Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bayonne se renforce

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 824 messages

Posté 18 juin 2008 - 13:16

Rodney Blake en renfort
Bayonne a annoncé les arrivées de quatre recrues en vue de la saison prochaine. Et le gros coup réalisé par le club basque est la signature du pilier international australien Rodney Blake (25 ans, 7 sélections). L'Avion Bayonnais a également obtenu les accords du 3e ligne Julien Puricelli (Castres), du demi de mêlée Cédric Garcia (Montauban) et de l'ailier Benjamin Fall (Bordeaux/D2).

Richard Dourthe, le nouveau directeur sportif, a indiqué par ailleurs travailler sur la piste de l'ailier All Black Joe Rokocoko, après avoir manqué le 3e ligne Jerry Collins, qui a signé chez le promu Toulon.

Bayonne avait déjà annoncé les arrivées pour deux saisons du centre d'Albi Thibault Lacroix, 23 ans (1,93m, 103 kg) en partance avec l'équipe de France pour l'Australie, et pour un an du pilier de Biarritz Denis Avril, 35 ans (1,76 m, 105 kg).
L'Aviron a enfin prolongé de deux ans le centre Vincent Inigo, les 3e ligne Guillaume Bernad et Jacques Deen, et devrait prolonger les 2e ligne Rob Linde et Nicolas Lafitte, l'ailier Sam Gerber, les piliers Julien Fiorini et Pierre-Philippe Lafond, et le talonneur Arnaud Héguy.

rugbyhebdo.fr

Le top 14 2008/09 s'annonce très relevé...

#2 thurfin

thurfin

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 668 messages

Posté 18 juin 2008 - 14:19

bayonnes passe la 2d on dirait, j'espère qu'ils feront mieux que cette saison parceque ca reste pour moi la deception du championnat régulier. (et pendant ce temps là à toulon y'en a encore qui croient que chabal va venir chez eux en 2008, allez voir la page wikipedia du joueur)

edit : j'ai corrigé l'article, regarder dans l'historique des modifs

#3 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 18 juin 2008 - 17:34

bayonnes passe la 2d on dirait, j'espère qu'ils feront mieux que cette saison parceque ca reste pour moi la deception du championnat régulier. (et pendant ce temps là à toulon y'en a encore qui croient que chabal va venir chez eux en 2008, allez voir la page wikipedia du joueur)

edit : j'ai corrigé l'article, regarder dans l'historique des modifs

Sa femme aurait postulé à un hopital de Toulon (souce var matin) :whistling:

#4 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 19 juin 2008 - 10:16

Bayonne a déçu cette année, je leur souhaite de faire mieux la saison prochaine avec ce recrutement audacieux.