Jump to content

Photo
- - - - -

[1/2]: ASMCA / USAP (groupes des 2 équipes)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
291 replies to this topic

#166 ricounet

ricounet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 posts

Posted 19 June 2008 - 11:00 AM

C'est très préoccupant ! et c'est bien maintenant que l'on se rend compte qu'il nous faut un pilier supplémentaire, la question est : "est-ce trop tard pour prendre un joker médical"?
Je ne parle même pas de l'incohérence du staff dans le recrutement pour l'an prochain en laissant partir Schvelidze...
En tout cas il faut croiser les doigts pour que d'ici samedi Emmanuelli ne se fasse pas amputer et que Smit ne se fasse pas renverser par le bus de l'ASM au départ du stade, sinon nous serions totalement démunis et l'idée même d'une victoire deviendrait utopique...
J'ai peur que ce soit redhibitoire.
"Nous avons perdu le titre à bayonne" copyright Julien

Rassures moi! C'est de l'humour ou bien?

#167 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 19 June 2008 - 11:02 AM

Rassures moi! C'est de l'humour ou bien?

et j'annonce même des giboulées sur le vélodrome samedi...

#168 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 19 June 2008 - 11:02 AM

une grosse pensée pour Scelzo qui regardera les copains jouer, lui qui a largement participé a cette belle saison!

#169 ricounet

ricounet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 posts

Posted 19 June 2008 - 11:06 AM

Excuses moi de te décevoir, mais tu as droit à la vérité!
Non tu ne peux pas égaler notre ami Julien qui est au sommet de son art! Désolé! :lol:

#170 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 19 June 2008 - 11:07 AM

dans mes bras

Je me suis converti :lol:

Le groupe des 24 idéal hormis Scelzo -_- , pour le 23ième ou 24 ième c'est complex, car dépendra du banc en 4/3 ou 5/2, donc si option 1, on enlève 1 avant et 1 trois quarts, si option 2: deux trois quarts???

Bon pour le coaching, je vais appeler Raymond c'est sa spécialité :devil:

#171 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 posts

Posted 19 June 2008 - 11:07 AM

Moi j'annonce la canicule samedi, pour une fois qu'il fait beau 2 jours de suite ce printemps chez nous . Je prédis soleil et canicule :flowers: et quelques retraites en moins à payer :lol:

#172 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 19 June 2008 - 11:13 AM

Je pense qu'un seconde latte va sortir du groupe et ca se jouera entre Jacquet et Samson à moins que Jamie soit effectivement pété.

Sinon derrière je vois bien un centre sortir du groupe étant donné qu'on a vu que Nalaga pouvait joué à ce poste ainsi que Baby.

#173 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,792 posts

Posted 19 June 2008 - 11:20 AM

Le groupe c'est du classique rien de surprenant venant de Jules

Du classique ? du béton oui !!!!!!!

-C'est la meilleur équipe que l'on pouvait aligner à mon avis, et même si scelzo est absent, Domingo a un très bon niveau, c'est un pilier puissant avec beaucoup de vivacité.

-En ce qui concerne les deux joueurs qui sont "en trop", J'oserai bien dire Jacquet et Canale au vu de leurs dernières prestations et du retour de blessure de Canale, mais là, j'aimerai vraiment pas être à la place de Vern Cotter, et encore moins des joueurs en balance ......

-par contre, je confirme ce qu'ont dit certains, arriver à cette période de l'année, après toutes les rencontres qu'il y a eu, avec un seul blessé, chapeau !! Ou alors on a eu une chance énorme, ou alors la préparation physique est vraiment excellente !!

-C'est la meilleur équipe que l'on pouvait aligner à mon avis, et même si scelzo est absent, Domingo a un très bon niveau, c'est un pilier puissant avec beaucoup de vivacité.

-En ce qui concerne les deux joueurs qui sont "en trop", J'oserai bien dire Jacquet et Canale au vu de leurs dernières prestations et du retour de blessure de Canale, mais là, j'aimerai vraiment pas être à la place de Vern Cotter, et encore moins des joueurs en balance ......

-par contre, je confirme ce qu'ont dit certains, arriver à cette période de l'année, après toutes les rencontres qu'il y a eues, avec un seul blessé, chapeau !! Ou alors on a eu une chance énorme, ou alors la préparation physique est vraiment excellente !!

J'ai juste corrigé une faute ....... désolé ......

#174 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 posts

Posted 19 June 2008 - 11:23 AM

Tuilagi lancé vs Jamie à l'affût. J'ose à peine évoquer le concept.... :fume:

Image IPB

#175 lebowski

lebowski

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 posts

Posted 19 June 2008 - 11:46 AM

-par contre, je confirme ce qu'ont dit certains, arriver à cette période de l'année, après toutes les rencontres qu'il y a eu, avec un seul blessé, chapeau !! Ou alors on a eu une chance énorme, ou alors la préparation physique est vraiment excellente !!
J'ai juste corrigé une faute ....... désolé ......

Avec un préparateur physique comme Sébastien Bourdin, je ne suis pas étonné de la forme actuelle des joueurs ...

#176 Yoyo63

Yoyo63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 19 June 2008 - 11:47 AM

Le staff a communiqué jeudi matin un groupe de 24 joueurs pour la demi-finale de samedi...
Avants : Emmanuelli, Domingo, Zirakashvili, Ledesma, Smit, Cudmore, Samson, Privat, Jacquet, Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Broomhall.
Arrières : Mignoni, Senio, James, Baï, Canale, Joubert, Nalaga, Baby, Malzieu, Rougerie, Floch.

SITE OFF

#177 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 June 2008 - 11:54 AM

pour ma part je vois sortir du groupe ....JACQUET et CANALE , ce dernier étant le moins polyvalent des 3/4.

#178 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,103 posts

Posted 19 June 2008 - 11:55 AM

Le staff a communiqué jeudi matin un groupe de 24 joueurs pour la demi-finale de samedi...
Avants : Emmanuelli, Domingo, Zirakashvili, Ledesma, Smit, Cudmore, Samson, Privat, Jacquet, Audebert, Bonnaire, Vermeulen, Broomhall.
Arrières : Mignoni, Senio, James, Baï, Canale, Joubert, Nalaga, Baby, Malzieu, Rougerie, Floch.

SITE OFF

Ca a dèjà été noté plussieurs fois, mais surtout ce n'est pas la peine de crier. :whistling:

Sur le forum de l'Usap ils anoncent Zirakashvili très incertain.....a voir ici

Je n'y crois pas vraiment. Mais ce serait un coup dur. :innocent: <_<

#179 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 posts

Posted 19 June 2008 - 12:01 PM

pour ma part je vois sortir du groupe ....JACQUET et CANALE , ce dernier étant le moins polyvalent des 3/4.

Canale peut jouer aussi à l'arrière , non ??? Mais bon à l'arrière on a déjà Baby, Floch, Voir Bai et Malzieu . Mais sinon je pense qu'on devrait voir en effet Jacquet et Canale ne pas faire parti des 22 .

#180 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 June 2008 - 12:08 PM

Sur le forum de l'Usap ils anoncent Zirakashvili très incertain.....a voir ici

Je n'y crois pas vraiment. Mais ce serait un coup dur. :innocent: <_<

Cotter aurait alors annoncé un groupe de 25 avec Shvelidze...