[1/2]: ASMCA / USAP (groupes des 2 équipes)
Posté 19 juin 2008 - 14:02
Posté 19 juin 2008 - 15:03
Ils se sont entrainer ce matin en plein cagnard pour se préparer à la chaleur;
Tout baigne
Posté 19 juin 2008 - 15:05

Posté 19 juin 2008 - 15:10
les dernieres news, c'est "tout le monde est en forme" avec une legere alerte à l'entrainement pour un avant (pas zirak) mais "ca devrait aller" et un dernier petit doute pour Joubert qui devrait être lever demain matin.
Ils se sont entrainer ce matin en plein cagnard pour se préparer à la chaleur;
Tout baigne
y'en as qui n'ont pas grand chose a faire visiblement

Posté 19 juin 2008 - 15:11
En plus, etre qualifié depuis un mois et avoir pu faire récupérer tout le monde et surtout se concentrer sur la préparation physique pour etre au top samedi, je pense qu'on est dans des conditions idéales pour aborder ce match contrairement aux catalans qui tirent sur la corde depuis deux ou trois mois pour arracher leur qualif.
Je crois de plus en plus que comme toute demi, ca se jouera à peu et que notre fraicheur nous permettra de prendre le large dans les vingt dernières minutes.
En tout cas , j'espére

Posté 19 juin 2008 - 15:34
Heu et prendre le large dans les 20 prmières minutes ça serait pas meieux pour notre coeur?En tout cas, comme mentionné plus haut, après une saison aussi longue, arriver en demi avec un seul cadre blessé, c'est exceptionnel car on sait ce que ca nous a couté l'an dernier.
En plus, etre qualifié depuis un mois et avoir pu faire récupérer tout le monde et surtout se concentrer sur la préparation physique pour etre au top samedi, je pense qu'on est dans des conditions idéales pour aborder ce match contrairement aux catalans qui tirent sur la corde depuis deux ou trois mois pour arracher leur qualif.
Je crois de plus en plus que comme toute demi, ca se jouera à peu et que notre fraicheur nous permettra de prendre le large dans les vingt dernières minutes.
En tout cas , j'espére
Posté 19 juin 2008 - 15:43
Heu et prendre le large dans les 20 prmières minutes ça serait pas meieux pour notre coeur?
M'en parle pas. Vu mon état de stresse depuis 10 jours, ça m'arrangerai aussi, du point de vue de ma santé.
Posté 19 juin 2008 - 16:11
Posté 19 juin 2008 - 16:16
Posté 19 juin 2008 - 16:32
Je suis parti sur 31-16j'annonce 23 à 09 pour l'asm

Quitte à aller au match, autant voir des points

Posté 19 juin 2008 - 16:40
Posté 19 juin 2008 - 16:47
Ca a dèjà été noté plussieurs fois, mais surtout ce n'est pas la peine de crier.
![]()
Sur le forum de l'Usap ils anoncent Zirakashvili très incertain.....a voir ici
Je n'y crois pas vraiment. Mais ce serait un coup dur.![]()
Désolé...
Sincèrement...
... mais j'en suis désormais réduit à ne même plus être capable de me dire : "Non, Yo !!! Tu n'es pas encore à Marseille !!!"
L'Amour a définitivement ses raisons que la raison ignore...
Posté 19 juin 2008 - 18:03
Posté 19 juin 2008 - 18:15
Samson mais plus le nez...Moi je verrais bien Jacquet et Malzieu sortir du groupe. Samson y met plus le nez et il va falloir du combat et Zen parce que qui enlever d'autre ?...

c'était le plus combatant à Bayonne, le seul qui en voulé et puis un tempérament comme le sien...Ces un guerrier, du haut de c'est 24 ans, je te promé que Porcu va pas etre à fete samedi
Posté 19 juin 2008 - 18:19
Je n'ose imaginer un forfait de notre seul pilier droit de métier,qui serait catastrophique pour notre mêlée!
le probleme c'est que pour l'info sorte dans un journal ...
et le groupe des 24 a été donné avant l'entrainement de ce matin...et que mardi il ya eu séance avec opposition et risque de blessure donc.