Rubrique transferts : d?part de l'ASM : Dourthe ouarfffffffffff pire que Tim Lane ... Le gars n'a pas encore signer qu'il part

ASM deux millions de d?ficit

C'est trop excellent ce canard je l'achete pour chercher les conneries maintenant...

Posted 07 June 2004 - 08:31 AM
Posted 07 June 2004 - 10:26 AM
oui c'est deja un peu comme VOICI un tissu de conneries!Si vous avez l'occasion jetez un coup d'oeil sur le merdol du jour et ses pol?miques y a du gros dossier sont toujours aussi cons les gars ...
Rubrique transferts : d?part de l'ASM : Dourthe ouarfffffffffff pire que Tim Lane ... Le gars n'a pas encore signer qu'il partet Gendre il est tellement mal qu'il part deux fois de l'ASM
![]()
ASM deux millions de d?ficitet Brouzet va ? Montauban (bon l? ca se peut...)
C'est trop excellent ce canard je l'achete pour chercher les conneries maintenant...
Posted 07 June 2004 - 10:28 AM
De ce c?t? l?, l'edouard a d?j? fait le ch?que, donc y aura pas de bl?mes avec la dnacgpud'sous!ASM deux millions de d?ficit
Posted 07 June 2004 - 10:31 AM
Posted 07 June 2004 - 13:02 PM
Est ce vrai tout ?a? cryingDe ce c?t? l?, l'edouard a d?j? fait le ch?que, donc y aura pas de bl?mes avec la dnacgpud'sous!ASM deux millions de d?ficit
![]()
Posted 07 June 2004 - 13:08 PM
qu'il y ait un deficit personne ne peut le nier certes mais de la ? l'estimer a 2 millions d euros ! ce pauvre merdol est bien du midi!Est ce vrai tout ?a? cryingDe ce c?t? l?, l'edouard a d?j? fait le ch?que, donc y aura pas de bl?mes avec la dnacgpud'sous!ASM deux millions de d?ficit ?
?
Posted 07 June 2004 - 17:53 PM
Pour le ch?que oui, le montant assez approchant oui...! crying whistlingEst ce vrai tout ?a? cryingDe ce c?t? l?, l'edouard a d?j? fait le ch?que, donc y aura pas de bl?mes avec la dnacgpud'sous!ASM deux millions de d?ficit ?
?
Posted 07 June 2004 - 18:37 PM
perso je trouve vos r?flexctions sur le midol un peu conne je trouve que c'est deja bien qu'il y est un journal pour le rugby et le midol d'accord mais quelques b?tises mais quand, pour comparer, il suffit de voir France Rugby.oui c'est deja un peu comme VOICI un tissu de conneries!Si vous avez l'occasion jetez un coup d'oeil sur le merdol du jour et ses pol?miques y a du gros dossier sont toujours aussi cons les gars ...
Rubrique transferts : d?part de l'ASM : Dourthe ouarfffffffffff pire que Tim Lane ... Le gars n'a pas encore signer qu'il partet Gendre il est tellement mal qu'il part deux fois de l'ASM
![]()
ASM deux millions de d?ficitet Brouzet va ? Montauban (bon l? ca se peut...)
Posted 07 June 2004 - 18:42 PM
Posted 07 June 2004 - 19:16 PM
entre 200 000 et 300 000?
Posted 07 June 2004 - 19:24 PM
Posted 07 June 2004 - 19:32 PM
aeh aeh aeh aeh aeh Quoi tu dis ?perso je trouve vos r?flexctions sur le midol un peu conne je trouve que c'est deja bien qu'il y est un journal pour le rugby et le midol d'accord mais quelques b?tises mais quand, pour comparer, il suffit de voir France Rugby.
Posted 07 June 2004 - 19:34 PM
jaipascomprinonpluaeh aeh aeh aeh aeh Quoi tu dis ?perso je trouve vos r?flexctions sur le midol un peu conne je trouve que c'est deja bien qu'il y est un journal pour le rugby et le midol d'accord mais quelques b?tises mais quand, pour comparer, il suffit de voir France Rugby.
Posted 07 June 2004 - 19:36 PM
Posted 08 June 2004 - 11:36 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users