ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI PERD !!!!!justement ils peuvent changer ca a du bon des fois
(ré)abonnement?
Posted 18 August 2008 - 15:47 PM
Posted 18 August 2008 - 15:47 PM
a mon avis les abonnements c est ce qui raporte le + au club donc avant de penser aux phases final il devrai penser a leurs abonnesQu'ils organisent des ventes pour les phases finales dignes de ce nom, ce sera déja un progrés énorme.
Posted 18 August 2008 - 16:11 PM
a mon avis les abonnements c est ce qui raporte le + au club donc avant de penser aux phases final il devrai penser a leurs abonnes
Non, ce qui rapporte le plus au club, c'est les places "sèches" vendues plein tarif pendant l'année. Et comme le bibpark frise les 100 % de taux de remplissage...
Sans parler des places partenaires bien sur, celles de l'espace Edouard rapporteront un peu plus encore cette année.
Les abonnements servent à travailler la trésorerie. Ce qui n'est pas négligeable ceci dit.
Posted 18 August 2008 - 17:17 PM
et la mousse elle va aussi augmenter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux dire la pisse d'âne,durant la saison je n'en ai pas consommé une seule
encore une mauvaise organisation pour les nouveaux abonnement.Au lieu de prendre seulement les inscription et revenir un autre jour chercher les billets non ces dames des guichets disent que ca fait trop de travaille et c est elle qui decident, donc chaque personne passe entre 5 et 10 minutes au guichet pour attendre l impression des tickets. Bravo encore a l organiation
Pour les anciens aussi,vous repasserez,ou c'est 7€ par la poste,plutôt dans ma poche les euros
Posted 18 August 2008 - 18:03 PM
moi je viens juste d sortir pour j ai fait 9 heure de queueTu veux dire la pisse d'âne,durant la saison je n'en ai pas consommé une seule
Pour les anciens aussi,vous repasserez,ou c'est 7€ par la poste,plutôt dans ma poche les euros
Posted 18 August 2008 - 18:31 PM
Posted 18 August 2008 - 19:16 PM
Posted 18 August 2008 - 20:05 PM
le 9h de queue, c'est une blague quand même ?
Ce n'est pas une blague hélas! C'est même plus pour ceux qui me suivaient.
Posted 18 August 2008 - 20:37 PM
Ils les gravent à la main les nouveaux abonnements ?
Ca confine au ridicule cette histoire !!
Posted 18 August 2008 - 20:38 PM
Posted 18 August 2008 - 20:46 PM
Elle nous a dit de revenir demain à partir de 14 h 00
une honte !!!!!
Posted 18 August 2008 - 20:49 PM
Posted 18 August 2008 - 20:53 PM
-Certains ont pris des abonnements pour plusieurs personnes: il suffisait d'avoir la carte d'identité de la personne. On a entendu dire que les premiers ont en pris une dizaine, et un en a même pris 11...
-Pour ceux qui voulaient payer en plusieurs fois, il fallait remplir une feuille et fournir un RIB, donc encore du temps perdu...
-Il fallait aussi du temps pour remplir le chèque pour certains.
-Ensuite, à chaque fois, la secrétaire imprimait les 16 billets + le bon d'abonnement, et il fallait mettre le tout dans la pochette.
-Seulement 2 guichets d'ouverts pour les nouveaux abonnements, et 1 pour les réabonnements alors qu'il y avait presque personne à celui-ci.
RESULTAT: entre 7 et 15 minutes pour UNE personne...
Et oui, c'est ridicule! Le photographe de La Montagne (qui a pris des belles jeunes filles sous un parapluie rose et qui passeront demain dans le journal) va essayer de faire remonter le mécontentement des supporters qui étaient sur place, on verra ce que dit l'article...
Posted 18 August 2008 - 20:54 PM
sais tu jusqu'à qu'elle date on peut prendre les billets j'ai trois cartes qui sont reversées et payées"depuis début juillet" et rentrant de vacances je penser qu'ont aller me les envoyées.
et rien dans la boite a lettre.
peut on joindre les guichetières aux Téléphone..si quelqu'un a le numéro??
qui doit ont appeler???
le siège??
L'amical??