les filles de romagnat ?
Posted 03 June 2008 - 18:43 PM
Il me semble que les filles de Romagnat en étaient assez haut dans la compétition mais je ne sais pas maintenant...
Posted 03 June 2008 - 19:02 PM
exact ! surpris que personne n'en ai parlé ! déçu aussi !Quelqu'un sait où en est le championnat féminin ?
Il me semble que les filles de Romagnat en étaient assez haut dans la compétition mais je ne sais pas maintenant...
et encore plus déçu quand je vais t'apprendre qu'elle se sont faites éliminées en 1/2 finale du challenge Armelle Auclair par Sassenages (si ma mémoire est bonne) par 20 à 14.
source, LM de lundi !
en tout cas, beau parcours les filles !

Posted 03 June 2008 - 19:12 PM
exact ! surpris que personne n'en ai parlé ! déçu aussi !
et encore plus déçu quand je vais t'apprendre qu'elle se sont faites éliminées en 1/2 finale du challenge Armelle Auclair par Sassenages (si ma mémoire est bonne) par 20 à 14.
source, LM de lundi !
dsl j'aurai du le dire dimanche on a joué en lever de rideau de leur demi....sur ce que les gars m'ont dit du match elles avaient largement la place de passer mais elles ont trop de fautes de main, et les filles de sassenage se sont montrée plus réaliste sur la fin...
Posted 03 June 2008 - 19:30 PM
exact ! surpris que personne n'en ai parlé ! déçu aussi !
source, LM de lundi !
Merci !
En tout cas bravo à elles, c'est déjà super ! Il me semble cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas atteint ce stade du championnat !
Posted 03 June 2008 - 20:44 PM
Le seul hic c'est que le scenario idéal qui voulait que Bayonne(1er de la poule il me semble) ne se fasse pas éliminé ne s'est déroulé comme prévu..
Donc du coup elles jouent leur qualif contre l'AS Bayonne....
Pas glop...
Posted 04 June 2008 - 14:08 PM
Posted 04 June 2008 - 22:56 PM
Mais c pas fini car elles doivent jouer le match pour la 3eme place qui est qualificatif pour la montée à l'etage au dessus....
Le seul hic c'est que le scenario idéal qui voulait que Bayonne(1er de la poule il me semble) ne se fasse pas éliminé ne s'est déroulé comme prévu..
Donc du coup elles jouent leur qualif contre l'AS Bayonne....
Pas glop...
Comment ça l'étage au-dessus ?
Si elles sont arrivées en demi finales et qu'il faut qu'elles battent encore une équipe pour être à l'"étage au desssus" ça signifie qu'il y aura une poule élite de 3 équipes ???? r(les finalistes + cainqueur de bayonne - romagnat ???)
Si quelqu'un peut m'expliquer.. !
Posted 04 June 2008 - 23:32 PM
Posted 05 June 2008 - 16:01 PM
Si elles gagnent le match pour la troisième place contre Bayonne, elles accèderont au TOP 10, qui sera alors composé des clubs de la poule élite de cette saison: Montpellier, Toulouges, Caen... (sauf le dernier qui descend) ainsi que des trois clubs qui vont monter (Dijon, Sassenage et le vainqueur du match Romagnat-Bayonne)
Voili, heureusement qu'il y a des femmes sur ce forum pour tout expliquer !!!! Entre nous, on ne s'en sort pas ..