Jump to content

Photo
- - - - -

Tee shirt de l'interclub

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
34 replies to this topic

#31 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 20 June 2008 - 08:46 AM

Franchement il y a sur ce forum des réactions très bizarres... :closedeyes: c'est la principale raison d'ailleurs pour laquelle je ne poste plus :closedeyes: mais là...

Je peux vous dire que c'est hyper décevant quand on passe autant de notre temps personnel, et bénévolement...!!, pour organiser tout un tas de chose pour les supporters, l'ambiance et mettre du jaune et bleu dans un stade!!

Les drapeaux GRATUITS: y en a pas assez, y en a qui en prenne 10>>yaka les distribuer à l'entrée, y faudrait les faire payer... :whistling:

Les t-shirts : déjà c'est 5€ pour les membres de l'interclubs et 8€ pour les non-membres>> eh oui pour faire des tifos, des bus,... il faut de l'argent!!! <_<

Personne n'est obligé de les acheter, moi quand je passe devant une patisserie, personnellement je n'achète pas un gâteau à chaque fois :sleeping:

Vraiment dégouté et très déçu> :closedeyes:

Bon match malgré tout, tous en jaune à Marseille

Allez l'ASM

Ne sois pas dégouté au contraire la majorité des réactions vont dans ton sens. Très bon boulot que cette idée de tshirt pour toutes les bourses (nan pas celles là).

Un grand bravo pour les animations et le boulot que ça demande :flowers:

#32 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 20 June 2008 - 12:44 PM

Ne sois pas dégouté au contraire la majorité des réactions vont dans ton sens. Très bon boulot que cette idée de tshirt pour toutes les bourses (nan pas celles là).

Un grand bravo pour les animations et le boulot que ça demande :flowers:

+1. Moi je trouve cette idée très bien, le tshirt est trés bien et pour ce prix y'a vraiment rien à dire. Après chacun est libre de l'acheter ou pas, l'interclub propose un truc, chacun fait ce qu'il veut!
Effectivement la mise en place de l'interclub a permis d'apporter énormement à Montferrand. L'organisation des déplacements, les manifestations au michelin, les actions diverses (vente de posters pour Acte)la distribution de drapeaux et maintenant ces tshirt.....vraiment je n'avais pas eu l'occasion de m'exprimer là dessus et de remercier tous les bénévoles des ces clubs de supporters réunis dans cet interclub pour leurs actions ....... et je vous assure que ce n'est pas du politiquement correct ou de la langue de bois.

Alors tous simplement MERCI A VOUS. :flowers:

et surtout siempre endavent à non mince, "coupez on la refait"..........et surtout chargez!!!!!!!! :whistling:

:flowers:

#33 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 20 June 2008 - 14:32 PM

Franchement il y a sur ce forum des réactions très bizarres... :closedeyes: c'est la principale raison d'ailleurs pour laquelle je ne poste plus :closedeyes: mais là...

Je peux vous dire que c'est hyper décevant quand on passe autant de notre temps personnel, et bénévolement...!!, pour organiser tout un tas de chose pour les supporters, l'ambiance et mettre du jaune et bleu dans un stade!!

Les drapeaux GRATUITS: y en a pas assez, y en a qui en prenne 10>>yaka les distribuer à l'entrée, y faudrait les faire payer... :whistling:

Les t-shirts : déjà c'est 5€ pour les membres de l'interclubs et 8€ pour les non-membres>> eh oui pour faire des tifos, des bus,... il faut de l'argent!!! <_<

Personne n'est obligé de les acheter, moi quand je passe devant une patisserie, personnellement je n'achète pas un gâteau à chaque fois :sleeping:

Vraiment dégouté et très déçu> :closedeyes:

Bon match malgré tout, tous en jaune à Marseille

Allez l'ASM

super boulot l'inter club comme d'hab...
un grand bravo et un gros merci POUR TOUT VOTRE TRAVAILLE ET VOTRE INFESTICEMENT

#34 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 20 June 2008 - 16:41 PM

Laou, tu sais bien qu'on remarque toujours les trains qui n'arrivent pas à l'heure et qu'on ne parle jamais des autres.
La très grande majorité des cybers se félicite de l'existence de ces tee-shirts, il ne faut donc pas donner davantage de crédit aux critiques négatives qu'elles n'en méritent.

Pour ce qui est de la teneur du forum, il n'est jamais que ce que chacun en fait et y apporte. Si tout le monde essaie d'en hausser le niveau, il n'en sera que plus agréable à lire, si on laisse le champ libre aux floodeurs et et autres trolls, on ne peut pas se plaindre de sa déliquescence (qui est quand même bien relative). Reprends ton clavier Alex et fais-nous profiter de ton point de vue. ;)

#35 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 20 June 2008 - 18:00 PM

il est beau ouias, mais il est jaune............:eclipse: