hein, quoi ?nul, minable, 2/20

[1/2]: ASMCA / USAP (groupes des 2 équipes)
Posted 19 June 2008 - 10:06 AM
Posted 19 June 2008 - 10:07 AM
je vois plutôt Floch sortir du groupe et j'en serais désolé.
Si on se fie à ce que Cotter a fait depuis le début de la saison, je pencherai plutôt pour Malzieu hors du groupe. Cotter a très rarement mis un troisième ailier sur le banc. Et puis Floch peut jouer à l'aile.
Posted 19 June 2008 - 10:22 AM
Effectivement. Ca devrait nous donner une equipe du style:Si on se fie à ce que Cotter a fait depuis le début de la saison, je pencherai plutôt pour Malzieu hors du groupe. Cotter a très rarement mis un troisième ailier sur le banc. Et puis Floch peut jouer à l'aile.
Emmanuelli-Ledesma-Zirakashvili
Privat-Cudmore
Bonnaire-Vermeulen-Audebert
Mignoni
James
Nalaga-Canale-Joubert-Rougerie
Baby
Remplaçants: Smit-Domingo-Jacquet (ou Samson)-Bromhall-Senio-Bai-Floch
Petite incertitude pour moi toutefois entre Canale (qui revient bien après une saison délicate) et Bai, mais vu que ce dernier est polyvalent 10-12 ça le met presque automatiquement sur le banc. Le choix entre Samson et Jacquet est corneilien. Je pense que Baby a les faveurs des pronostiques en 15 mais Floch a toujours démontré de belles choses. Là aussi la polyvalence arrière-aillier le met sur le banc, quoique Baby doit pouvoir dépanner plus qu'honnetement à l'aile....
Vraiment dommage pour les 2 qui vont rester dans les tribunes, mais il faut bien faire des choix...
Bref que du bon à tous les postes malgrès les éventuelles blessures ou remplacements, hormis la charnière biensûr.
Gros gros combat en perspective, mais avec cet effectif là on sera performant et on devrait au moins faire jeu égal dans ce domaine avec les Catalans. Derrière il me semble qu'on est plus fort, mais attention car les Grandclaude, Marty ou autres Montgomery et Candelon (...) sont des bons joueurs qui peuvent retrouver toutes leurs valeurs pour un match comme celui là!
Posted 19 June 2008 - 10:28 AM
Petite incertitude pour moi toutefois entre Canale (qui revient bien après une saison délicate) et Bai, mais vu que ce dernier est polyvalent 10-12 ça le met presque automatiquement sur le banc. Le choix entre Samson et Jacquet est corneilien.
Canale revient de blessure. Avant qu'il se blesse, il a rien fait de tonitruant. Rien ne dit qu'il va retrouver son niveau par un coup de baguette magique, même si j'aimerai bien.
Un groupe de 24 ca avance pas à grand chose. Y'a plus qu'à attendre 2 jours.

Posted 19 June 2008 - 10:31 AM
L'année dernière aussi il revenait de blessure et il avait été pas mal je trouve. Sinon il ne reste que 54 heures soit plus près des 2 jours, ça passera plus vite comme ça non?Canale revient de blessure. Avant qu'il se blesse, il a rien fait de tonitruant. Rien ne dit qu'il va retrouver son niveau par un coup de baguette magique, même si j'aimerai bien.
Un groupe de 24 ca avance pas à grand chose. Y'a plus qu'à attendre 3 jours.

Posted 19 June 2008 - 10:32 AM

Posted 19 June 2008 - 10:34 AM
Juste pour memoire, Joubert est international springbok à l'aile il me semble et peut à l'occasion depaner tout comme Floch.j'aurais effectivement tendance à penser que ça se jouera entre les 2 mais cela pose un problème de bricolage éventuel en cas de blessure. Si jamais un ailier se blesse, sans Malzieu, on est à poil. C'est un peu moins vrai à l'arrière (Baï peut y jouer) mais malgré tout, quelle sécurité d'avoir Floch dans les 22. La logique voudrait qu'on "sacrifie" un centre (sachant qu'en plus de Baby, Nalaga couvre ce poste), mais j'en doute.
je vois plutôt Floch sortir du groupe et j'en serais désolé.
A noter qu'hier j'ai gagné un match (c'était contre l'armée...) où leurs commandements en mêlée étaient UUUUUUUUUSAP ... un signe j'vous dis.
Posted 19 June 2008 - 10:34 AM
En effet j'avais que lu l'équipefaut bien lire l'article avant de poser des questions :
Chris Cusiter(côtes) et Sébastian Bozzi(genou), insuffisamment remis ont dû déclarer forfait pour cette rencontre
ça, je l'ai pas loupé, parce qu'avoir un banc de haut niveau aide énormément à ce niveau de la competition !
et sans Cusiter, la profondeur de banc de l'usap n'est plus la meme !
sorry

