Aller au contenu

Photo
- - - - -

(ré)abonnement?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#106 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 163 messages

Posté 18 août 2008 - 20:54

Franchement pas trés pro tout ça en effet ...........

#107 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 18 août 2008 - 21:15

sais tu jusqu'à qu'elle date on peut prendre les billets j'ai trois cartes qui sont reversées et payées"depuis début juillet" et rentrant de vacances je penser qu'ont aller me les envoyées. :innocent: .!

et rien dans la boite a lettre. :innocent:. !

peut on joindre les guichetières aux Téléphone..si quelqu'un a le numéro?? :unsure:
qui doit ont appeler??? :blink:
le siège?? :ermm:
L'amical?? :ermm:

Pour ceux qui ont porté leur réabonnement dans la boite aux lettres devant le stade, il faut savoir que cette boite aux lettres n'est pas relevée...C'est ce qu'on appris certains qui ont donc été obligés d'aller refaire un chèque pour retirer leur abonnement au guichet.

Sinon, on peut les retirer jusqu'au 29 août je crois (donc la veille du premier match à domicile), mais je ne sais pas si une guichetière va faire le pied de grue tous les jours jusqu'à cette date. Et je ne sais pas si quelqu'un répondra au téléphone, sachant que les guichetières se plaignaient d'avoir du boulot par dessus la tête depuis 2 semaines.

#108 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 18 août 2008 - 22:50

je suis erienté, crevé, vidé : 12 heures en plein soleil ave de la République debout, sans manger, de 9h à 21h pour avoir un nouvel abonnement à l'ASM CA !!!

je joins le mail que je viens d'envoyer au Président Fontès + aux médias du coin

Cher Président,

J’ai apprécié le mot de remerciements que vous aviez mis sur le site internet de notre cher Club de rugby après la défaite en finale du Top14. Mais aujourd’hui la coupe est pleine : l’ASM-CA prend-elle ses supporters pour du bétail ?

Alors que, en juin, certains abonnés avaient du faire 6 heures d’attente pour avoir un billet pour la demi-finale et autant pour la finale, le club que vous présidez a remis ça aujourd’hui lundi 18 aout : 12 heures d’attente en plein soleil pour obtenir un nouvel abonnement ! Merci pour les quelques bouteilles d’eau de Volvic distribuées alors qu’une personne a eu un malaise sous 30°C.

Mes questions :

-notre club est-il aussi bien doté que les autres grands clubs français pour les accès au système informatique : nombre d’accès simultanés ? débit ? pourquoi seulement 2 postes informatiques et 2 imprimantes ce jour ?

-je reconnais la bonne volonté, le courage et la gentillesse de votre personnel ; mais pensez-vous avoir une organisation du travail efficace ? 2 guichets et près de 10 mn pour servir une personne alors qu’il était prévisible d’avoir près de 1000 demandes dès le 1er jour des nouveaux abonnements ! la SNCF et La Poste ont été battues de loin: vous avez obtenu la médaille d’Or de l’inefficience : environ 10 personnes servies par heure !!!

-pourquoi attendre l’édition des 16 billets ? pourquoi ne pas les envoyer à domicile ou venir les retirer plus tard lors des 1ers matchs ?

-où sommes-nous ? en Chine du temps du boulier ? dans les administrations de certains pays en voie de développement ? … Du temps de la gomme et du crayon, nos anciens abonnés de l’ASM étaient individuellement servis beaucoup plus vite.

-le faites-vous exprès pour dégouter certains et ainsi rester dans un taux d’abonnés « réglementaire » ?

J’ai le regret de vous dire, Monsieur le Président, que mes dernières expériences avec la billeterie locale de notre Club donnent une image déplorable bien loin des ambitions affichées.

Si vous me répondez que « c’est la faute à la LNR Ligue Nationale de Rugby » je me tiens à votre disposition pour appuyer toutes demandes d’évolution du système national. Mais si d’autres clubs dans le même contexte savent s’y prendre pour être plus efficaces, alors je vous serais reconnaissant de faire profiter de leurs recettes au plus vite votre magnifique public qui ne voudrait plus avoir le sentiment d’être du bétail.

:cartonrouge:

#109 François

François

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 18 août 2008 - 23:10

tu as eu de la chance toi car tu as eu ton abonnement
moi 7 h 00 de queue merci Madame Emilie Serre de l’ASM et j'ai toujours pas l'abonnement pour mon neveu

Elle nous a dit de revenir demain à partir de 14 h 00

une honte !!!!!

