Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sondage : Qui sera blesse a Toulouse...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#1 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 23 juin 2008 - 04:05

Ouh lala, on aura bientot plus de blesses potentiels que de jours pro au Stade. :whistling:

Alors,selon vous qui sera bien la samedi, sachant que le banc sera la clef du match :fume: :fume: :fume:

#2 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 402 messages

Posté 23 juin 2008 - 06:39

Faut quand même avouer, SI les 2 bléssés de ce week end sont confirmés, que la liste est quand même assez conséquente (ca ferait JBE, Nyanga, Clerc, Poitrenaud, Ledevedec... Courrent.. ha non.. pas Courrent pardon... )...

Bon c'est vrai aussi que la semaine dernier Servat, Heymans et Dusautoir étaient trés incertains pour la 1/2 et que bon, finalement, ca allait mieux hein... mais ça, c'est la médecine moderne !!!
Et puis c'est vrai aussi que j'ai lu qu'Ellisalde attendait une bonne nouvelle....

#3 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 juin 2008 - 07:08

La bonne nouvelle , si je peux m'exprimer ainsi, viendrait de la non participation d'Elissalde! Novès mettrait Jauzion en 10, ce qui le rendrait moins dangereux!!
Néanmoins je ne pense pas à cette option, il y a Gaffie du Toit il me semble qui est valide à ce poste!

#4 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 23 juin 2008 - 07:40

Guy Novès aura vraisemblablement du mal a aligner 22 joueurs sur la feuille de match samedi prochain:
JBE très incertain
Clerc, Poitrenaud out
Fritz hors de forme apres son retour de blessure
Pelous trop vieux
Servat enrhumé
Dusseautoir pas remis du KO du match retour
Courrent fait la gueule
Kunavore et Do,guy disputent les championnats d'Europe espoir de fléchettes amateurs à Loubeyrat
Les espoirs non plus ne viendront pas, ils doivent acheter des bières pour matter la finale de l'Euro foot le dimanche

Si on ajoute ça au fait que Clermont Ferrand a battu Toulouse 2 fois cette année, et 2 fois l'an dernier, que le calendrier fait que Toulouse a joué 3 matchs de HCup de plus que Clermont, cette année, que la coupe du monde a sollicité les organismes toulousains davantages que les Clermontois, que le ST a un jour de recup de moins que l'ASM, etc ....
Guytou se demande simplement s'il ne va pas faire l'impasse sur ce match et envoyer les cadets renforcés par quelques poussins afin de préserver ses derniers joueurs valides pour le match de reprise contre l'ogre Montois la saison prochaine.

Amis toulousains, prenez ça au second degré ;-) mais n'empêvche que vous savez comme nous que Guytou est extraordianire lorsqu'il s'agit de la jouer comme ça !!!

#5 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 23 juin 2008 - 09:24

Je pense exactement comme Sank que Noves (Guytounet pour les intimes) va battre son record d'intox avant un match :
En fait, il va anoncer qu'il prépare le début de saison prochaine et qu'il va mettre l'équipe Bis pour la finale! ;) pour ne pas riquer de blessures.

Malheureusement, le staff toulousain ne vas pas faire la même erreur que le staff de Perpignan qui a vexé les joueurs clermontois sur leur amour propre et les a motivé.
Au contraire, on va voir un échange d'amabilités entre les deux camps du genre "c'est les plus beaux, c'est les plus forts, ils sont toujours la pour les phases finales ou ils ont dominé toute la saison....."

Puis en interne, les toulousains vont être motivés à bloc pour cette finale.

