Qui pour botter? Moi j'hésites entre Maka ou Pelous

Posté 25 juin 2008 - 13:25
Posté 25 juin 2008 - 13:31
En tout cas, Novès est tout désigné pour " botter en touche "!!M'étonnerais quand même que JBE soit dans une forme maximale...
Qui pour botter? Moi j'hésites entre Maka ou Pelous
Posté 25 juin 2008 - 13:36
Posté 25 juin 2008 - 13:40
Ben Nyanga et Ellisalde vont jouer samedi.
J'ai bon ?
![]()
Par contre, c'est pas contre l'AZF qu'ils jouent, faut les prévenir, c'est l'ASM.
Posté 25 juin 2008 - 13:43
Posté 25 juin 2008 - 13:47
Restons en au strict domaine sportif, chambrons nous gentiment, ne devenons pas aussi décerebrés que les supporters footeux!!
Posté 25 juin 2008 - 13:49
j'espère au moins que tu me serviras de "témoin de moralité" afin que j'échappe au bûcher.Restons en au strict domaine sportif, chambrons nous gentiment, ne devenons pas aussi décerebrés que les supporters footeux!!
Posté 25 juin 2008 - 13:50
Posté 25 juin 2008 - 13:51
Il n'était nul question d'offenser les victimes d'AZF, ni je suppose celles du WTC pour le message de Dulot je crois.
Alors pardon aux familles tout ça, mais au delà des postures victimaires (au final on retombe presque sur le sujet), il faudrait arrêter les procès d'intention svp.
On ne peut sans doute pas tout justifier, ça devient lourd d'avoir à se justifier tout le temps. Merci.
Posté 25 juin 2008 - 13:52
Il n'était nul question d'offenser les victimes d'AZF, ni je suppose celles du WTC pour le message de Dulot je crois.
Alors pardon aux familles tout ça, mais au delà des postures victimaires (au final on retombe presque sur le sujet), il faudrait arrêter les procès d'intention svp.
On ne peut sans doute pas tout justifier, ça devient lourd d'avoir à se justifier tout le temps. Merci.
j'espère au moins que tu me serviras de "témoin de moralité" afin que j'échappe au bûcher.![]()
je compte sur toi
Posté 25 juin 2008 - 13:53
que veux tu titi85 ma signature se confirme encore une fois
![]()
![]()
![]()
Posté 25 juin 2008 - 15:08
Posté 25 juin 2008 - 15:30
Pas besoin de se justifier, il suffit juste d'éviter certains sujets plus sensibles que d'autres, surtout quand il n'ont rien avoir avec le sport
![]()
Merci aussi
Posté 25 juin 2008 - 15:35
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait de ne pas aborder certains sujets sensibles mais ce qui devient de plus en plus lourd c'est le nombre grandissant de non-supporter de l'ASM s'inscrivant sur ce forum afin de nous traiter de parano, d'antisportif, de mauvais esprit etc...
quand on voit ce qui se dit sur les forums des autres équipes, nous n'avons pas de leçon de bonne conduite à recevoir.
Posté 25 juin 2008 - 15:41
Donc d'après toi les non-supporters de l'ASM n'ont rien à faire sur ce forum... Dommage comme raisonnement je trouve.Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait de ne pas aborder certains sujets sensibles mais ce qui devient de plus en plus lourd c'est le nombre grandissant de non-supporter de l'ASM s'inscrivant sur ce forum afin de nous traiter de parano, d'antisportif, de mauvais esprit etc...
quand on voit ce qui se dit sur les forums des autres équipes, nous n'avons pas de leçon de bonne conduite à recevoir.