#110 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 août 2008 - 23:17

je suis erienté, crevé, vidé : 12 heures en plein soleil ave de la République debout, sans manger, de 9h à 21h pour avoir un nouvel abonnement à l'ASM CA !!!

je joins le mail que je viens d'envoyer au Président Fontès + aux médias du coin

Cher Président,

J’ai apprécié le mot de remerciements que vous aviez mis sur le site internet de notre cher Club de rugby après la défaite en finale du Top14. Mais aujourd’hui la coupe est pleine : l’ASM-CA prend-elle ses supporters pour du bétail ?

Alors que, en juin, certains abonnés avaient du faire 6 heures d’attente pour avoir un billet pour la demi-finale et autant pour la finale, le club que vous présidez a remis ça aujourd’hui lundi 18 aout : 12 heures d’attente en plein soleil pour obtenir un nouvel abonnement ! Merci pour les quelques bouteilles d’eau de Volvic distribuées alors qu’une personne a eu un malaise sous 30°C.

Mes questions :

-notre club est-il aussi bien doté que les autres grands clubs français pour les accès au système informatique : nombre d’accès simultanés ? débit ? pourquoi seulement 2 postes informatiques et 2 imprimantes ce jour ?

-je reconnais la bonne volonté, le courage et la gentillesse de votre personnel ; mais pensez-vous avoir une organisation du travail efficace ? 2 guichets et près de 10 mn pour servir une personne alors qu’il était prévisible d’avoir près de 1000 demandes dès le 1er jour des nouveaux abonnements ! la SNCF et La Poste ont été battues de loin: vous avez obtenu la médaille d’Or de l’inefficience : environ 10 personnes servies par heure !!!

-pourquoi attendre l’édition des 16 billets ? pourquoi ne pas les envoyer à domicile ou venir les retirer plus tard lors des 1ers matchs ?

-où sommes-nous ? en Chine du temps du boulier ? dans les administrations de certains pays en voie de développement ? … Du temps de la gomme et du crayon, nos anciens abonnés de l’ASM étaient individuellement servis beaucoup plus vite.

-le faites-vous exprès pour dégouter certains et ainsi rester dans un taux d’abonnés « réglementaire » ?

J’ai le regret de vous dire, Monsieur le Président, que mes dernières expériences avec la billeterie locale de notre Club donnent une image déplorable bien loin des ambitions affichées.

Si vous me répondez que « c’est la faute à la LNR Ligue Nationale de Rugby » je me tiens à votre disposition pour appuyer toutes demandes d’évolution du système national. Mais si d’autres clubs dans le même contexte savent s’y prendre pour être plus efficaces, alors je vous serais reconnaissant de faire profiter de leurs recettes au plus vite votre magnifique public qui ne voudrait plus avoir le sentiment d’être du bétail.

:cartonrouge:

Message plein de bon sens et de respect, qui a je pense de bonnes chances d'etre lu par les personnes concernées.

Et pourtant, la raison de raler est légitime, il est inadmissible de faire subir un tel traitement à des clients (raison pour laquelle je pense que de la part du staff majoritairement "bib", ce message trouvera echo). Je ne peux que souscrire à cette démarche, et ce d'autant plus qu'elle est (encore une fois) faite sur un ton constructif, poli, mais ferme.

Non, les supporters lambdas ne sont pas du bétail. Mais le pire, c'est que je suis persuadé que ce n'est pas fait exprés de faire attendre ainsi les gens. Le succés a encore dépassé les prévisions.

A méditer...

Le fan de l'ASM n'est pas un pneu Radial...Les initiés comprendront.

#111 LOGISTIK

LOGISTIK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 19 août 2008 - 00:11

Message plein de bon sens et de respect, qui a je pense de bonnes chances d'etre lu par les personnes concernées.

Et pourtant, la raison de raler est légitime, il est inadmissible de faire subir un tel traitement à des clients (raison pour laquelle je pense que de la part du staff majoritairement "bib", ce message trouvera echo). Je ne peux que souscrire à cette démarche, et ce d'autant plus qu'elle est (encore une fois) faite sur un ton constructif, poli, mais ferme.

Non, les supporters lambdas ne sont pas du bétail. Mais le pire, c'est que je suis persuadé que ce n'est pas fait exprés de faire attendre ainsi les gens. Le succés a encore dépassé les prévisions.

