Stade 2
Posté 07 septembre 2003 - 17:09
C'est s?r que c'est bien l'homme du match, il a ?t? excellent... Putain il y avait mieux que lui ? inviter !
Posté 07 septembre 2003 - 17:22
Posté 07 septembre 2003 - 17:32
Posté 07 septembre 2003 - 19:27
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 07 septembre 2003 - 20:36
Le seul qui ait vraiment marqu? des points sur ce match sur Tony Marsh eh eh eh... suis bien content... Libenberg n'a pas ?t? mauvais, Jauzion un peu en de?a sur ce match, Yatchvili je ne savais meme pas qu'il jouait jusqu'? sa bourde malheureuse sur l'essai anglais entre les potaux cela dit ce n'est pas lui qui devait defendre ? cette place ou ?tait notre arri?re???
Roro a ?t? pr?sent en attaque comme en d?fense pour moi il a marqu? des points..., Labit perforateur aussi en d?fense. La seconde ligne fran?aise aux abonn?s absents la premi?re ligne pas top, Ibanez n'a pas sa place il est l? pour service rendu mais entre nous ? monhumble avis y avait meilleur notamment Groslip. Tabacco pas l? non plus il avait la t?te ailleurs... Magne a fait une bonne rentr?e mais nous bouffe un essai en compliquant une simple passe avec temps d'arret pour cadre cel? dit l'action d'apr?s il prend deux anglais sur le dos pour donner la balle d'essai ? Roro...
J'ai eu pour etre honnete tout de meme honte hier (samedi) et me suis surpris ? applaudir les anglais pour leur jeu...
Y'a du boulot, lorsque l'on est selectionn? en EDF on doit tous pousser dans le meme sens hier soir je n'avais pas cette impression si on est selectionn? pour une Coupe du monde c'est qu'on est cens? avoir le niveau et ?tre en mesure de jouer ? n'importe quel moment car il ne devrait pas avoir 15 titulaires mais un groupe de 30 bonhommes quasi au meme niveau. Les anglais l'ont nous non.... Mais avec le rugby aucune science ne s'av?re exacte alors j'esp?re que ces put... de bleus vont me faire mentir et ?tre les Champions of the world...
whistling
Posté 08 septembre 2003 - 08:58
vivement marsh
cot? toulousain, je regrete un peut heymans compl?tement perdu de vu, quel ailier pourtant
j'ai lu dans midol que l'asm n'avait pas voulu preter mignoni pour le match des barbarians, ?a me rassure sur la direction prise par notre club, et la valeur de ce joueur
par contre j'aurais pens? que bory et vermeulen auraient fait parti de la selection
Posté 08 septembre 2003 - 09:23
C'est vrai je les aurais bien vu aussi, mais ce m?me WE on re?oit Bourgoin, et ce n'est pas un match que l'on peut galvauder.j'ai lu dans midol que l'asm n'avait pas voulu preter mignoni pour le match des barbarians, ?a me rassure sur la direction prise par notre club, et la valeur de ce joueur
par contre j'aurais pens? que bory et vermeulen auraient fait parti de la selection
Posté 08 septembre 2003 - 19:57
Quant ? Vermeulen vu son d?but de saison je comprend que le staff veuille le garder ! Esp?rons qu'il ne fera pas comme il y a deux ans o? apr?s 3 moins tonitruant il s'est ?teint.
Guest_totoche_*
Posté 09 septembre 2003 - 23:04
Personne ici qui suit les entra?nements tous les jours ne l'a vu dans une telle forme physique.
Ce qui fait que ?a va ?tre un match bizarre ? Narbonne, pour les Babaas et le XV du Pr?sident, puisque ? l'ASM, ? Toulouse, ? Perpignan, ils ne veulent laisser aucun joueur.
Ils jouent tous la qualif pour les quarts de finale, je trouve ?a logique.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 septembre 2003 - 09:33
"Allo loulouh c'est Bernie ne r?ponds pas ? l'appel des Babaas, vient avec moi en EDF, il me manque de joueur comment dirais je de gabarit ?a te va pour ne pas te choquer ? l'arri?re... Quoi tu sais plus courir, pas grave tu sais toujours poser des poires ? Non loulouh pas boire, j'ai bien dit poser des poires alors vient j'ai un poste ? l'arri?re..."
-sors-
Posté 10 septembre 2003 - 09:59
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 septembre 2003 - 10:07
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users