Jump to content

- - - - -

Merdol du jour

• Please log in to reply
37 replies to this topic

#1 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 07 June 2004 - 08:31 AM

Si vous avez l'occasion jetez un coup d'oeil sur le merdol du jour et ses pol?miques y a du gros dossier sont toujours aussi cons les gars ...

Rubrique transferts : d?part de l'ASM : Dourthe ouarfffffffffff pire que Tim Lane ... Le gars n'a pas encore signer qu'il part :D et Gendre il est tellement mal qu'il part deux fois de l'ASM :P

ASM deux millions de d?ficit B) et Brouzet va ? Montauban (bon l? ca se peut...)

C'est trop excellent ce canard je l'achete pour chercher les conneries maintenant... ;)

#2 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 June 2004 - 10:26 AM

Si vous avez l'occasion jetez un coup d'oeil sur le merdol du jour et ses pol?miques y a du gros dossier sont toujours aussi cons les gars ...

Rubrique transferts : d?part de l'ASM : Dourthe ouarfffffffffff pire que Tim Lane ... Le gars n'a pas encore signer qu'il part :D et Gendre il est tellement mal qu'il part deux fois de l'ASM :P

ASM deux millions de d?ficit B) et Brouzet va ? Montauban (bon l? ca se peut...)

C'est trop excellent ce canard je l'achete pour chercher les conneries maintenant... ;)

oui c'est deja un peu comme VOICI un tissu de conneries!

#3 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,189 posts

Posted 07 June 2004 - 10:28 AM

ASM deux millions de d?ficit B)

De ce c?t? l?, l'edouard a d?j? fait le ch?que, donc y aura pas de bl?mes avec la dnacgpud'sous! ;)

#4 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2004 - 10:31 AM

J'aimerais bien voir les comptes mais 2 millions ca me parait un peu douteux quand meme!

#5 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 07 June 2004 - 13:02 PM

ASM deux millions de d?ficit  B)  

De ce c?t? l?, l'edouard a d?j? fait le ch?que, donc y aura pas de bl?mes avec la dnacgpud'sous! ;)

Est ce vrai tout ?a? crying

#6 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2004 - 13:08 PM

ASM deux millions de d?ficit ?B) ?

qu'il y ait un deficit personne ne peut le nier certes mais de la ? l'estimer a 2 millions d euros ! ce pauvre merdol est bien du midi!

#7 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,189 posts

Posted 07 June 2004 - 17:53 PM

ASM deux millions de d?ficit ?B) ?

Pour le ch?que oui, le montant assez approchant oui...! crying whistling

#8 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 07 June 2004 - 18:37 PM

Rubrique transferts : d?part de l'ASM : Dourthe ouarfffffffffff pire que Tim Lane ... Le gars n'a pas encore signer qu'il part  :D  et Gendre il est tellement mal qu'il part deux fois de l'ASM  :P

ASM deux millions de d?ficit  B)  et Brouzet va ? Montauban (bon l? ca se peut...)

oui c'est deja un peu comme VOICI un tissu de conneries!

perso je trouve vos r?flexctions sur le midol un peu conne je trouve que c'est deja bien qu'il y est un journal pour le rugby et le midol d'accord mais quelques b?tises mais quand, pour comparer, il suffit de voir France Rugby.

#9 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2004 - 18:42 PM

bien que je ne sois pas le tr?sorier du club , je peux affirmer de souces "s?res" mais confidentielles que le defficit se situe entre 200 000 et 300 000?.cela fait beaucoup mais n'a rien ? voir avec les chiffres extravagants publi?s par le merdol qui comme d'habitude ne peut se priver de son petit plaisir consistant ? faire passer l'asm pour uniquement un club ? fric.
sinon une petite remarque: il semble difficile pour certains de trouver un club apr?s l'asm.brouzet, bory, les georgiens, delpuech, voir moyle ou gendre n'ont pas encore trouv? de clubs!

#10 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,871 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2004 - 19:16 PM

entre 200 000 et 300 000?

j'ai compris, ils parlent encore en francs :D :D

#11 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 07 June 2004 - 19:24 PM

je trouve que le salaire de Magne est un peu ?l?v? 15500 ? par moi !!!! <_<

#12 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,852 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2004 - 19:32 PM

perso je trouve vos r?flexctions sur le midol un peu conne je trouve que c'est deja bien qu'il y est un journal pour le rugby et le midol d'accord mais quelques b?tises mais quand, pour comparer, il suffit de voir France Rugby.

aeh aeh aeh aeh aeh Quoi tu dis ?

#13 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,268 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2004 - 19:34 PM

aeh aeh aeh aeh aeh Quoi tu dis ?

jaipascomprinonplu

#14 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,416 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2004 - 19:36 PM

Ultra, ou les ravages de l'alcool sur le cerveau..... :D :P (suis bien plac? pour dire ca moi...)

#15 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 08 June 2004 - 11:36 AM

je disais juste que je trouve que le midol est un bon journal, et qu'il ne m?rite pas que vous l'appeliey le merdol, mais bon si c'est juste de l'humour aucun probl?me.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users