#6 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 23 juin 2008 - 09:32

Michalak sur à 100%

sinon Servat déjà blessé contre Paris mais au top dimanche par 40°
Dussautoir, agonisant toute la semaine, époustouflant dimanche par 40°
Heymans, idem
auxquels s'ajoutent Ellisalde, Nyanga, etc

Samedi soir tout le monde sera là (même Poitrenaud)

#7 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 23 juin 2008 - 09:55

Guy Novès aura vraisemblablement du mal a aligner 22 joueurs sur la feuille de match samedi prochain:
JBE très incertain
Clerc, Poitrenaud out
Fritz hors de forme apres son retour de blessure
Pelous trop vieux
Servat enrhumé
Dusseautoir pas remis du KO du match retour
Courrent fait la gueule
Kunavore et Do,guy disputent les championnats d'Europe espoir de fléchettes amateurs à Loubeyrat
Les espoirs non plus ne viendront pas, ils doivent acheter des bières pour matter la finale de l'Euro foot le dimanche

Si on ajoute ça au fait que Clermont Ferrand a battu Toulouse 2 fois cette année, et 2 fois l'an dernier, que le calendrier fait que Toulouse a joué 3 matchs de HCup de plus que Clermont, cette année, que la coupe du monde a sollicité les organismes toulousains davantages que les Clermontois, que le ST a un jour de recup de moins que l'ASM, etc ....
Guytou se demande simplement s'il ne va pas faire l'impasse sur ce match et envoyer les cadets renforcés par quelques poussins afin de préserver ses derniers joueurs valides pour le match de reprise contre l'ogre Montois la saison prochaine.

Amis toulousains, prenez ça au second degré ;-) mais n'empêvche que vous savez comme nous que Guytou est extraordianire lorsqu'il s'agit de la jouer comme ça !!!

:w00t: :w00t: :w00t:

#8 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 915 messages

Posté 23 juin 2008 - 10:04

je vois bien toulouse faire l'impasse pour la finale.

#9 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 23 juin 2008 - 10:11

C'est vrai qu'on a joué l'intox, on croyait pouvoir aligner clerc et la poitre, ah, on vous la fait pas à vous !

#10 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 23 juin 2008 - 12:48

C'est vrai qu'on a joué l'intox, on croyait pouvoir aligner clerc et la poitre, ah, on vous la fait pas à vous !

Par contre , j'ai été surpris par la titularisation de Hasan! Il a plus souvent été remplaçant cette saison , non?

#11 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 23 juin 2008 - 12:51

mis a part les bléssézs connus, et la blessure diplomatique de Courrent, ils seront bien tous là; Noves nous fait toujours la même, mais maintenant que le maintien est assuré, il tentera le tout pour le tout...... :sleeping:

#12 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 23 juin 2008 - 12:53

Par contre , j'ai été surpris par la titularisation de Hasan! Il a plus souvent été remplaçant cette saison , non?

Il y a le cas similaire d'Albouy coté Paris, 2ème voire 3ème demi de mêlée toute la saison et titulaire hier.

#13 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 23 juin 2008 - 13:40

Il y a le cas similaire d'Albouy coté Paris, 2ème voire 3ème demi de mêlée toute la saison et titulaire hier.

Hassan a pas mal joué en fait, notamment pcq les pilars ont bien tournés... Qui plus est, il est encore hyperperformant, ceci explique cela.

Pour ce qui est de l'intox, joubert devait pas jouer la demie, incertitudes de bonnaire, smit et je ne sais plus qui, bref, c'est pas spécifiquement toulousain !

Pour Elissalde, je crois que vous sous-estimez la blessure. Pour sortir alors que le match contre Paris est pas gagné, c'est bien qu'il souffrait... Je l'ai entendu sur Sud Radio, il avait l'air blasé... On craint la fracture et dans ce cas (ca) là, ça nous enlève pas mal de chances...

#14 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 23 juin 2008 - 13:51

Il est en effet possible que JBE soit blessé et ne joue pas la finale. Je le regrette pour lui.

Mais Noves a tellement fait son miel des pseudo blessure que ça se retourne contre lui. Ca me rappelle l'histoire du loup... A force de gueuler pour rien, le jour ou c'est vraiment la poisse, tout le monde regarde ailleurs.

#15 dulot 31

dulot 31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 23 juin 2008 - 14:07

En même temps, cette année, c'était pas vraiment des pseudos blessures. Et Noves est pas le seul à jouer ce jeu, enfin voilà...