Janisson à Narbonne
Posted 01 July 2008 - 20:03 PM
Posted 01 July 2008 - 20:08 PM
bonne route à lui !

Posted 01 July 2008 - 20:44 PM

Posted 01 July 2008 - 20:50 PM

Bonne route à lui !!

Posted 02 July 2008 - 10:03 AM

bon et bien voilà, on verra vraiment ce que vaux (ou valait) Janisson, le jeune qui doit exploser depuis 3 ans !
bonne route à lui !il va rejoindre Martial, ancien ailier-arrière des espoirs de l'asm aussi
Martial ancien Issoirien il me semble

Posted 02 July 2008 - 15:34 PM
Déception quand même. Il n' aura jamais franchi le palier du TOP 14 ...............
![]()
![]()
![]()
Bonne route à lui !!![]()
Par contre il ne jouera pas avec Nadau qui à signé à Carcassonne en Fed 1
Posted 02 July 2008 - 16:36 PM
Bonne route à Robin, j'espère qu'il montrera toutes ses capacités ! Il percera j'en suis sûr !
![]()
Martial ancien Issoirien il me semble!
Il préfère être ancien Brioudais

bouhhh

Posted 02 July 2008 - 16:47 PM

J'avoue je m'a trompé !

Posted 02 July 2008 - 17:04 PM
J'avoue je m'a trompé !
Non il a joué à Issoire avant Brioude, simplement il revendique plutôt Brioude je crois
Posted 02 July 2008 - 18:13 PM

bon ben j'avais presque raison alors ?

Posted 02 July 2008 - 21:16 PM
C'est une très bonne chose pour lui ! Il aura du temps de jeu !!
Oui, c tout le malheur qu'on lui souhaite...encore faut il passer le palier de la prod2, qui n'est pas non plus de tout repos...
Posted 02 July 2008 - 22:41 PM
Posted 03 July 2008 - 07:47 AM
brivadois plutot que brioudais non ?????
En bon issoirien (dans un état d'esprit rugby), la personne étant de brioude doit être qualifié de Brioudais au lieu de Brivadois, cela fait partie des chambrages régionaux !

Posted 03 July 2008 - 13:27 PM
Posted 06 July 2008 - 16:21 PM
Exit les pistes qui conduisaient jusqu'à Rosalen, Fauqué ou Dambielle ! Le Racing a finalement fait le choix d'un jeune ouvreur talentueux qui retrouvera, mais oui, les Algisi, Régy, Chevtchenko, etc.
Comme Romain Martial et Alexandre Bastin l'an passé, c'est un bel espoir clermontois, Robin Janisson, qui a décidé de porter – pour les deux prochaines saisons – le maillot orange et noir du Racing. Hier, un peu après midi, ce jeune ouvreur de 23 ans, 1 m 80 et 82 kg, arrivé le matin même d'Auvergne, en compagnie de son père, a ainsi signé son contrat en faveur de Narbonne, club qui l'a rendu... malheureux en 2003. En effet, cette année-là, les cadets d'Ussel perdaient en finale du championnat de France devant le RCNM des Algisi, Beaux, Chevtchenko, Régy et autre Sanchez qu'il va désormais retrouver, mais sous la même tunique, orange et noir celle-là. "C'est un jeune espoir issu d'un club du Top 14 qui a besoin de temps de jeu (ndlr : la saison dernière il n'aura été appelé que pour... 8 minutes, et donc un seul match en équipe première) et ce temps de jeu, il espère le trouver à Narbonne", souligne Henri Ferrero qui signale – au passage – que Janisson est également buteur. Pour le manager général, le "dossier" du 10 est donc bel et bien bouclé. Il ne reste – désormais – que le "dossier" du centre.
Un dossier toujours aussi compliqué puisque la veille au soir, le manager général avait acquis la certitude que Juan Ignacio Gauthier, dit Juani, ne viendrait pas, cette année encore, au Racing.
"Il veut évoluer dans le Top 14", dit encore Ferrero. Quant à Olivier Benassis, "c'est vraiment difficile. Jean-Philippe Swiadek préfère que le joueur aille à Béziers, parce que c'est plus intéressant – financièrement – pour Castres... Même si le joueur, lui, a envie de revenir à Narbonne. Cela dit, le comportement de Castres m'interpelle, ils viennent chercher les joueurs à Narbonne (ndlr : Mazars, Benassis, Tomiki, Ducalcon l'an passé, Michaux et Bouquié cette année) et ils donnent ensuite leur préférence à Béziers. Et je ne parle pas de l'agent qui pousse, lui aussi, son joueur vers Béziers. Pour Olivier, la situation est très compliquée, c'est évident..."
Autant dire que le manager s'intéresse à d'autres pistes, intéressantes elles aussi, tout en précisant que pour Olivier Benassis, "on n'abandonne pas." A suivre...