- LE SAMPAUD , toujours prêt à faire bouger les JAUNARDS parisiens, ta bonne humeur est plus que contagieuse( bise à la SAMPOUNETTE)
- THURPHIN & LADOUX fidéles au poste comme d'hab!!
- BONOBOB t'as pas tout perdu ce week end, toi au moins t'as vu LE BOSS
- l'EXIL, tu mérite un CYBER D'OR pour tes présentations d'avant match, du grand grand art, reposes toi bien, on veut les mêmes l'an prochain
- MOUKY mais qu'est ce que t'as été foutre à CLERMONT
- GRIZZZZLY même punition(mes amitiés au pater)
- KOWAN ta dignitude est proportionnelle à ton GABARIT, c'est peu dire5 VOYOUUUUUU, depuis l'début)
- MONSIEUR LE PRESIDENT pour ton soutien dans mon projet
- MICHELDEPARIS ce fut un honneur et un plaisir de converser avec un maitre posteur
- MAXIGLUTT ce fut aussi un excelent moment
- JB 03 & ACTARUS = RESPECTS messieurs
- RUGBYSOLIDARITE c'est une règle chez les stars de se faire attendre, mais bon ça valais le coup quand même non?
- LANCIEN DU SPORT en voilà un qui sait ce que veut dire "avoir l'esprit cyber"
- CHANAL + alors là respect
- ALEXBANGKOK c'est que du bonheur
- FOUCHTRA TIENS BON ON VA Y ARRIVER à faire chanter le MARCEL M
et bien sur tous ceux présents ou non présents à la porte Y avec qui c'est toujours gratifiant de lire ou de poster ici
MOUSS, FRED MORRIN, ESQ4, DUDDU, GAUSTOUNET, REDSOX, DARKMINOUF, etc.........
et tous les autres bien sur sans qui ce forum etc, etc ,etc.....
ho!pu...., j'allais oublier JULIEN, merci à toi car des fois je m'endort devant l'écran et t'arrive , et ça repart, c'est magique
PAS MERCI
- à ceux qui, de plus en plus nombreux, souffre de NOVESSATTITUDE sur ce forum et qui le rendent parfois beaucoup plus pénible qu'il ne l'était il y a peu
je veux parler de ce qui passent leur
Les journaleux de la presse écrite, ceux de la télé, ceux de la radio, LES ARBITRES, LA LIGUE, la FFR,
"personne ne nous aime, il n'en n'ont que pour MAXOU le ROSE? ETC? ..
Cette saison fut dans l'ensemble sur le forum l'exact contraire de celle de notre équipe, très pénible et à entendre ce que j'ai entendu ce samedi, je ne suis pas le seul à penser cela .
autrefois très apprécié par les autres forumeurs d'autres clubs, peu on goutés aux jérémiades constantes(dans le plus pur style NOVESSIEN) de certains et à la tête grossissante d'autres...
c'est pourquoi j'invite beaucoup d'entre nous à relire la CHARTRE DU FORUM et à prendre, comme cela doit se faire à chaque début de saison, de bones résolutions pour la saison prochaine avec comme objectif suprême pour un forum FAIRE EN SORTE QUE PERDURE L'ESPRIT RUGBY
maitenant je n'ajouterais qu'une chose
PAUL!!!!!!
UNE TOURTEL