Aller au contenu

Photo
- - - - -

(ré)abonnement?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#76 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Posté 03 juillet 2008 - 15:10

Personnellement le prix me freine beaucoup aussi dans le choix de ne plus m'abonner. J'ai un petit salare et 320 euros ça représente une grosse somme. En plus ça fait 10 ans que suis abonné, j'ai vu 5 finales et bout d'un moment un tas de petites choses (le prix des abonnements, le prix des produits dérivés, rien de fait pour les supporters de la part de l'Asm)....font qu'on ne veut plus faire le sacrifice (car s'en est un) de rester abonné.
Après ça ne veut pas dire que (qu'on) je ne suivrais plus l'Asm, non, mais plus de la même manière. Tu verras qu'après 5 finales (enfin j'espère qu'on ne vivra pas ça) ou en sortant du stade ou te prend en pitié ça devient lassant. Je ne veux pas faire mon vieux c... mais personnellement cette fois c'est trop lassant.

:flowers:

Je souhaiterais te contacter par MP mais je n'y arrive pas :( apparemment, problème de boite de ton coté :unsure:

#77 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 03 juillet 2008 - 15:14

Et ben les gars vous me faites peur j'ai l'impression que c'est plus la 9ème finale perdue que l'augmentation des prix qui fai fuir certains abonnés!
Pour ma part j'espère bien m'abonné l'an prochain donc partez ...... vous me ferez de la place :fume:
Non autrement cette augmentation est bien normale étant donné qu'il ya beaucoup plus de demande que d'offre je pense cependant qu'une pétition commune des cybers pourrait avoir de l'effet!!!
Et por ceux qui disent que l'asm ne fait pas d'efforts pour les supporters regardez le nombre de tee_shirt a 15-20 euros (très jolis) créés pou que tout le monde puisse décorer le stade !!!!

#78 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 03 juillet 2008 - 16:14

Je souhaiterais te contacter par MP mais je n'y arrive pas :( apparemment, problème de boite de ton coté :unsure:

Ca doit être bon. En fait c'était désactivé.....quel con! :whistling:

#79 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 17 août 2008 - 16:50

bonjour qui a des infos pour savoir si il y a des abonnement de libre et c est quand pour s abonner

#80 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 17 août 2008 - 18:08

... et la fonction de recherche du forum, elle est là pour faire beau ? :sleeping:

Ta réponse ici

#81 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 17 août 2008 - 19:48

dois je imprimer le papier ou pas

#82 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 17 août 2008 - 19:55

En pesage normalement si tu y vas assez tôt pas de souci
toi tu saix parler aux femmes lol

#83 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 18 août 2008 - 10:01

Quand j'y étais allé pour un réabonnement, ils en avaient au guichet. C'est peut-être encore le cas.

En tout cas, un conseil, magne-toi, parce qu'en allant au taf ce matin, je suis passé devant le PDSMM vers 8h et y'avait déjà au moins 50 personnes qui faisaient la queue. Les -rares- nouveaux abonnements vont partir comme des petits pains...

#84 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 905 messages

Posté 18 août 2008 - 10:59

J'y suis passé vers 10 h,au moins 80 mètres de queue :o

#85 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 18 août 2008 - 11:01

a partir d'aujourdhui les abonnés peuvent récupérer leur abonnement c'est peut etre pour ça la queue

#86 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 18 août 2008 - 12:23

A 13h, encore au moins 50m de queue... J'ai renoncé pour le moment, je retente ma chance à 17h.

#87 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 18 août 2008 - 13:17

encore une mauvaise organisation pour les nouveaux abonnement.Au lieu de prendre seulement les inscription et revenir un autre jour chercher les billets non ces dames des guichets disent que ca fait trop de travaille et c est elle qui decident, donc chaque personne passe entre 5 et 10 minutes au guichet pour attendre l impression des tickets. Bravo encore a l organiation :cartonrouge:

#88 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 août 2008 - 14:20

encore une mauvaise organisation pour les nouveaux abonnement.Au lieu de prendre seulement les inscription et revenir un autre jour chercher les billets non ces dames des guichets disent que ca fait trop de travaille et c est elle qui decident, donc chaque personne passe entre 5 et 10 minutes au guichet pour attendre l impression des tickets. Bravo encore a l organiation :cartonrouge:

Pour faire court : Ca a toujours été comme ça pour les nouveaux abonnements, quel que soit le club.

#89 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 18 août 2008 - 15:31

Pour faire court : Ca a toujours été comme ça pour les nouveaux abonnements, quel que soit le club.

justement ils peuvent changer ca a du bon des fois

#90 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 août 2008 - 15:41

justement ils peuvent changer ca a du bon des fois

Qu'ils organisent des ventes pour les phases finales dignes de ce nom, ce sera déja un progrés énorme.