Aller au contenu

Photo
- - - - -

[1/2]: ASMCA / USAP (groupes des 2 équipes)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
291 réponses à ce sujet

#181 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 19 juin 2008 - 12:12

Cotter aurait alors annoncé un groupe de 25 avec Shvelidze...

+1, de plus j'ai hier croisé quelqu'un vers 15h qui m'a dit avoir vu quelques minutes avant zirak, pas de problème de cheville à l'horizon.

#182 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 19 juin 2008 - 12:19

j'espere que zirakashvili pourra jouer , si certain le dise incertain... J'espere que Bonnaire, Joubert , et Cudmore seront en forme aussi car eux son incertain sur le site officiel et ce sont des cadres de l'equipe.

Moi je verrai bien comme compo: 1 Emanuelli 2 Ledesma 3 Zirakashvili
4 Cudmore 5 Privat 6 Audebert 7 Bonnaire 8 Vermeulen
9 Mignoni 10 James
11 Nalaga 12 Joubert 13 Bai 14 Rougerie
15 Baby

#183 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 19 juin 2008 - 12:20

J'ai retrouvé le lien concernant la "possible " blessure de Zirakashvili pour ce qui veulent voir c'est ici

http://www.lindepend...li-forfait.php5

#184 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 19 juin 2008 - 12:27

bref, on a largement de quoi etre rassuré par cette compo......entre samson et jacquet qui sera préféré ?
J'ai entendu dire que jacquet est moins fort en mélée que samson.....mais loïc est beaucoup plus offensif, meilleur ballon en main, ........vous en pensez quoi ?

#185 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 19 juin 2008 - 12:31

Pour moi, non pas que je le souhaite, mais je le sens comme ça, les 23 et 24 seront Jacquet et Floch

#186 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 19 juin 2008 - 12:42

Cotter aurait alors annoncé un groupe de 25 avec Shvelidze...

De plus, ce groupe a été annoncé ce matin à l'issue de l'entrainement... Ce serait vraiment pas de veine qu'il se blesse dans les vestiaires juste après l'annonce du groupe...

Maintenant, je me pose une question. Imaginons un instant qu'il soit réellement blessé, quelles sont les règles concernant l'annonce du groupe ? On doit avoir le droit de le modifier encore, vu que justement on n'a pas annoncé les 22...

#187 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Posté 19 juin 2008 - 12:43

Pour moi, non pas que je le souhaite, mais je le sens comme ça, les 23 et 24 seront Jacquet et Floch

Le choix du banc devrait logiquement être 4 avants, trois arrières, vu qu'il n'y a pas de 9 polyvalent.

pour moi les 23 et 24 seront Jacquet et un centre non polyvalent et qui ne sera pas suffisamment consolidé de sa blessure, pitêtre Joubert, ce qui pourrait relancer l'opportunité Napo en 13.

Pour Zirak, il y a sûrement une part d'intox, mais il parait qu'il n' y pas de fumée sans feu. Il reste de toute façon un autre géorgien...

#188 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 19 juin 2008 - 12:48

bref, on a largement de quoi etre rassuré par cette compo......entre samson et jacquet qui sera préféré ?
J'ai entendu dire que jacquet est moins fort en mélée que samson.....mais loïc est beaucoup plus offensif, meilleur ballon en main, ........vous en pensez quoi ?

je pense que contre l'usap il vaut mieux avoir sanson car quand l'usap va faire rentrer une 1er ligne entière plus porcu il faudra tenir le choc
Par contre si cela avait été le SF ou le ST je pense plus a jacquet
ce n'est que mon point de vue. :rolleyes:

#189 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 19 juin 2008 - 12:53

Emmanuelli - Ledesma - Zirakashvili
Privat - Cudmore
Bonnaire - Vermeulen - Audebert
Mignoni - James
Nalaga - Baï - Joubert - Rougerie
Baby

Voilà pour mon petit prono de compo. :flowers:

#190 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 576 messages

Posté 19 juin 2008 - 12:53

Zirak n'étant pas dans les incertains de l'infirmerie du début de semaine, pourquoi serait-il forfait?

C'est dur d'en enlever deux, mais bon, perso, j'adore Jacquet donc, je le vois dans le groupe des 22 à la place de Samson..

Derrière, si on part sur l'équipe type qui a joué à Toulouse, on prend Canale - Joubert au centre avec Bai en remplaçant

Nalaga - Rougerie aux ailes, Baby en 15, et Floch remplaçant, donc Malzieu, 24 ième homme surtout que son match contre Dax n'a pas levé tous les doutes, mais Floch est peut être sérieusement handicapé par ses adducteurs... Je pense que ça va se jouer entre nos deux auvergnats... :(

#191 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 juin 2008 - 12:56

le texte de ta source :

Zirakashvili forfait ?
Personne ne confirme officiellement, mais Davit Zirakashvili devrait être forfait, samedi face à l'USAP. Le pilier droit géorgien serait victime d'une entorse de la cheville. Si son absence se confirme, elle s'ajouterait à celle de Martin Sclezo et affaiblirait le première ligne auvergnate. Le jeune Domingo devrait débuter et Smit serait le pilier remplaçant.

#192 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 19 juin 2008 - 13:03

je n'y crois pas une seconde... surtout que Schvelidze serait dans le groupe si c'était le cas...

Comme déjà écrit dans ce post le groupe serait de 25 joueurs, car si Zirak est blessé, il ne reste plus que Smit comme remplaçant en première ligne (talon, pilier droit et gauche :blink: ) ce qui est impossible à la vue des réglements... :kiss:

C'est clair que ça ferait bien plaisir aux Catalans mais désolé pas la peine de rêver :rolleyes: le colosse sera bien là :rolleyes:

ou bien on fait des mêlés simulées dès la 20 ième minute :fume: ...désolé encore une fois ce n'est pas notre philosophie :whistling: ...et encore heureux :original:

#193 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 19 juin 2008 - 13:12

Zirakashvili est parti au CHU samedi en cours de match par précaution aprés son choc aux cervicales.
De là à ce que ça soit descendu à la cheville :whistling:

#194 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 juin 2008 - 13:22

Zirakashvili est parti au CHU samedi en cours de match par précaution aprés son choc aux cervicales.
De là à ce que ça soit descendu à la cheville :whistling:

ouh là tu sais, dans les cubes, tous les côtés communiquent...

#195 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Posté 19 juin 2008 - 13:31

le texte de ta source :

Zirakashvili forfait ?
Personne ne confirme officiellement, mais Davit Zirakashvili devrait être forfait, samedi face à l'USAP. Le pilier droit géorgien serait victime d'une entorse de la cheville. Si son absence se confirme, elle s'ajouterait à celle de Martin Sclezo et affaiblirait le première ligne auvergnate. Le jeune Domingo devrait débuter et Smit serait le pilier remplaçant.

On va éviter les plaisanteries habituelles...

C'est d'après l'Indépendant, le canard catalan