L'avant match des cybers au SDF Porte Y !
Posted 29 June 2008 - 11:28 AM
Posted 29 June 2008 - 12:24 PM

Ladoux et la Sampounette reparlent du chien aux 53 langues tandis que Milman et Maxiglutt repensent à l'année dernière où il a fallut se battre pour avoir des places

Belle brochette de cybers

après je vous laisse faire vos commentaires

et le ciel s'est mis aux couleurs des vainqueurs

Posted 29 June 2008 - 18:20 PM
J'ai même retrouvé Jeff de chez les caribous, un peu plus on s'embrassait ! La où j'ai déconné c'est avec Rue du Courage, je me demande si notre longue poignée de main nous a pas porté la poisse au final !
Sinon, tous les gars qu'étaient là sont de super bons gars... Et pour les casses couilles qui pourrissent le forum, maintenant j'ai la solution : c'est pas un avertissement qu'il faut leur envoyer, c'est Mouky en personne... Plus gentil je suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup, mais quand on le sait pas, voilà un bonhomme qui impressionne...

Posted 30 June 2008 - 19:08 PM
et moi de me voir......Le meilleur moment de la soirée pour moi... Quel plaisir de rencontrer autant de cybers et pour une fois de partager un moment de liesse et d'espoir ensemble... Le fouchtra devrait être étudié dans les écoles, c'est mieux que le pilou pilou...
J'ai même retrouvé Jeff de chez les caribous, un peu plus on s'embrassait ! La où j'ai déconné c'est avec Rue du Courage, je me demande si notre longue poignée de main nous a pas porté la poisse au final !
Sinon, tous les gars qu'étaient là sont de super bons gars... Et pour les casses couilles qui pourrissent le forum, maintenant j'ai la solution : c'est pas un avertissement qu'il faut leur envoyer, c'est Mouky en personne... Plus gentil je suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup, mais quand on le sait pas, voilà un bonhomme qui impressionne...
snifffff
Posted 30 June 2008 - 21:36 PM
et moi de me voir......
snifffff
T'as vu comme il est beau mon nouvel avatar ?
Trop ressemblant... Je le mets sur les affiches pour ma prochaine campagne...

Merci l'ami...
Posted 02 July 2008 - 07:03 AM

Posted 02 July 2008 - 22:40 PM
nuance, c'est la bouteille qui ne voulait pas me lâcherj'ai remarqué que le sampaud avait beaucoup de mal à lacher sa bouteille
, bon je vais pas tarder à pouvoir mettre mes photos en ligne, encore un problème technique à résoudre et ca devrait etre bon.

Posted 03 July 2008 - 15:00 PM
T'as vu comme il est beau mon nouvel avatar ?
Trop ressemblant... Je le mets sur les affiches pour ma prochaine campagne...![]()
![]()
Merci l'ami...
C'est vraiment ce que je me suis dis lundi en assimilant l'avatar au personnage après notre rencontre de samedi!!
Maintenant, je dois te prévenir, tu devras dire que du bien de moi sinon je répèterais tout à ta mère (qui est abonné non loin de moi au Michelin

mes qqs photos ici :
http://macle.voila.f...27486cd892f27ce
P'...n une photo où je suis dessus !!
Bien content d'avoir mis un visage sur certains posteurs...
Espérons pouvoir le faire chaque année!!

Posted 05 July 2008 - 17:29 PM
Que de bons souvenirs tout de même malgré la fin de l'histoire un peu triste
Posted 06 July 2008 - 02:30 AM
il y a quelques montacutain qui étaient chouette.......encore une vidéo...
voir la vidéo sur Dailymotion
et qui on pas vu le match