Bonjour du Munster
Posté 27 juin 2008 - 15:14
je le crois même pas votre impolitesse !
Marre de votre pollution ! Merde !
Posté 27 juin 2008 - 15:16
Posté 27 juin 2008 - 18:34
Je vous souhaite tous un tres bon weeekend.
J'ai dit plusieurs fois ici que vous etiez la meilleure equipe de notre groupe cette annee.
Mais c'est pas toujours la meilleure equipe qui gagne.
Contre le ST il vous faut montrer tous les aspects du jeu - un jeu ouvert et spontane oui - mais aussi une tres bonne defense. Il faut prendre des points aux moments importants.
Une finale c'est comme un jeu d'echecs. On prend des decisions importantes d'un moment a l'autre.
La joie du rugby c'est qu'on a toujours l'inattendu. C'est parfois ca qui gagne les matchs.
L'important c'est de faire de son mieux. C'est du sport enfin.
Bonne chance pour la finale. J'espere vous rencontrer l'anne prochaine, soit a Thomond Park, soit au Michelin. Encore un groupe difficile en 2008-2009!! Ca va faire de beaux matchs!!
Jouez bien. Chantez bien. Soyez fiers de vos racines.
Amities dans le rugby
ça c'est gentil
Merci Brendan
Posté 28 juin 2008 - 00:22
C;est peut etre O Gara qui va le faire. I l l'a fait plusieurs fois pour nous. C'est ca le rugby.Merci à toi Irish guy
see you next year at the Bib's park!!!
et cette fois Brocke il le plantera le drop des 40m à la 79ème!!!!!
Bonne chance demain
Posté 28 juin 2008 - 08:00
meu non puisqu'on te dis que ça sera Brock JamesC;est peut etre O Gara qui va le faire. I l l'a fait plusieurs fois pour nous. C'est ca le rugby.
Bonne chance demain
Posté 29 juin 2008 - 00:42
Et tu seras bien accueilli à Clermont, et tu pourras même te faire prendre en photo à coté du BrennusMerci Brendan, après le Pic Nic de Londres, nous serons à Thomond Park cette année. Cette fois, c'est promis.
Et tu seras bien accueilli à Clermont, et tu pourras même te faire prendre en photo à coté du Brennus
Merci pour ton soutien
heuuuu il y a un proverbe qui dit il ne faut jamais vendre la peau de l ours ect.....
allez sans rancune
Posté 29 juin 2008 - 02:03
Je m'attends a vous revoir.la vie continue. on retrouive le travail lundi!!!Et tu seras bien accueilli à Clermont, et tu pourras même te faire prendre en photo à coté du Brennus
heuuuu il y a un proverbe qui dit il ne faut jamais vendre la peau de l ours ect.....
allez sans rancune
Bonjour de Cork