Jump to content

Photo
- - - - -

(ré)abonnement?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
239 replies to this topic

#91 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 posts

Posted 18 August 2008 - 15:47 PM

justement ils peuvent changer ca a du bon des fois

ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI PERD !!!!! :fume: :fume: :fume: :fume:

#92 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 18 August 2008 - 15:47 PM

Qu'ils organisent des ventes pour les phases finales dignes de ce nom, ce sera déja un progrés énorme.

a mon avis les abonnements c est ce qui raporte le + au club donc avant de penser aux phases final il devrai penser a leurs abonnes

#93 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 18 August 2008 - 16:11 PM

a mon avis les abonnements c est ce qui raporte le + au club donc avant de penser aux phases final il devrai penser a leurs abonnes

Non, ce qui rapporte le plus au club, c'est les places "sèches" vendues plein tarif pendant l'année. Et comme le bibpark frise les 100 % de taux de remplissage...

Sans parler des places partenaires bien sur, celles de l'espace Edouard rapporteront un peu plus encore cette année.

Les abonnements servent à travailler la trésorerie. Ce qui n'est pas négligeable ceci dit.

#94 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 18 August 2008 - 17:17 PM

et la mousse elle va aussi augmenter :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Tu veux dire la pisse d'âne,durant la saison je n'en ai pas consommé une seule :fume:

encore une mauvaise organisation pour les nouveaux abonnement.Au lieu de prendre seulement les inscription et revenir un autre jour chercher les billets non ces dames des guichets disent que ca fait trop de travaille et c est elle qui decident, donc chaque personne passe entre 5 et 10 minutes au guichet pour attendre l impression des tickets. Bravo encore a l organiation :cartonrouge:

Pour les anciens aussi,vous repasserez,ou c'est 7€ par la poste,plutôt dans ma poche les euros :fume:

#95 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts

Posted 18 August 2008 - 18:03 PM

Tu veux dire la pisse d'âne,durant la saison je n'en ai pas consommé une seule :fume:
Pour les anciens aussi,vous repasserez,ou c'est 7€ par la poste,plutôt dans ma poche les euros :fume:

moi je viens juste d sortir pour j ai fait 9 heure de queue

#96 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 18 August 2008 - 18:08 PM

Abonnement_2008_2009.GIF

petite photo des futurs heureux élus :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

à gauche file des nouveaux abonnés... à droite file des réabonnés............

J'y suis passé vers 10 h,au moins 80 mètres de queue :o

rocco siffredi n'a qu'à bien se tenir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#97 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 posts

Posted 18 August 2008 - 18:31 PM

Après 9h40m de queue en plein soleil et après avoir passé une bonne couche de biafine, je peux enfin me sentir soulagé d'avoir obtenu la petite enveloppe bleue. Il aura fallu attendre qu'une dame fasse un malaise pour qu'on nous distribue de l'eau de Volvic gracieusement. Mais bon voila, c'est fait, ouf!

#98 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,700 posts

Posted 18 August 2008 - 19:16 PM

le 9h de queue, c'est une blague quand même ?

#99 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 posts

Posted 18 August 2008 - 20:05 PM

le 9h de queue, c'est une blague quand même ?

Ce n'est pas une blague hélas! C'est même plus pour ceux qui me suivaient.

#100 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 18 August 2008 - 20:37 PM

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Ils les gravent à la main les nouveaux abonnements ?

Ca confine au ridicule cette histoire !!

#101 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 18 August 2008 - 20:38 PM

je suis passé vers 17h20 récuperer mon abonnement et il yavait beaucoup de monde pour les nouveaux abonnements et...un certain agacement devant la lenteur de l'organisation...

#102 François

François

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 posts

Posted 18 August 2008 - 20:46 PM

moi 7 h 00 de queue merci Madame Emilie Serre de l’ASM et j'ai toujours pas l'abonnement pour mon neveu

Elle nous a dit de revenir demain à partir de 14 h 00

une honte !!!!!

#103 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 18 August 2008 - 20:49 PM

Ah Emilie Serre... après son "grand spectacle" de la finale , le "rappel" pour les abonnements...

#104 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 posts

Posted 18 August 2008 - 20:53 PM

-Il fallait que les gens choisissent leur place en fonction des disponibilités sur le réseau Datasport, et certains étaient plus que longs...Il y a même une femme qui était au téléphone pour demander quelle place prendre pendant que c'était son tour au guichet, elle s'est faite huée...

-Certains ont pris des abonnements pour plusieurs personnes: il suffisait d'avoir la carte d'identité de la personne. On a entendu dire que les premiers ont en pris une dizaine, et un en a même pris 11...

-Pour ceux qui voulaient payer en plusieurs fois, il fallait remplir une feuille et fournir un RIB, donc encore du temps perdu...

-Il fallait aussi du temps pour remplir le chèque pour certains.

-Ensuite, à chaque fois, la secrétaire imprimait les 16 billets + le bon d'abonnement, et il fallait mettre le tout dans la pochette.

-Seulement 2 guichets d'ouverts pour les nouveaux abonnements, et 1 pour les réabonnements alors qu'il y avait presque personne à celui-ci.

RESULTAT: entre 7 et 15 minutes pour UNE personne...

Et oui, c'est ridicule! Le photographe de La Montagne (qui a pris des belles jeunes filles sous un parapluie rose et qui passeront demain dans le journal) va essayer de faire remonter le mécontentement des supporters qui étaient sur place, on verra ce que dit l'article...

#105 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

Posted 18 August 2008 - 20:54 PM

sais tu jusqu'à qu'elle date on peut prendre les billets j'ai trois cartes qui sont reversées et payées"depuis début juillet" et rentrant de vacances je penser qu'ont aller me les envoyées. :innocent: .!

et rien dans la boite a lettre. :innocent:. !

peut on joindre les guichetières aux Téléphone..si quelqu'un a le numéro?? :unsure:
qui doit ont appeler??? :blink:
le siège?? :ermm:
L'amical?? :ermm: