Aller au contenu

Photo
- - - - -

j'ai des "MERCI" et des"PAS MERCI" à distribue

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 01 juillet 2008 - 22:59

MERCI

- LE SAMPAUD , toujours prêt à faire bouger les JAUNARDS parisiens, ta bonne humeur est plus que contagieuse( bise à la SAMPOUNETTE)
- THURPHIN & LADOUX fidéles au poste comme d'hab!!
- BONOBOB t'as pas tout perdu ce week end, toi au moins t'as vu LE BOSS
- l'EXIL, tu mérite un CYBER D'OR pour tes présentations d'avant match, du grand grand art, reposes toi bien, on veut les mêmes l'an prochain
- MOUKY mais qu'est ce que t'as été foutre à CLERMONT
- GRIZZZZLY même punition(mes amitiés au pater)
- KOWAN ta dignitude est proportionnelle à ton GABARIT, c'est peu dire5 VOYOUUUUUU, depuis l'début)
- MONSIEUR LE PRESIDENT pour ton soutien dans mon projet
- MICHELDEPARIS ce fut un honneur et un plaisir de converser avec un maitre posteur
- MAXIGLUTT ce fut aussi un excelent moment
- JB 03 & ACTARUS = RESPECTS messieurs
- RUGBYSOLIDARITE c'est une règle chez les stars de se faire attendre, mais bon ça valais le coup quand même non?
- LANCIEN DU SPORT en voilà un qui sait ce que veut dire "avoir l'esprit cyber"
- CHANAL + alors là respect
- ALEXBANGKOK c'est que du bonheur
- FOUCHTRA TIENS BON ON VA Y ARRIVER à faire chanter le MARCEL M
et bien sur tous ceux présents ou non présents à la porte Y avec qui c'est toujours gratifiant de lire ou de poster ici
MOUSS, FRED MORRIN, ESQ4, DUDDU, GAUSTOUNET, REDSOX, DARKMINOUF, etc.........

et tous les autres bien sur sans qui ce forum etc, etc ,etc.....
ho!pu...., j'allais oublier JULIEN, merci à toi car des fois je m'endort devant l'écran et t'arrive , et ça repart, c'est magique

PAS MERCI
- à ceux qui, de plus en plus nombreux, souffre de NOVESSATTITUDE sur ce forum et qui le rendent parfois beaucoup plus pénible qu'il ne l'était il y a peu
je veux parler de ce qui passent leur temps post à se plaindre que PERSONNE n'aime l'ASM
Les journaleux de la presse écrite, ceux de la télé, ceux de la radio, LES ARBITRES, LA LIGUE, la FFR,
"personne ne nous aime, il n'en n'ont que pour MAXOU le ROSE? ETC? ..
Cette saison fut dans l'ensemble sur le forum l'exact contraire de celle de notre équipe, très pénible et à entendre ce que j'ai entendu ce samedi, je ne suis pas le seul à penser cela .
autrefois très apprécié par les autres forumeurs d'autres clubs, peu on goutés aux jérémiades constantes(dans le plus pur style NOVESSIEN) de certains et à la tête grossissante d'autres...
c'est pourquoi j'invite beaucoup d'entre nous à relire la CHARTRE DU FORUM et à prendre, comme cela doit se faire à chaque début de saison, de bones résolutions pour la saison prochaine avec comme objectif suprême pour un forum FAIRE EN SORTE QUE PERDURE L'ESPRIT RUGBY

maitenant je n'ajouterais qu'une chose

PAUL!!!!!!
UNE TOURTEL

#2 Ladoux

Ladoux

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 02 juillet 2008 - 09:00

bien parlé, et pour éviter tout ces pleurnichards bah moi j'ai trouver la solution je n'ouvre pas les sujets ! :lol:
enfin il faut quand même te remercier pour l'ambiance et aussi Clarysse qui est vraiment gentille ! :flowers:
bref longue vie aux cybers !

