Recherche prénom pour fiche de joueur
Posté 03 juillet 2025 - 09:57
Il y en a sûrement quelques uns qui savent, suffit de leur demander.
Mais bon, il faut déjà connaître les gars qui pourraient savoir.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 03 juillet 2025 - 10:22
C'est ce que j'ai fait, ça reste une piste à exploiter et qui est en cours.
Posté 03 juillet 2025 - 13:23
Quelle source ? ChatGpt ?
Car il ne me semble pas que le joueur que je cherche ai joué la finale Du-Manoir en 1986 et les 1/2 du championnat.
oui chatgpt mais il ne dit pas qu il a joué en finale et la demie, il a joué ds le club qui est allé en finale, comme dupont a joué dans le club champion de france 2025 .... apres je ne dis pas que c est juste
consulter la montagne mais tu auras que les noms de famille à mon avis
Posté hier, 10:56
consulter la montagne mais tu auras que les noms de famille à mon avis
Effectivement, à l'époque les journalistes cités rarement les prénoms, c'est pour cela que les recherches sont compliquées.
Et dans les périodes encore plus anciennes c'est pire, il y a aussi des différences d'orthographe.
J'ai eu un contact sur facebook qui a validé le prénom de Hugues pour Bardot, désolé pour ChatGpt qui s'est encore trompé.
Il m'a également indiqué le prénom de Lang, c'est Philippe.
Donc il reste a trouver les prénoms des joueurs suivants pour la période depuis 1960.
Nom Saison FM Postes
- BERNARD 1971/1971 1 Pilier
- BESSON 1983/1983 3 2ème ligne
- MELGAR 1982/1982 1 2ème ligne
- MONEYRON 1971/1973 2 3ème ligne
- RIVET 1982/1982 1 2ème ligne
Posté hier, 11:08
Je vais peut-être dire une bêtise, mais est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'essayer du côté de Michelin ? Mon assomption étant qu'un nombre conséquent de joueurs ont dû y travailler.
Posté hier, 11:47
t'as pas essayé de demandé a Yves Meunier ?
ce devait être lui a l’époque qui présenté le sport sur FR3
Posté hier, 17:32
Thierry un autre vers qui tu devrais te tourner c'est Vivi ( Yves ) Manière !!! il devrait connaître tous les joueurs des années 70 et 80 je pense !!!
Posté hier, 22:16
Je vais peut-être dire une bêtise, mais est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'essayer du côté de Michelin ? Mon assomption étant qu'un nombre conséquent de joueurs ont dû y travailler.
Michelin a des archives très complètes du personnel de l'usine, mobilisé pendant la première guerre mondiale.
C'est consultable en ligne et ça m'a énormément servi pour trouver des infos de cette période.
t'as pas essayé de demandé a Yves Meunier ?
ce devait être lui a l’époque qui présenté le sport sur FR3
Pourquoi pas, je vais essayer.
Thierry un autre vers qui tu devrais te tourner c'est Vivi ( Yves ) Manière !!! il devrait connaître tous les joueurs des années 70 et 80 je pense !!!
Je vais essayer également.
Merci mon rounard ;-)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users