Jump to content

Photo
- - - - -

Stade 2

• Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 September 2003 - 17:09 PM

Je suis en train de regarder Stade 2. Et qui c'est que je vois comme invit? ?? Dominici !!!!! crying
C'est s?r que c'est bien l'homme du match, il a ?t? excellent... Putain il y avait mieux que lui ? inviter !

#2 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2003 - 17:22 PM

Les joueurs ont pas quartier libre jusqu'? mardi ? Dans ce cas je pense qu'inviter un parisien est logique car il est sur Paris. Je suis par sur que Magne, Roro, Ibanez ou un autre avait envie de rester un jour sur Paris pour parler du match ? Salviac...

#3 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2003 - 17:32 PM

mdr Juc effectivement, il y a plus beau dimanche soir apr?s la vol?e d'hier ! -clap-

#4 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,874 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2003 - 19:27 PM

en plus dominici a quand m?me ?t? dans les moins mauvais !!

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 07 September 2003 - 20:36 PM

pour ma part suis pas un grand fan de Dominici mais s'il y en a un qui peut se regarder dans la glace apr?s sa prestation c'est bien lui avant de sortir sur blessure et oh combien bien remplacer par Roro, Dominici n'a pas d?m?rit? et par rapport ? son gabarit il a d?fendu comme un beau diable et a tent? des trucs on ne peut pas dire pareil de Garba et son comp?re toulousain ? l'arri?re...

Le seul qui ait vraiment marqu? des points sur ce match sur Tony Marsh eh eh eh... suis bien content... Libenberg n'a pas ?t? mauvais, Jauzion un peu en de?a sur ce match, Yatchvili je ne savais meme pas qu'il jouait jusqu'? sa bourde malheureuse sur l'essai anglais entre les potaux cela dit ce n'est pas lui qui devait defendre ? cette place ou ?tait notre arri?re???

Roro a ?t? pr?sent en attaque comme en d?fense pour moi il a marqu? des points..., Labit perforateur aussi en d?fense. La seconde ligne fran?aise aux abonn?s absents la premi?re ligne pas top, Ibanez n'a pas sa place il est l? pour service rendu mais entre nous ? monhumble avis y avait meilleur notamment Groslip. Tabacco pas l? non plus il avait la t?te ailleurs... Magne a fait une bonne rentr?e mais nous bouffe un essai en compliquant une simple passe avec temps d'arret pour cadre cel? dit l'action d'apr?s il prend deux anglais sur le dos pour donner la balle d'essai ? Roro...

J'ai eu pour etre honnete tout de meme honte hier (samedi) et me suis surpris ? applaudir les anglais pour leur jeu...

Y'a du boulot, lorsque l'on est selectionn? en EDF on doit tous pousser dans le meme sens hier soir je n'avais pas cette impression si on est selectionn? pour une Coupe du monde c'est qu'on est cens? avoir le niveau et ?tre en mesure de jouer ? n'importe quel moment car il ne devrait pas avoir 15 titulaires mais un groupe de 30 bonhommes quasi au meme niveau. Les anglais l'ont nous non.... Mais avec le rugby aucune science ne s'av?re exacte alors j'esp?re que ces put... de bleus vont me faire mentir et ?tre les Champions of the world...
whistling

#6 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,962 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2003 - 08:58 AM

pour garba, ?a fesait longtemps que je l'avais pas vu aussi mauvais
vivement marsh
cot? toulousain, je regrete un peut heymans compl?tement perdu de vu, quel ailier pourtant
j'ai lu dans midol que l'asm n'avait pas voulu preter mignoni pour le match des barbarians, ?a me rassure sur la direction prise par notre club, et la valeur de ce joueur
par contre j'aurais pens? que bory et vermeulen auraient fait parti de la selection

#7 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,584 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2003 - 09:23 AM

j'ai lu dans midol que l'asm n'avait pas voulu preter mignoni pour le match des barbarians, ?a me rassure sur la direction prise par notre club, et la valeur de ce joueur
par contre j'aurais pens? que bory et vermeulen auraient fait parti de la selection

C'est vrai je les aurais bien vu aussi, mais ce m?me WE on re?oit Bourgoin, et ce n'est pas un match que l'on peut galvauder.

#8 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2003 - 19:57 PM

Et puis Bory est bless? donc le staff surement pas tr?s chaud ? l'id?e de le laisser partir.
Quant ? Vermeulen vu son d?but de saison je comprend que le staff veuille le garder ! Esp?rons qu'il ne fera pas comme il y a deux ans o? apr?s 3 moins tonitruant il s'est ?teint.

#9 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posted 09 September 2003 - 23:04 PM

Rassure-toi, Vermeulen n'est pas le m?me joueur qu'il y a deux ans.
Personne ici qui suit les entra?nements tous les jours ne l'a vu dans une telle forme physique.
Ce qui fait que ?a va ?tre un match bizarre ? Narbonne, pour les Babaas et le XV du Pr?sident, puisque ? l'ASM, ? Toulouse, ? Perpignan, ils ne veulent laisser aucun joueur.
Ils jouent tous la qualif pour les quarts de finale, je trouve ?a logique.

#10 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 10 September 2003 - 09:33 AM

VITEEEEEEEEEEEEEEEE appelez LOULOUH les Babarians en manque de joueurs risquent de l'appeler....

"Allo loulouh c'est Bernie ne r?ponds pas ? l'appel des Babaas, vient avec moi en EDF, il me manque de joueur comment dirais je de gabarit ?a te va pour ne pas te choquer ? l'arri?re... Quoi tu sais plus courir, pas grave tu sais toujours poser des poires ? Non loulouh pas boire, j'ai bien dit poser des poires alors vient j'ai un poste ? l'arri?re..."

-sors-

#11 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 posts
  • Mon club:

Posted 10 September 2003 - 09:59 AM

Non Loulou il peut pas car madame n'a pas donn? son accord. Elle a dit oui pour Sport+ mais c'est tout !

#12 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 10 September 2003 - 10:07 AM

ouarfffffffffffffffff suis mdrtt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mdrt.gif'> le pire c que c tellement vrai....

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users