Jump to content

Photo
- - - - -

(ré)abonnement?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
239 replies to this topic

#211 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 25 August 2008 - 12:48 PM

On va pas comparer la politique de Toulouse et de l'ASM ! Le jour où l'ASM aura le même respect et la même attitude que Toulouse envers ses abonnés...on en reparlera. A l'ASM seul le sponsor souvent de passage est traité avec des egards, l'abonné souvent fidele lui n'est qu'une vache à lait dont on se fout royalement mais qu'on n'oublie pas de brosser dans le sens du poil le lendemain des finales perdues et à la veille de la communication des prix des abonnements...

les resultats ont intérêt à être bons , sinon gare au retour de baton et au desamour naissant.

Oui oui, c'est celà, oui...

Au fait, si il pouvait y avoir plein de désamour, ça arrangerait un paquet de gens qui eux voudraient bien devenir amoureux.

Regarde les qualités des infrastructures du stade, compares avec les autres stade de France, aprés, tu pourras éventuellement te permettre de l'ouvrir, meme si comme d'hab, c'est pour dire une connerie. Demandes donc aux quelques toulousains qui viendront au bibpark ce qu'ils en pensent, de la politique des abonnés de base chez eux.

Mais bon, j'oublies sans doute un peu vite que ton gagne pain mental est la critique de l'ASM.

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#212 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 25 August 2008 - 12:56 PM

Effectivement il me semble que pas mal d'abonnés du ST se plaignent également sur quelques points......Prix des accessoires en boutiques, prix des places........un peu comme dans tous les stades finalement.....

Sinon pour en revenir a Julien , ben si le tarif et la politique du club ne lui vont pas, il fait comme moi, il ne se re-abonne pas (pour moi je precise que c'est uniquement une question financière qui m'empeche de me re-abonner! Pas la consideration du club!) ......mais maintenant que la saison commence ça fout vraiment les boules, mais bon il y a plus grave sur terre!

#213 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 posts

Posted 25 August 2008 - 13:27 PM

VIVEMENT QUE LE CHAMPIONNAT REPRENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#214 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 25 August 2008 - 13:34 PM

VIVEMENT QUE LE CHAMPIONNAT REPRENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

demain ça dechirer ! :rolleyes:

#215 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 August 2008 - 16:19 PM

On va pas comparer la politique de Toulouse et de l'ASM ! Le jour où l'ASM aura le même respect et la même attitude que Toulouse envers ses abonnés...on en reparlera. A l'ASM seul le sponsor souvent de passage est traité avec des egards, l'abonné souvent fidele lui n'est qu'une vache à lait dont on se fout royalement mais qu'on n'oublie pas de brosser dans le sens du poil le lendemain des finales perdues et à la veille de la communication des prix des abonnements...

les resultats ont intérêt à être bons , sinon gare au retour de baton et au desamour naissant.

le tarif étudiant , qui était de -50 %, a été suprimé cette année au ST :whistling: vérifis un minimum avant de critiquer "ton club préféré".....

#216 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 25 August 2008 - 17:59 PM

et les 17 boucliers de brennus de Toulouse, ils ont été supprimé? Nous pas besoin...

#217 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 August 2008 - 18:07 PM

et les 17 boucliers de brennus de Toulouse, ils ont été supprimé? Nous pas besoin...

pfffffffff.....pourquoi continuer a discuter avec burne .....

#218 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 25 August 2008 - 18:40 PM

Il t'expliquera son lien avec Toulouse sans doute mieux que moi.
Sinon, Ernest Wallon est bien à 7 ou 8 kms du Capitole. C'est encore Toulouse?

De jaude, quand tu fais cette distance, tu es quasiment à l'aéroport d'Aulnat

Départ : Stade EW

1
Continuer sur : Rue des Troènes

2
Entrer dans Toulouse :D 7.5km
Prendre Rue des Troènes (0.6km)
Prendre à droite : Chemin des Sept Deniers (0.3km)
Au rond-point, Rond-Point Frédéric Lubin-Lebrère, prendre la 2nde sortie Continuer sur : Avenue d'Elche (0.5km)
Continuer sur : Avenue d'Elche (0.3km)
Continuer tout droit (<0.1km)
Au rond-point, prendre la 2nde sortie Continuer sur : Avenue d'Elche (0.5km)
Continuer sur : Boulevard de Suisse (0.1km)
Prendre à droite : Rue de Chaussas (1.1km)
Continuer sur : Boulevard de l'Embouchure (0.4km)
Prendre à droite : Avenue Honoré Serres (0.5km)
Au rond-point, Place Arnaud Bernard, prendre la 3ème sortie Continuer sur : Boulevard d'Arcole (0.4km)
Prendre Boulevard de Strasbourg (0.7km)
Prendre Boulevard Lazare Carnot (0.7km)
Prendre à droite : Rue de Metz (0.5km)
Prendre à droite : Rue d'Alsace-Lorraine (0.4km)
Continuer sur : Rue du Poids de l'Huile (0.1km)
Prendre à droite : Place du Capitole (<0.1km)
Continuer sur : Place du Capitole 7.5km 00h19
7.5km 00h19
Arrivée : Toulouse, Place du Capitole

Sans doute, mais le grand Toulouse c'est environ 1.200.000 habitants alors que le grand Clermont c'est 450.000 peut-être 500;000

Oui oui, c'est celà, oui...

