Aller au contenu

Photo
- - - - -

forfait de ellisade et nyanga

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#166 opti

opti

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 25 juin 2008 - 13:25

M'étonnerais quand même que JBE soit dans une forme maximale...
Qui pour botter? Moi j'hésites entre Maka ou Pelous :D

#167 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2008 - 13:31

M'étonnerais quand même que JBE soit dans une forme maximale...
Qui pour botter? Moi j'hésites entre Maka ou Pelous :D

En tout cas, Novès est tout désigné pour " botter en touche "!!

#168 opti

opti

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 25 juin 2008 - 13:36

:lol: rooooooooh, pas gentil

#169 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 13:40

Ben Nyanga et Ellisalde vont jouer samedi.

J'ai bon ?

:fume:

Par contre, c'est pas contre l'AZF qu'ils jouent, faut les prévenir, c'est l'ASM.

Je viens de me "taper" les 11 pages du topic sur le forfait de JBE et de Yan et je me permets de rappeler quelques points :

- pour ce qui concerne les personnes irrespectueuses évoquant AZF, je rappellerai simplement les 33 morts et les milliers de blessés de la catastrophe du 21 septembre 2001. Perso, j'ai moi-même été blessé et à quelques centimètres près, c'était le fauteuil roulant... Donc, si on pouvait ne rester qu'au rugby ce serait plutôt mieux, d'ailleurs je me demande ce que font les admins de ce forum... :cartonrouge: :cartonrouge:
- ensuite, pour en revenir à JBE et Nyanga : Yannick est sorti en larmes de la pelouse et a priori, je dis bien a priori, il ne devrait pas jouer samedi. Pour JBE, c'est clair, il ne jouera pas :crying: Je ne vois pas Novès prendre le risque de mettre un gars sur la pelouse avec une côte fracturée...
- enfin pour la compo de l'équipe qui va gagner samedi, c'est la suivante :

Hasan Servat Humaan
Albacete Pelous
Dusautoir Sowerby Bouilhou (cap)
Du Toit Kelleher
Heymans Kunavore Jauzion Donguy
Médard

Remplaçants : Poux, Lacombe, Maka, Millo-Chuski, Lamboley, Fritz, Ahotaeilloa

Dernier point : pour celles et ceux qui ne fréquenteraient pas le forum du ST, je tiens à préciser le respect qu'ont la majorité des supporters rouges et noirs pour l'ASM. Samedi, si vous gagnez je ne serai pas heureux mais pas triste non plus :rolleyes:
Que la fête soit belle et que le meilleur gagne B)

#170 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2008 - 13:43

Restons en au strict domaine sportif, chambrons nous gentiment, ne devenons pas aussi décerebrés que les supporters footeux!!

#171 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 13:47

Restons en au strict domaine sportif, chambrons nous gentiment, ne devenons pas aussi décerebrés que les supporters footeux!!

Tout à fait d'accord et heureusement que dans les tribunes ça se passe super bien :original:
En attendant, il y a une différence entre le "chambrage gentil" et certaines allusions plus que blessantes qu'on peut lire ci-dessus <_<

#172 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 25 juin 2008 - 13:49

Il n'était nul question d'offenser les victimes d'AZF, ni je suppose celles du WTC pour le message de Dulot je crois.

Alors pardon aux familles tout ça, mais au delà des postures victimaires (au final on retombe presque sur le sujet), il faudrait arrêter les procès d'intention svp.

On ne peut sans doute pas tout justifier, ça devient lourd d'avoir à se justifier tout le temps. Merci.

j'espère au moins que tu me serviras de "témoin de moralité" afin que j'échappe au bûcher. :closedeyes:
je compte sur toi :fume:

#173 goldenbull

goldenbull

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 25 juin 2008 - 13:50

que veux tu titi85 ma signature se confirme encore une fois -_- <_< -_- <_<

#174 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 13:51

Il n'était nul question d'offenser les victimes d'AZF, ni je suppose celles du WTC pour le message de Dulot je crois.

Alors pardon aux familles tout ça, mais au delà des postures victimaires (au final on retombe presque sur le sujet), il faudrait arrêter les procès d'intention svp.

On ne peut sans doute pas tout justifier, ça devient lourd d'avoir à se justifier tout le temps. Merci.

Pas besoin de se justifier, il suffit juste d'éviter certains sujets plus sensibles que d'autres, surtout quand il n'ont rien avoir avec le sport :rolleyes:
Merci aussi

#175 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 juin 2008 - 13:52

j'espère au moins que tu me serviras de "témoin de moralité" afin que j'échappe au bûcher. :closedeyes:
je compte sur toi

Tout ce que tu veux, mon bon greffier :D , et puis la conquête du Brennus pardonnera beaucoup de chose!!!

#176 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 13:53

que veux tu titi85 ma signature se confirme encore une fois -_- <_< -_- <_<

Ben ouais...
Mais laissons ça aussi aux "décérébrés pousse-citrouilles" sinon on ne pourra plus emmener nos enfants voir un match de rugby... :flowers:

#177 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages

Posté 25 juin 2008 - 15:08

Dans le dernier article sur le net, à la question du 10 de samedi prochain, cet adorable Guytou refuse de répondre.

Moi je vois bien JBE avec une armure métallique sur le torse :whistling:

Trop fort le magicien, lui il est pas allé à Lourdes mais JBE a fait un aller retour express.

Je veux bien respecter l'adversaire, mais il faut aussi qu'il nous respecte. Et là j'ai l'impression que ces propos concernant l'ASM deviennent un tantinet discourtois. C'est plus un melon qu'il a, c'est une pastèque génétiquement modifiée qui fait ressembler la Géode à un cochonnet de pétanque :angry: .

Désolé, ami toulousains.

#178 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 25 juin 2008 - 15:30

Pas besoin de se justifier, il suffit juste d'éviter certains sujets plus sensibles que d'autres, surtout quand il n'ont rien avoir avec le sport :rolleyes:
Merci aussi

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait de ne pas aborder certains sujets sensibles mais ce qui devient de plus en plus lourd c'est le nombre grandissant de non-supporter de l'ASM s'inscrivant sur ce forum afin de nous traiter de parano, d'antisportif, de mauvais esprit etc...

quand on voit ce qui se dit sur les forums des autres équipes, nous n'avons pas de leçon de bonne conduite à recevoir.

#179 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 25 juin 2008 - 15:35

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait de ne pas aborder certains sujets sensibles mais ce qui devient de plus en plus lourd c'est le nombre grandissant de non-supporter de l'ASM s'inscrivant sur ce forum afin de nous traiter de parano, d'antisportif, de mauvais esprit etc...

quand on voit ce qui se dit sur les forums des autres équipes, nous n'avons pas de leçon de bonne conduite à recevoir.

Il ne s'agit pas de chambrage mais de remarques qui encore une fois n'ont rien avoir avec le rugby et qui ne méritent pas d'apparaitre sur un forum...

Alors, si tu veux parler rugby entre supporters respectueux, je t'invite à aller sur le forum du ST :rolleyes:

http://www.stadetoul...hpBB2/index.php

Tu verras que les supporters de l'ASM sont plus que bien traités :flowers:

#180 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 25 juin 2008 - 15:41

Donc d'après toi les non-supporters de l'ASM n'ont rien à faire sur ce forum... Dommage comme raisonnement je trouve.