Posted 19 June 2008 - 10:35 AM
Effectivement. Ca devrait nous donner une equipe du style:
Emmanuelli-Ledesma-Zirakashvili
Privat-Cudmore
Bonnaire-Vermeulen-Audebert
Mignoni
James
Nalaga-Canale-Joubert-Rougerie
Baby
Remplaçants: Smit-Domingo-Jacquet (ou Samson)-Bromhall-Senio-Bai-Floch
Petite incertitude pour moi toutefois entre Canale (qui revient bien après une saison délicate) et Bai, mais vu que ce dernier est polyvalent 10-12 ça le met presque automatiquement sur le banc.
D'accord avec ton équipe mis à part au centre ou je préfèrerai voir Baï d'entrée pour ses qualités défensives.
Posted 19 June 2008 - 10:35 AM
vu sur Rugbyrama :
Le groupe de Clermont
Vern Cotter, l'entraîneur de Clermont, a communiqué un groupe de 24 joueurs pour la demi-finale face à Perpignan ce samedi à Marseille.
Avants.- Emmanuelli, Domingo, Zirakashvili, Ledesma, Smit, Cudmore, Samson, Privat, Jacquet, Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Broomhall.
Arrières.- Mignoni, Senio, James, Baï, Canale, Joubert, Nalaga, Baby, Malzieu, Rougerie, Floch
GO GO GO ASM !!!
Posted 19 June 2008 - 10:38 AM
L'année dernière aussi il revenait de blessure et il avait été pas mal je trouve. Sinon il ne reste que 54 heures soit plus près des 2 jours, ça passera plus vite comme ça non?
Oui mais c'était l'année dernière. Arrête de compter les heures, tu te fais du mal lol.
Posted 19 June 2008 - 10:41 AM
Je verrais bien un Bai - Canale, si certains voient ce que je veux dire...
dans mes bras

Posted 19 June 2008 - 10:41 AM
Posted 19 June 2008 - 10:51 AM
Salut à tous,
vu sur Rugbyrama :
Le groupe de Clermont
Vern Cotter, l'entraîneur de Clermont, a communiqué un groupe de 24 joueurs pour la demi-finale face à Perpignan ce samedi à Marseille.
Avants.- Emmanuelli, Domingo, Zirakashvili, Ledesma, Smit, Cudmore, Samson, Privat, Jacquet, Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Broomhall.
Arrières.- Mignoni, Senio, James, Baï, Canale, Joubert, Nalaga, Baby, Malzieu, Rougerie, Floch
GO GO GO ASM !!!
Que de beau monde

Vivement qu'on connaisse l'équipe
Et vivement la victoire!!!!!

Posted 19 June 2008 - 10:54 AM
c'est presque un miracle que de n'avoir laissé en chemin que Martin SZELCO vu la longueur de la saison.....
C'est très préoccupant ! et c'est bien maintenant que l'on se rend compte qu'il nous faut un pilier supplémentaire, la question est : "est-ce trop tard pour prendre un joker médical"?
Je ne parle même pas de l'incohérence du staff dans le recrutement pour l'an prochain en laissant partir Schvelidze...
En tout cas il faut croiser les doigts pour que d'ici samedi Emmanuelli ne se fasse pas amputer et que Smit ne se fasse pas renverser par le bus de l'ASM au départ du stade, sinon nous serions totalement démunis et l'idée même d'une victoire deviendrait utopique...
J'ai peur que ce soit redhibitoire.
"Nous avons perdu le titre à bayonne" copyright Julien