A méditer...

Le fan de l'ASM n'est pas un pneu Radial...Les initiés comprendront.

Banderolles de tous les coins du PDSMM...croissez et multipliez !!!!!

#112 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 19 août 2008 - 00:49

Non mais il y aura encore moins de place cette année ? combien d'abonnés au total ?

#113 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Posté 19 août 2008 - 06:57

J'ai eu le même retour d'une personne hier soir!!!
Cette situation est inadmissible, et elle dure depuis des années. Qu'on nous dise pas que c'est à cause de la rénovation du système de billetterie, de telles files d'attente interminables existent depuis très longtemps, avec 1 ou 2 guichets seulement (1/2, finale, grosses affiches, etc..)
Et même si ce ne sont pas les employés de la billetterie qui sont responsables, force est de constater que le club n'est pas encore passé pro à tous les étages. Le tarif lui, il est passé Pro bien plus vite ...

#114 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 août 2008 - 08:15

J'ai eu le même retour d'une personne hier soir!!!
Cette situation est inadmissible, et elle dure depuis des années. Qu'on nous dise pas que c'est à cause de la rénovation du système de billetterie, de telles files d'attente interminables existent depuis très longtemps, avec 1 ou 2 guichets seulement (1/2, finale, grosses affiches, etc..)
Et même si ce ne sont pas les employés de la billetterie qui sont responsables, force est de constater que le club n'est pas encore passé pro à tous les étages. Le tarif lui, il est passé Pro bien plus vite ...

et oui
et tant que le club ne sera pas pro a tous les etages , le Brennus nous passera sous le nez a tous les coups :cartonrouge:

#115 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 19 août 2008 - 09:00

Ce n'est pas différent de ce qui s'est passé ces dernières années...

#116 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 352 messages

Posté 19 août 2008 - 09:08

Non mais il y aura encore moins de place cette année ? combien d'abonnés au total ?

500 nouveaux abonnements à la vente d'après LM.... pas un de plus...... et déjà 250 ayant déjà trouvés preneurs....... autrement dit ce soir plus d'abonnement disponible :ermm: :ermm: :ermm: :ermm: :ermm:

#117 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 19 août 2008 - 09:44

250 abonnements en 12h, ça fait du 20 à l'heure, donc 10 à l'heure par guichet, donc un toutes les 6 minutes...ce qui m'étonnerait fort, vu qu'il fallait déjà plus de temps pour un simple pesage. A mon avis, il s'en est vendu moins que ça, sauf si le débit s'est accéléré en fin de journée.
Et, toujours à mon avis, les dizaines et dizaines de personnes qui ont abandonné hier, ont surement dû se présenter devant le guichet ce matin très tôt pour ne pas recommencer, donc oui, ça va être très difficile aujourd'hui.

#118 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 490 messages

Posté 19 août 2008 - 09:47

ca pose la question de la taille du stade. J'appel les chinois, ils seront peut etre vendeurs après les JO :P

#119 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 352 messages

Posté 19 août 2008 - 10:29

250 abonnements en 12h, ça fait du 20 à l'heure, donc 10 à l'heure par guichet, donc un toutes les 6 minutes...ce qui m'étonnerait fort, vu qu'il fallait déjà plus de temps pour un simple pesage. A mon avis, il s'en est vendu moins que ça, sauf si le débit s'est accéléré en fin de journée.
Et, toujours à mon avis, les dizaines et dizaines de personnes qui ont abandonné hier, ont surement dû se présenter devant le guichet ce matin très tôt pour ne pas recommencer, donc oui, ça va être très difficile aujourd'hui.

En tous les cas ils n'auront pas l'impression de faire la queue une deuxième fois..... hier ils crevaient de chaud.. et aujourd'hui ils vont se faire doucher :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#120 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 19 août 2008 - 11:13

J'ai voulu retirer mon abonnement ce matin, et il n'était pas disponible.

Lors de la réception, quelqu'un a décidé que je devais payer l'envoi par la poste, et en avant les manoeuvres dolosives. Ils ont été cherché ma demande d'abonnement, pour me donner une leçon car il ne faut pas mentir, et on voit nettement que ce n'est pas mon écriture pour les + 7 €, et qu'il a été fait d'une couleur différente.
Je viens de regarder mon compte bancaire sur le net, et ils m'ont bien rajouté arbitrairement 7 euros de frais d'envoi.

Ils font fort cette année :censure: