Aller au contenu

- - - - -

Merdol du jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#31 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2004 - 13:28

Le probl?me avec le Midol est un peu le m?me qu'avec L'?quipe : ils ont le quasi monopole de l'info sportive papier. Rien de mieux que la concurrence pour se d?passer, si le Midol avait un concurrent digne de ce nom, il serait obliger de faire mieux sur tous les points que vous avez ?nonc?s.
Sinon, il faut bien avouer que faute de mieux, on s'en contente...

#32 sam

sam

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 09 juin 2004 - 13:32

Le midol c pas bien mais il n'y a pas mieux

#33 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2004 - 13:39

Bienvenue ? toi sur le meilleur forum de supporters de l'ASM de toute la France, sam!

#34 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 189 messages

Posté 09 juin 2004 - 14:15

Le probl?me avec le Midol est un peu le m?me qu'avec L'?quipe : ils ont le quasi monopole de l'info sportive papier. Rien de mieux que la concurrence pour se d?passer, si le Midol avait un concurrent digne de ce nom, il serait obliger de faire mieux sur tous les points que vous avez ?nonc?s.
Sinon, il faut bien avouer que faute de mieux, on s'en contente...

Tout ? fait bien r?sum?! flowers flowers

Et puis relativisons un peu! Dans certains pays, l'Australie par exemple que je connais bien maintenant !!, ils n'ont pas de quotidien sportif et encore moins d'hebdo sur le rugby ? 15 ou le rugby league (? 13), tr?s populaire down under!!! whistling ;)

#35 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2004 - 17:23

faut aussi penser ? ce qui n'on pas le net, et puis bon apr?s si certains pense que le midol n'est pas bien, il ne faut pas l'acheter. car si en plus vous l'achetez alors que vous trouvez tant d'erreur...

en fait tu dis un peu comme COLUCHE "il suffirait que les gens ne l'achete plus pour que ca se vende pas"

#36 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 juin 2004 - 17:24

j'aime bien merdol s'il n'?tait pas l? de quoi on parlerait en ce moment de nos chouettes r?sultats ;) et de qui on se moquerait de notre ?quipe <_<

#37 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 juin 2004 - 17:57

faut aussi penser ? ce qui n'on pas le net, et puis bon apr?s si certains pense que le midol n'est pas bien, il ne faut pas l'acheter. car si en plus vous l'achetez alors que vous trouvez tant d'erreur...

en fait tu dis un peu comme COLUCHE "il suffirait que les gens ne l'achete plus pour que ca se vende pas"

oui ou encore : "si il trouve des cons pour acheter" :D
c'est pas m?chant surtout il ne faut pas mal le prendre.

#38 L'ASM ? Toulouse

L'ASM ? Toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages

Posté 10 juin 2004 - 09:13

C'est p't?t pas m?chant mais d?j? que tu sors dans ta premi?re r?ponse que tu trouves les r?flexions sur le Midol "connes", faudrait pas abuser des insultes quand m?me, il y a d'autres moyens d'exprimer son opposition !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users