#3 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 02 juillet 2008 - 09:40

:crying:
c'est trop bien.
bon maintenant thurf , ladoux, sly, cyril et darkminimouf seront d'accord avec moi le fameux:
"mais bordel donne la balle au fidjien il se démerde" va devoir s'étoffer d'un
"putain tu donnes à la balle à n'importe qui dans cette équipe et c'est le bordel dans la défense adverse"
je suis content d'avoir pu voir certains cybers au SDF et mention spéciale à mes copains cybers parisiens, fred morin et Duddu :flowers: .
fred prépare ta piaule la saison recommence en Août

#4 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 02 juillet 2008 - 10:31

Et beh moi j'avais mon maillot cyber dans mon sac. Je suis passe devant la porte y et dans un grand exces de courage, je n'ai pas ose venir vous dire bonjour. Faut dire que je suis inscris depuis quelque temps deja, que je vous lis tous les jours mais je participe encore peu. 2009 ca sera la bonne :flowers:

#5 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 02 juillet 2008 - 10:45

MERCI

- LE SAMPAUD , toujours prêt à faire bouger les JAUNARDS parisiens, ta bonne humeur est plus que contagieuse( bise à la SAMPOUNETTE)
- THURPHIN & LADOUX fidéles au poste comme d'hab!!
- BONOBOB t'as pas tout perdu ce week end, toi au moins t'as vu LE BOSS
- l'EXIL, tu mérite un CYBER D'OR pour tes présentations d'avant match, du grand grand art, reposes toi bien, on veut les mêmes l'an prochain
- MOUKY mais qu'est ce que t'as été foutre à CLERMONT
- GRIZZZZLY même punition(mes amitiés au pater)
- KOWAN ta dignitude est proportionnelle à ton GABARIT, c'est peu dire5 VOYOUUUUUU, depuis l'début)
- MONSIEUR LE PRESIDENT pour ton soutien dans mon projet
- MICHELDEPARIS ce fut un honneur et un plaisir de converser avec un maitre posteur
- MAXIGLUTT ce fut aussi un excelent moment
- JB 03 & ACTARUS = RESPECTS messieurs
- RUGBYSOLIDARITE c'est une règle chez les stars de se faire attendre, mais bon ça valais le coup quand même non?
- LANCIEN DU SPORT en voilà un qui sait ce que veut dire "avoir l'esprit cyber"
- CHANAL + alors là respect
- ALEXBANGKOK c'est que du bonheur
- FOUCHTRA TIENS BON ON VA Y ARRIVER à faire chanter le MARCEL M
et bien sur tous ceux présents ou non présents à la porte Y avec qui c'est toujours gratifiant de lire ou de poster ici
MOUSS, FRED MORRIN, ESQ4, DUDDU, GAUSTOUNET, REDSOX, DARKMINOUF, etc.........

et tous les autres bien sur sans qui ce forum etc, etc ,etc.....
ho!pu...., j'allais oublier JULIEN, merci à toi car des fois je m'endort devant l'écran et t'arrive , et ça repart, c'est magique

PAS MERCI
- à ceux qui, de plus en plus nombreux, souffre de NOVESSATTITUDE sur ce forum et qui le rendent parfois beaucoup plus pénible qu'il ne l'était il y a peu
je veux parler de ce qui passent leur temps post à se plaindre que PERSONNE n'aime l'ASM
Les journaleux de la presse écrite, ceux de la télé, ceux de la radio, LES ARBITRES, LA LIGUE, la FFR,
"personne ne nous aime, il n'en n'ont que pour MAXOU le ROSE? ETC? ..
Cette saison fut dans l'ensemble sur le forum l'exact contraire de celle de notre équipe, très pénible et à entendre ce que j'ai entendu ce samedi, je ne suis pas le seul à penser cela .
autrefois très apprécié par les autres forumeurs d'autres clubs, peu on goutés aux jérémiades constantes(dans le plus pur style NOVESSIEN) de certains et à la tête grossissante d'autres...
c'est pourquoi j'invite beaucoup d'entre nous à relire la CHARTRE DU FORUM et à prendre, comme cela doit se faire à chaque début de saison, de bones résolutions pour la saison prochaine avec comme objectif suprême pour un forum FAIRE EN SORTE QUE PERDURE L'ESPRIT RUGBY