Au fait, si il pouvait y avoir plein de désamour, ça arrangerait un paquet de gens qui eux voudraient bien devenir amoureux.

Regarde les qualités des infrastructures du stade, compares avec les autres stade de France, aprés, tu pourras éventuellement te permettre de l'ouvrir, meme si comme d'hab, c'est pour dire une connerie. Demandes donc aux quelques toulousains qui viendront au bibpark ce qu'ils en pensent, de la politique des abonnés de base chez eux.

Mais bon, j'oublies sans doute un peu vite que ton gagne pain mental est la critique de l'ASM.

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Effectivement le boulot qui a été fait depuis 3 ou 4 ans est énorme. Que tout ne soit pas parfait j'en conviens mais Clermont ne s'est pas fait en 1 jour. Des améliorations sont certainement en route par exemple des places supplémentaires en pesage.

#219 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 25 August 2008 - 18:46 PM

Au niveau des infrastructures , l'ASM a toujours été parmi les clubs les mieux lotis.

Je parle de la billeterie et de la relation au public qui est lamentable et n'a pas progressé d'un iota .

#220 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,982 posts

Posted 25 August 2008 - 18:48 PM

J'en conviens ça fout les boules mais ça fait longtemps que le ST est une très grosse machine à gagner alors que l'ASM a jusqu'à ces dernières années été un gros ton en dessous. La différence s'estompe petit à petit, on ne remonte pas un handicap en 8 jours mais la ligne directrice est la bonne, les ambitions sont affichées et surtout les investissements humains, fonciers et d'infrastructures font que l'ASM grignote son retard. Après on peut dire ceci ou cela sur tout ce qui ne va pas mais il y a eu de très gros efforts de la part du staff et il y a une vraie stratégie de la gagne qui se met en place.

#221 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 25 August 2008 - 18:56 PM

J'en conviens ça fout les boules mais ça fait longtemps que le ST est une très grosse machine à gagner alors que l'ASM a jusqu'à ces dernières années été un gros ton en dessous. La différence s'estompe petit à petit, on ne remonte pas un handicap en 8 jours mais la ligne directrice est la bonne, les ambitions sont affichées et surtout les investissements humains, fonciers et d'infrastructures font que l'ASM grignote son retard. Après on peut dire ceci ou cela sur tout ce qui ne va pas mais il y a eu de très gros efforts de la part du staff et il y a une vraie stratégie de la gagne qui se met en place.

Le porbleme c'est qu'on disait pareil il y a 10ans...et qu'on dira pareil dans 10 ans... :crying:

#222 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,982 posts

Posted 25 August 2008 - 19:02 PM

Le porbleme c'est qu'on disait pareil il y a 10ans...et qu'on dira pareil dans 10 ans... :crying:

Il y a 10 ans, il n'y avait pas de professionnalisme, maintenant si tu veux survivre tu es obligé d'investir à tous les niveaux, ce que fait l'ASM sinon dans 10 ans c'est la pro D2

#223 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 25 August 2008 - 19:12 PM

Julien n'a pas tord, il y a 10 ans (ou un peu moins), on disait déjà de l'asm qu'ils étaient pros et structuré, que l'ils faisaient les bons choix, etc. Comme aujourd'hui en somme... La seule différence pour moi, aujourd'hui on mise en plus sur la stabilité...

#224 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,982 posts

Posted 25 August 2008 - 19:27 PM

Julien n'a pas tord, il y a 10 ans (ou un peu moins), on disait déjà de l'asm qu'ils étaient pros et structuré, que l'ils faisaient les bons choix, etc. Comme aujourd'hui en somme... La seule différence pour moi, aujourd'hui on mise en plus sur la stabilité...

Je ne dis pas que Julien a tort, je dis que la politique d'investissement à tous les niveaux de l'ASM va dans la bonne direction. Après c'est aussi une question de mentalité de la gagne qu'il y avait peut-être pas, ça aussi c'est à mettre en place. Il y a un Président Américain, qui avant d'être élu s'est présenté neuf ou dix fois et à chaque fois il de faisait ramasser. Il a été finalement élu, je crois que ce Président s'appelait Abraham LINCOLN

#225 LOGISTIK

LOGISTIK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 posts

Posted 25 August 2008 - 20:45 PM

Au niveau des infrastructures , l'ASM a toujours été parmi les clubs les mieux lotis.

Je parle de la billeterie et de la relation au public qui est lamentable et n'a pas progressé d'un iota .

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!!