Jump to content

Photo
- - - - -

Bonjour du Munster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
36 replies to this topic

#16 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 posts

Posted 27 June 2008 - 11:20 AM

Merci Brendan, c'est gentil.

De rien Stef :flowers:

#17 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,541 posts

Posted 27 June 2008 - 11:22 AM

Merci Brendan

#18 GIZMO63

GIZMO63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 164 posts

Posted 27 June 2008 - 11:58 AM

merci brendan :flowers:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour les rouges et noir, qui n' ont pas compris que la remarque de capitole xv (meme si elle la trouve justifiee)
n'avait rien a foutre sur ce post :angry: ,alors, il faut prendre de la juvamine! :lol:

allez amis rouge et noir ,que le meilleur gagne :flowers: :flowers: :flowers:

#19 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 27 June 2008 - 12:15 PM

Merci Brendan

(saison 2: 1/29) :sleeping:

#20 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 27 June 2008 - 13:49 PM

Au plaisir de partager quelques victuailles et liquides désaltérants avec toi et Dominique, Brendan que ce soit au Michelin ou à Thomond Park (si je peux y aller cette année :unsure:). Nous ne sommes pas prêt d'oublier cette rencontre fortuite aux portes du Stoop.

Hors Sujet :

J'ai fait disparaitre pas mal de messages dans ce sujet. Je vous remercie de ne pas polluer ce thread entre autres par des règlements de compte auvergnats vs toulousains, faute de quoi il me faudra sévir. Merci.

#21 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 27 June 2008 - 13:59 PM

Merci brendan, et a l'an prochain, j'espére qu'on vous accueillera avec un bout de bois dans les tribunes :flowers:

#22 CapitoleXV

CapitoleXV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 posts

Posted 27 June 2008 - 14:03 PM

<_<
Tu peux pas déverser ta peine chez les Capitouls?

Ah non j'oubliais ils ne veulent pas de toi.

Change de disque il est rayé :sleeping:

merci brendan :flowers:

toi retourne d'où tu viens

C'est de mieux en mieux ici décidémment. <_<

#23 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,003 posts

Posted 27 June 2008 - 14:05 PM

Change de disque il est rayé :sleeping:
C'est de mieux en mieux ici décidémment. <_<

t'as pas lu la demande de JB ?
c'est pourtant clair.

#24 ricounet

ricounet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 posts

Posted 27 June 2008 - 14:07 PM

Au plaisir de partager quelques victuailles et liquides désaltérants avec toi et Dominique, Brendan que ce soit au Michelin ou à Thomond Park (si je peux y aller cette année :unsure:). Nous ne sommes pas prêt d'oublier cette rencontre fortuite aux portes du Stoop.
Hors Sujet :

J'ai fait disparaitre pas mal de messages dans ce sujet. Je vous remercie de ne pas polluer ce thread entre autres par des règlements de compte auvergnats vs toulousains, faute de quoi il me faudra sévir. Merci.

Personnellement je ne connais pas Brendan. Mais par contre le fait qu'il nous envoie un message sympathique force un grand respect.
Alors oui je ne suis pas modo mais surtout surout ne polluez pas ce post!!!!!!

#25 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 27 June 2008 - 14:12 PM

merci l'irlandais !!! votre équipe se serait inspirée de nous pour gagner la finale de Hcup ??? C'est très flatteur ! nous on va s'inspirer de vous pour gagner toulouse aussi, du moins sur certains points forts !!

#26 Eddie

Eddie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 posts

Posted 27 June 2008 - 14:14 PM

Je vous souhaite tous un tres bon weeekend.
J'ai dit plusieurs fois ici que vous etiez la meilleure equipe de notre groupe cette annee.
Mais c'est pas toujours la meilleure equipe qui gagne.
Contre le ST il vous faut montrer tous les aspects du jeu - un jeu ouvert et spontane oui - mais aussi une tres bonne defense. Il faut prendre des points aux moments importants.
Une finale c'est comme un jeu d'echecs. On prend des decisions importantes d'un moment a l'autre.
La joie du rugby c'est qu'on a toujours l'inattendu. C'est parfois ca qui gagne les matchs.
L'important c'est de faire de son mieux. C'est du sport enfin.

Bonne chance pour la finale. J'espere vous rencontrer l'anne prochaine, soit a Thomond Park, soit au Michelin. Encore un groupe difficile en 2008-2009!! Ca va faire de beaux matchs!!
Jouez bien. Chantez bien. Soyez fiers de vos racines.
Amities dans le rugby

Merci à toi Irish guy
see you next year at the Bib's park!!!
et cette fois Brocke il le plantera le drop des 40m à la 79ème!!!!! :stuart:

#27 CapitoleXV

CapitoleXV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 posts

Posted 27 June 2008 - 14:25 PM

t'as pas lu la demande de JB ?
c'est pourtant clair.

Oui après avoir posté. Pas la peine d'en rajouter une couche non? :rolleyes: <_<

#28 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 posts

Posted 27 June 2008 - 14:32 PM

Hors Sujet :

Ce qui est un peu dommage, c'est que le mien n'était pas totalement hors sujet... :censure:
Mais bon, alors merci à Brendan pour son soutien lors de la finale à Cardiff et d'avoir su réconforter les supporters du camp vaincu :flowers:

Que l'esprit vert Irlandais, envahisse aussi le SDF :kiss:

Come the Day and come the Hour,
Come the Power and the Glory
...

#29 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 27 June 2008 - 14:56 PM

Merci Brendan ( je sais pas si je dois poster en Anglais ou Francais du coup B) ) .
Et sinon, sont chiant les capitouls un peu quand même , je comprend pas cet acharnement à venir créer des polémiques inutiles ici :(
Enfin bon pas la peine d'y penser, demain c'est D Day.

#30 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posted 27 June 2008 - 15:04 PM

Yo Brendan, thx for the greetings, i think this is the year for ASMCA to prevail ! was happy about the perfomance of your team this year, hope the best for you and your relatives, cya buddy!

Image IPB

Merci Brendan ( je sais pas si je dois poster en Anglais ou Francais du coup B) ) .
Et sinon, sont chiant les capitouls un peu quand même , je comprend pas cet acharnement à venir créer des polémiques inutiles ici :(
Enfin bon pas la peine d'y penser, demain c'est D Day.

ça doit donner pas mal de boulot à JB03, lui arrait surement préferer en profiter avec nous de ces derniers jours au lieu de déflooder le forum des envahisseurs!