!
Il voit des complots partout, dit qu'il aime bien le beau jeu ( surtout Jeanne Mas), que ça ne fait que commencer et qu'on l'aura tous dans le cul à cause d'un mec qui siffle en nous la mettant profond.
ça fout les jetons non?
Posté 02 juin 2008 - 09:05
C'est la soeur cadette de Sue-Ellen, Christine!! Mais comme elle a fait croire qu'elle portait l'enfant adultérin de JR, l'affaire a été étouffé!!La question me taraude ces derniers temps.
Déjà c'est loin (20 ans, plus?), et je ne regardais jamais les feuilletons (sauf le truc avec Chantal Nobel, va savoir pourquoi... d'ailleurs j'ai complètement oublié aussi, même le titre).
Mais je connaissais quand même JR, son frangin (le mec qui nageait bien non,) et Sue Ellen.
Plus les parents de JR et de son frère (son nom m'échappe... Si vous pouvez aussi me le rappeler?)
Bref. Je me souviens du bordel médiatique avant le fameux épisode. Je m'en foutais complètement vu que je ne suivais pas le feuilleton mais bon...
JR c'est le méchant qui a du pétrole, dans une famille pleine de pétrole, à Dallas. Son frère est riche, gentil, a du pétrole. Et Sue Ellen picole mais pas du pétrole. Tout ça, je le sais. C'est bien le moins.
MAIS QUI A TIRE SUR JR? C'est dingue je dois être le seul à ne pas savoir.
D'avance merci.
(ps: sait-on pourquoi quelqu'un a tiré sur JR? Fric? Cul? Politique? Il ne supportait pas le Grand ST?)
Une autre question sur la série

Posté 02 juin 2008 - 13:46
C'est la soeur cadette de Sue-Ellen, Christine!! Mais comme elle a fait croire qu'elle portait l'enfant adultérin de JR, l'affaire a été étouffé!!
Cela ne nous regarde pas, mais Sue Ellen, il ne la tire plus depuis un paquet de temps non?
simple curiosité déplacée.

Qui a tiré Sue Ellen?
Posté 02 juin 2008 - 14:08
Son amant dans la série, Dusty Farlow accéssoirement cow-boy et fils de Clayton Farlow, ce dernier étant le compagnon de Ellie Ewing après la mort son mari, Jock Ewing!Cela ne nous regarde pas, mais Sue Ellen, il ne la tire plus depuis un paquet de temps non?
simple curiosité déplacée.![]()
Qui a tiré Sue Ellen?
Rajoutons aussi à Sue Ellen un amant de choix en l'occurence Cliff Barnes, ennemi juré de JR !!
Posté 02 juin 2008 - 14:16
C'est la soeur cadette de Sue-Ellen, Christine!! Mais comme elle a fait croire qu'elle portait l'enfant adultérin de JR, l'affaire a été étouffé!!
Je confonds avec l'affaire Grégory ou quoi?
Je sais qui a tiré sur Bernard Laroche devant la porte (et pas l'inverse)

Posté 02 juin 2008 - 14:22
Ca par contre, bien malin qui pourrait l'affirmer!!!Je confonds avec l'affaire Grégory ou quoi?
Je sais qui a tiré sur Bernard Laroche devant la porte (et pas l'inverse), mais qui a caché Grégory dans le sac plastique?
![]()
Posté 02 juin 2008 - 14:51
Qui a tiré les choses au clair? Personne?Ca par contre, bien malin qui pourrait l'affirmer!!!