Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encore un 9 à Brive... + breves

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 692 messages

Posté 25 juin 2008 - 10:11

Liam Davies, demi-de-mêlée de Llanelli...+ Pejoine...Pas sûr que Pic joue beaucoup plus qu'à Clermont...

Autres transferts : 3 joueurs d'Albi : les piliers Larrouy et Filitoga et le talonneur Ribes rejoignent Toulon.

Montauban lui a 15 jours pour trouver un plan de financement pour payer la nouvelel tribune de sapiac,sinon relegation en PRO D2...

#2 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 481 messages

Posté 25 juin 2008 - 10:22

Pour une fois, Julien ton info recutement date un peu :whistling: , la venue de Davies est connu depuis le match Brive / Toulouse...

Et c'est clair qu'avec Péjoine capitaine et plûtot bon, plus Davies qui n'est pas mancho...Pic va être confronté à une rude concurrence, pas sûr qu'il trouve au tant de temps de jeu qu'escomptait... :unsure: L'avenir nous le dira...

#3 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 245 messages

Posté 25 juin 2008 - 10:36

il ne doit pas y avoir que le temps de jeu qui compte.

#4 goldenbull

goldenbull

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 25 juin 2008 - 10:43

Un retour de pic en 2009-2010 en encore moins cher que se qu'on la vendu et voilà du bénéf il est trop fort ce Fontés ...... (et a l'inverse trop c :censure: ce Sébastien ...... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: )

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 juin 2008 - 11:18

je le pense depuis le debut , PIC a fait ue grosse erreur de carriere , il a signé beaucoup trop vite , par contre il va pouvoir s'acheter une mercedes plutot qu'une renault :whistling:

en plus il perd le plaisir de faire une phase finale , je suis persuadé qu'il aurait fait parti du groupe....

#6 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 740 messages

Posté 25 juin 2008 - 15:50

je le pense depuis le debut , PIC a fait ue grosse erreur de carriere , il a signé beaucoup trop vite , par contre il va pouvoir s'acheter une mercedes plutot qu'une renault :whistling:

mercedes t'es fou , il passe à la gamme au dessus vu ceux qu'il va prendre par mois;
Bonne chance à lui, il a bien raison

#7 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 26 juin 2008 - 09:41

"Ma femme m'a dit, t'as signé sans réfléchir. Heureusement, sinon je n'aurais pas signé!"

Pic qui faisait de très bons matchs depuis 2 saisons avait la confiance de Vern. Mais dès qu'il a signé au CAB on a bien senti qu'il ne faisait plus parti des plans du coach. Senio malgrè des performances moindres, avait les faveurs de Vern.

Personne ne prend en compte le fait que Pic peut s'imposer comme titulaire indiscutable à Brive...

#8 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 juin 2008 - 10:15

"Ma femme m'a dit, t'as signé sans réfléchir. Heureusement, sinon je n'aurais pas signé!"

Pic qui faisait de très bons matchs depuis 2 saisons avait la confiance de Vern. Mais dès qu'il a signé au CAB on a bien senti qu'il ne faisait plus parti des plans du coach. Senio malgrè des performances moindres, avait les faveurs de Vern.

Personne ne prend en compte le fait que Pic peut s'imposer comme titulaire indiscutable à Brive...

cette réplique de Coluche, est réservée à duddu !!!! :lol:

pour Pic, indiscutable comme titulaire, et bien je ne sais pas, je ne le connais pas assez, par contre ayant un peu suivi le cab cette dernière année, je pense qu'aller déboulonner Péjoine ça va être une sacrée partie de manivelles...
maintenant, avec tout ce qui se passe dans ce club au fil d'une année, rien d'impossible bien sûr

#9 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 juin 2008 - 14:11

en plus il perd le plaisir de faire une phase finale , je suis persuadé qu'il aurait fait parti du groupe....

Tout est dit ....................

#10 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 28 juin 2008 - 06:20

OK à 100 %

Que Pic parte de l'ASM était à mon avis un grosse erreur : et ça se confirme...
à l'ASM, il serait 2, à Brive il part 3ème...
N'est-il pas mieux de jouer 2ème n°9 à l'ASM (devenu régulier, encore finaliste [voir Champion ! yes !] que 3ème avec Brive pour encore jouer la 10ème place ? :whistling:

Bref le garçon grille sa carrière à mon avis...

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 décembre 2008 - 12:02

le demi d'ouverture sud-africain Christopher MICKLEWOOD , espoir des sharks ( 21 ans , 1.85 m pour 93 kgs ) s'est engagé , hier , pour le ca brive correze...

source "la montagne"

#12 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 23 décembre 2008 - 12:35

le demi d'ouverture sud-africain Christopher MICKLEWOOD , espoir des sharks ( 21 ans , 1.85 m pour 93 kgs ) s'est engagé , hier , pour le ca brive correze...

source "la montagne"

et chez nous... toujours rien...

#13 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 23 décembre 2008 - 13:22

et chez nous... toujours rien...

sources ?

:w00t: