Le groupe ne devrait-il pas être communiqué aujourd'hui ??Info ou intox.on le saura pas avant vendredi sans doute ...............

[1/2]: ASMCA / USAP (groupes des 2 équipes)
Posté 19 juin 2008 - 09:26
Posté 19 juin 2008 - 09:30
Bonnaire, Smit Jamiiiiiiie et Joubert Incertains?
Ca fait une belle brochette tout de même...
J'en vois bien au moins 3 des 4 dans le groupe...

Posté 19 juin 2008 - 09:32
J'en vois bien au moins 3 des 4 dans le groupe...
J'espère que tu as raison Julien et que ça joue l'intox à fond !!!
Posté 19 juin 2008 - 09:35
Avants : Emmanuelli, Domingo, Zirakashvili, Ledesma, Smit, Cudmore, Samson, Privat, Jacquet, Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Broomhall.
Arrières : Mignoni, Senio, James, Baï, Canale, Joubert, Nalaga, Baby, Malzieu, Rougerie, Floch.
Est-ce rédhibitoire ???

Posté 19 juin 2008 - 09:35
Avants : Emmanuelli, Domingo, Zirakashvili, Ledesma, Smit, Cudmore, Samson, Privat, Jacquet, Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Broomhall.
Arrières : Mignoni, Senio, James, Baï, Canale, Joubert, Nalaga, Baby, Malzieu, Rougerie, Floch.
site off
Posté 19 juin 2008 - 09:46
Soit on gagne, soit... on gagne !
L'USAP va devoir sortir un match de ouf pour espérer passer et, putain de nom di diou, je les sens bien pour nos jaunes et bleus !!!
Posté 19 juin 2008 - 09:46
Il a été sélectionné l'an dernier pendant la tournée de juin en NZ .C'est sûr Durand c'est un des points forts de l'USAP. Je comprends pas que les sélectionneurs l'aient jamais essayé en EDF.
Posté 19 juin 2008 - 09:47
Posté 19 juin 2008 - 09:47
- le fait d'avoir 5 joueurs de 1ère ligne laisse à penser que Zirakashvili et Smit sont OK
- le fait d'avoir 4 joueurs en 3ème ligne laisse à penser la même chose pour Vermeulen
- Les choix devront se faire entre Samson et Jacquet devant et derrière c'est plus l'inconnue. Si on veut un banc en 4-3 avec tous les postes couverts, Canale ou Joubert devraient sauter mais ce n'est pas fait...
Posté 19 juin 2008 - 09:49
C'est pour être plus nombreux pour se consoler...
![]()
Pourquoi n'y a t'il pas burger? j'ai du manquer un épisode. Je le trouve bien meilleur que plante ou manas.
Le problème de Burger, c'est qu'à chaque fois il se fait bouffer...
Posté 19 juin 2008 - 09:50
nul, minable, 2/20

Posté 19 juin 2008 - 09:50
Le groupe c'est du classique rien de surprenant venant de JulesLe staff a communiqué jeudi matin un groupe de 24 joueurs pour la demi-finale de samedi...
site off
Posté 19 juin 2008 - 09:56
D'accord avec toi devant, c'eest effectivement JAcquet ou Samson, je privilégierai tout de même Jacquet pour son supplément d'expérience.il ne manque que Scelzo au final
- le fait d'avoir 5 joueurs de 1ère ligne laisse à penser que Zirakashvili et Smit sont OK
- le fait d'avoir 4 joueurs en 3ème ligne laisse à penser la même chose pour Vermeulen
- Les choix devront se faire entre Samson et Jacquet devant et derrière c'est plus l'inconnue. Si on veut un banc en 4-3 avec tous les postes couverts, Canale ou Joubert devraient sauter mais ce n'est pas fait...
Derrière par contre, je pense que le choix se fera entre Malzieu et Floch et là pour un problème de couverture de poste je prendrai Floch.
Posté 19 juin 2008 - 09:59
pas mal je ne m'attendais pas à celle là...

non mais sérieusement je ne comprends pas pourquoi il n'est pas dans les 22 heu pardon 27...il n'est pas blessé apparement et je le trouve bon, enfin tant mieux pour nous...
sinon du côté de nos jaunards, difficile de faire mieux à part scelzo comme il a été dit, si on ne gagne pas avec cette équipe bah ce n'est plus la peine d'espérer un brennus avant plusieurs années...
Posté 19 juin 2008 - 09:59
Derrière par contre, je pense que le choix se fera entre Malzieu et Floch et là pour un problème de couverture de poste je prendrai Floch.
j'aurais effectivement tendance à penser que ça se jouera entre les 2 mais cela pose un problème de bricolage éventuel en cas de blessure. Si jamais un ailier se blesse, sans Malzieu, on est à poil. C'est un peu moins vrai à l'arrière (Baï peut y jouer) mais malgré tout, quelle sécurité d'avoir Floch dans les 22. La logique voudrait qu'on "sacrifie" un centre (sachant qu'en plus de Baby, Nalaga couvre ce poste), mais j'en doute.
je vois plutôt Floch sortir du groupe et j'en serais désolé.
A noter qu'hier j'ai gagné un match (c'était contre l'armée...) où leurs commandements en mêlée étaient UUUUUUUUUSAP ... un signe j'vous dis.