Le plomb du cantal vers Montparnasse : avec un très bon aligot et une truffade encore meilleure
léger surtout par ce temps

Posted 25 June 2008 - 10:00 AM
Le plomb du cantal vers Montparnasse : avec un très bon aligot et une truffade encore meilleure
Posted 25 June 2008 - 10:00 AM
ayant décidé d'emmener trois enfants de cœur avec moi en voiture à Paris, je recherche une table sympathique, convivial, copieuse et si possible en terrasse dans notre belle capitale pour festoyer aux alentour de midi.
Si un cyber pouvait me filer un plan sympa, je suis preneur.
Si des cybers veulent se joindre à nous, c'est aussi avec grand plaisir.
Posted 25 June 2008 - 10:01 AM
Brasserie Le vieux Chatelet place du chatelet.
ça sera bourré de Jaunards comme l'an dernier. Bonne brasserie, bandas etc et en plus tout près du RER pour partir au stade
Posted 25 June 2008 - 17:57 PM
Posted 25 June 2008 - 18:24 PM
Posted 25 June 2008 - 18:47 PM
Si le patron pouvait être un auvergnat, ce serait le top, ça resterait en famille. Ensuite, le quartier, ce serait plutôt dans le centre de Paris. Pas de festoyage exotique par contre, je vais pas tenter le diable, et passer la soirée sur un trône, dans les WC du SdF.
Je cherche pas du tout un resto étoilé ou dans le genre, premièrement car j'ai pas les moyens, et que d'autre part, je suis sure que j'arriverai pas à apprécier les plats après avoir englouti de la bière à perdre la raison.
Un ptit bignou typiquement de chez nous avec charcuterie, alligot, et autre truffade nous irait bien. Sinon, bein du classique, resto à viande rouge bien tendre et bien bleue...
Posted 25 June 2008 - 18:50 PM
Il y a un petit Aveyronais très sympa sur les grands boulevards au niveau du métro Filles du Calvaire (boulevard du temple - croisement avec la rue des filles du calvaire) C'est le Barricou, tenu par Michel Gineston. Problème (peut-être) comme nombre d'Aveyronais, Michel (qui joue troisième ligne aile) est un fervent supporter du ST !
Mais on s'y mange une bonne assiette de saucisse sèche avec un bon plat du jour et du vin de précision ! Pour pas cher du tout
Posted 25 June 2008 - 19:09 PM
L'Aveyronnais du Sud supporte Toulouse, celui du Nord l'ASM
La limite se trouve vers Laguiole.
Posted 25 June 2008 - 19:11 PM
Il y a un petit Aveyronais très sympa sur les grands boulevards au niveau du métro Filles du Calvaire (boulevard du temple - croisement avec la rue des filles du calvaire) C'est le Barricou, tenu par Michel Gineston. Problème (peut-être) comme nombre d'Aveyronais, Michel (qui joue troisième ligne aile) est un fervent supporter du ST !
Mais on s'y mange une bonne assiette de saucisse sèche avec un bon plat du jour et du vin de précision ! Pour pas cher du tout
Posted 26 June 2008 - 13:08 PM
Posted 26 June 2008 - 16:30 PM
Posted 26 June 2008 - 18:28 PM
Posted 26 June 2008 - 18:39 PM
J'ai l'adresse qu'il te faut !!!!
Le restaurant se nomme "La Ferrandaise" (comme la race bovine bien de chez nous), le repas est excellent (et en quasi totalité auvergnat, le patron est un véritable montferrandais, il vient se fournir en auvergne et choisis sa viande quand elle a encore 4 pattes et fait encore "meuh"), le patron est juste terrible et c'est en plus le QG de l'association "Les mulets blancs" une association des supporters montferrandais de Paris ! Tu auras donc de la compagnie !
Voici l'adresse : 8 rue Vaugirard, Paris 6ème.
un peu cher mais très bien, par contre je sais que j'y avais fait une halte le soir de la finale de 99 ou 2001, et le patron avait fait les demis à 10 francs pour tout supporters montferrandais.....Au vieux Chatelet .... metro Chatelet, place du Chatelet..
C'est tenu par un ancien joueur de Bort les Orgues et tu devrais tomber sur des équipes de supporters en gogueettes sans probleme en plus
Posted 05 August 2008 - 16:32 PM