Jump to content

Photo

Un resto sympa sur Paris?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
28 replies to this topic

#16 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,233 posts

Posted 25 June 2008 - 10:00 AM

Le plomb du cantal vers Montparnasse : avec un très bon aligot et une truffade encore meilleure

léger surtout par ce temps :D

#17 Arverne63

Arverne63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 25 June 2008 - 10:00 AM

ayant décidé d'emmener trois enfants de cœur avec moi en voiture à Paris, je recherche une table sympathique, convivial, copieuse et si possible en terrasse dans notre belle capitale pour festoyer aux alentour de midi.

Si un cyber pouvait me filer un plan sympa, je suis preneur.

Si des cybers veulent se joindre à nous, c'est aussi avec grand plaisir.

Bonjour, Je t'indique le "Relais Cambon" situé Rue Cambon, c'est dans le 8ème, plein centre. Pas de terrasse, asez petit mais très sympa. C'est un bar resto supporter de l'ASM-Nous y serons une dizaine comme l'an dernier. Super ambiance, le patron est de Clermont, sa viande super, musique allez MONTFERRAND en prime de l'apéro.
Regarde sa fiche sur internet. Peut être à Samedi au moment du jaune

#18 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 25 June 2008 - 10:01 AM

Brasserie Le vieux Chatelet place du chatelet.
ça sera bourré de Jaunards comme l'an dernier. Bonne brasserie, bandas etc et en plus tout près du RER pour partir au stade

+1000000 Va au Chatelet : ambiance assurée!!!

#19 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 25 June 2008 - 17:57 PM

on a l'embarras du choix moi aussi je recherche un petit resto, bar tranquille dans Paris avec beaucoup de supporters de l'ASM histoire qu'on fête la victoire ensemble ( et pas toute seule devant ma Tv )

#20 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 25 June 2008 - 18:24 PM

Y a aussi le J7 "Bambino pizza" sur le parking du Chauss'land de Vélizy2.

Et puis un petit conseil si tu quittes ton Auvergne natale tu peux essayer autre chose que la bouffe auvergnate! Cela changera des mecs qui veulent bouffer comme chez eux même quand ils voyagent.
je te conseille "Bollywood lounge" à côté de l'église de "St-Julien -le-pauvre" (église orthodoxe grecque prés de Notre Dame) dépaysant, décoiffant, bon et pas si cher!
Et puis si tu as un peu d'avance avec un peu de chance tu peux aller assister à un bout de messe orthodoxe avec les choeurs polyphoniques qui vont avec.

Un peu de culture avant la séance de rentre-dedans! :whistling:

#21 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,141 posts

Posted 25 June 2008 - 18:47 PM

Si le patron pouvait être un auvergnat, ce serait le top, ça resterait en famille. Ensuite, le quartier, ce serait plutôt dans le centre de Paris. Pas de festoyage exotique par contre, je vais pas tenter le diable, et passer la soirée sur un trône, dans les WC du SdF.

Je cherche pas du tout un resto étoilé ou dans le genre, premièrement car j'ai pas les moyens, et que d'autre part, je suis sure que j'arriverai pas à apprécier les plats après avoir englouti de la bière à perdre la raison.

Un ptit bignou typiquement de chez nous avec charcuterie, alligot, et autre truffade nous irait bien. Sinon, bein du classique, resto à viande rouge bien tendre et bien bleue...

Il y a un petit Aveyronais très sympa sur les grands boulevards au niveau du métro Filles du Calvaire (boulevard du temple - croisement avec la rue des filles du calvaire) C'est le Barricou, tenu par Michel Gineston. Problème (peut-être) comme nombre d'Aveyronais, Michel (qui joue troisième ligne aile) est un fervent supporter du ST !

Mais on s'y mange une bonne assiette de saucisse sèche avec un bon plat du jour et du vin de précision ! Pour pas cher du tout :original:

#22 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 25 June 2008 - 18:50 PM

Il y a un petit Aveyronais très sympa sur les grands boulevards au niveau du métro Filles du Calvaire (boulevard du temple - croisement avec la rue des filles du calvaire) C'est le Barricou, tenu par Michel Gineston. Problème (peut-être) comme nombre d'Aveyronais, Michel (qui joue troisième ligne aile) est un fervent supporter du ST !

Mais on s'y mange une bonne assiette de saucisse sèche avec un bon plat du jour et du vin de précision ! Pour pas cher du tout :original:

L'Aveyronnais du Sud supporte Toulouse, celui du Nord l'ASM

La limite se trouve vers Laguiole.

#23 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,141 posts

Posted 25 June 2008 - 19:09 PM

L'Aveyronnais du Sud supporte Toulouse, celui du Nord l'ASM

La limite se trouve vers Laguiole.

Ah. Il y a pas mal d'Aveyronais du Sud à Paris quand même. Qu'est-ce que je me fais chambrer depuis dimanche ! :blink:

#24 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 25 June 2008 - 19:11 PM

Exact, adresse très symptathique.

#25 Adri-1

Adri-1

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 26 June 2008 - 13:08 PM

Nous autres allons dans un petit bar vers châtelet, le Crapaud ça s'appelle. Il y aura donc quelques jaunes (!) dès le début d'aprem.

C'est petit, assez sympatoche et pas cher. Et il me semble qu'il font à bouffer (mais là pas certain).

Départ pour le stade vers 18h30.

#26 mop72

mop72

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 posts

Posted 26 June 2008 - 16:30 PM

J'ai entendu qu'une rue de bars auvergnats est parée de jaunes et bleus. Savez vous où est elle ?

#27 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts

Posted 26 June 2008 - 18:28 PM

Au vieux Chatelet .... metro Chatelet, place du Chatelet..

C'est tenu par un ancien joueur de Bort les Orgues et tu devrais tomber sur des équipes de supporters en gogueettes sans probleme en plus

#28 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,039 posts

Posted 26 June 2008 - 18:39 PM

J'ai l'adresse qu'il te faut !!!!

Le restaurant se nomme "La Ferrandaise" (comme la race bovine bien de chez nous), le repas est excellent (et en quasi totalité auvergnat, le patron est un véritable montferrandais, il vient se fournir en auvergne et choisis sa viande quand elle a encore 4 pattes et fait encore "meuh"), le patron est juste terrible et c'est en plus le QG de l'association "Les mulets blancs" une association des supporters montferrandais de Paris ! Tu auras donc de la compagnie !

Voici l'adresse : 8 rue Vaugirard, Paris 6ème.

ça a l'air bien ça, t'aurais pas pu donné l'adresse plus tôt.
Ils ont une télé pour les matchs?????

Au vieux Chatelet .... metro Chatelet, place du Chatelet..

C'est tenu par un ancien joueur de Bort les Orgues et tu devrais tomber sur des équipes de supporters en gogueettes sans probleme en plus

un peu cher mais très bien, par contre je sais que j'y avais fait une halte le soir de la finale de 99 ou 2001, et le patron avait fait les demis à 10 francs pour tout supporters montferrandais.....

#29 giuparru

giuparru

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 05 August 2008 - 16:32 PM

Il faut aller à Cour St Emilion dans le 12ème, c'est plein de terrasses, c'est piétonnier et il y a un ciné multisalles. Sinon, il a Paris Plage mais c'est fatiguant, beaucoup de monde, il faut toujours surveiller ses enfants dans la foule. Sinon on ne manque pas de restaurants terrasses à Paris, et on y est toujours très bien en été.