maitenant je n'ajouterais qu'une chose

PAUL!!!!!!
UNE TOURTEL

Les mêmes merci, le même plaisir de t'avoir rencontré et les mêmes "pas merci", ce mouvement des "complotistes antiauvergnats" qui dure depuis des années mais ne cesse de prendre de l'ampleur est insupportable... Comme si on n'avait pas assez de sujet de discussions entre nous : faut-il virer Cotter pour avoir fait l'impasse au Munster, un centre qui soutien VGE doit-il avoir le droit de jouer en jaune et bleu, Merceron a t il fait gagner assez de matchs pour avoir le droit de faire perdre une finale, doit rappeler Olivier magne pour le charger des relations avec les supporters, est-ce qu'on fera toujours la bringue porte Y à la 12 éme finale perdue, Gastou doit-il être nommé président d'honneur, doit chanter le "fouchtra" à la place de la marseillaise pour les matchs de l'équipe de france, Julien est-il le pseudo de Serge Blanco etc.

:innocent: :innocent:

#6 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 juillet 2008 - 11:47

Merci Monsieur :flowers:
Moi j'aime tout ceux qui m'aiment, et je deteste les autres :D

#7 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 02 juillet 2008 - 12:25

ce fut un plaisir de venir à ton secours <_< dans l' esprit, ce qui m' étonne quand même c' est que ça ne soit pas venu de ceux qui montaient à paris, mais bon tout le monde ne va pas sur le forum, du matin au soir :original:

#8 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 02 juillet 2008 - 12:52

Merci :flowers:
beaucoup pense comme toi :flowers:

#9 Didine

Didine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages

Posté 03 juillet 2008 - 09:28

C'estpas mal de rapeller c'est choses la de temps en temps, pourvu que l plus grand nombres passent par ton post

#10 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 083 messages

Posté 03 juillet 2008 - 16:12

Merci aux cyber pour la cannette de coca.

#11 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 03 juillet 2008 - 19:14

Merci aux cyber pour la cannette de coca.

y avait plus de pain :lol:

#12 Xieht

Xieht

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 03 juillet 2008 - 20:33

Ben, je suis pas bien vieux sur ce forum (sur le forum seulement parce que dans la vie, je commence à ne plus compter dans les jeunots ...) mais je te rejoins Berny de Pary : assez de jérémiades et de pleurnicheries. D'abord, cette saison a marqué un net changement dans le discours des media. Le jeu de l'ASM est reconnu et apprécié. La qualité de nos joueurs est souvent saluée et pas seulement Napo même si son style et son record d'essais ont marqué les esprits.
Maintenant, il faut reconnaître que si on veut que certains arrêtent de se foutre de nous, le seul moyen est de gagner ce foutu bouclier ! Comme nous ne sommes pas sur le terrain (et ç'est pas plus mal :D ...), le mieux est d'encourager dès que possible notre équipe favorite pour leur montrer que nous sommes toujours derrière eux et qu'ont y croit. Je verrai bien une grosse standing ovation lors de l'entrée des joueurs pour le 1er match de Top 14 au Michelin et des tribunes pleines à craquer.

#13 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 03 juillet 2008 - 21:37

Bon même si ça ne fait pas 3 ans que je suis sur ce forum,ça fait plaisir de voir cet esprit rugby qui subsiste chez la majorité des posteurs habituels. Moi je reviens sur Clermont début Septembre et j'espère rencontrer enfin quelque figures de ce forum, pour cela, j'ai bien compris qu'un voyage à la BDS s'imposait...
Continuez comme ça les gars et "l'esprit rugby" sera toujours plus fort que "l'esprit (???) foot"!
:flowers: :flowers:

#14 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 juillet 2008 - 21:48

Le jeu de l'ASM est reconnu

par les adversaires oui :narquois: :P

#15 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 218 messages

Posté 04 juillet 2008 - 10:22

:crying:
c'est trop bien.
bon maintenant thurf , ladoux, sly, cyril et darkminimouf seront d'accord avec moi le fameux:
"mais bordel donne la balle au fidjien il se démerde" va devoir s'étoffer d'un
"putain tu donnes à la balle à n'importe qui dans cette équipe et c'est le bordel dans la défense adverse"
je suis content d'avoir pu voir certains cybers au SDF et mention spéciale à mes copains cybers parisiens, fred morin et Duddu :flowers: .
fred prépare ta piaule la saison recommence en Août

la semaine passé j'étais plus d'avis de "bordel donnez la balle au grand blond, le fidjien est occupé"