Radio BDS #22 - 02/07/2008 avec Julien Malzieu
Posté 02 juillet 2008 - 20:18
Cette semaine en guest star Julien Malzieu fait un retour sur la saison, sur la finale... et P'tit Dop pour le tournoi des Gaulois de samedi..
C'était la dernière émission de l'année... retour en août pour le début de la saison.
Emission #22 en mp3 :
Pour écouter dans winamp (ctrl + L) ou pour télécharger sur votre pc : Lien de radio BDS #22
Posté 02 juillet 2008 - 20:54

Merci les gars, je m'écoute ça dans la soirée. A l'année prochaine.

Posté 02 juillet 2008 - 21:16
un grand merci aussi a julien pour les maillots en cadeau
et merci a vous d'ecouter l'emission
Posté 02 juillet 2008 - 21:41
Merci à Julien pour tout.
Bises et A Samedi !!!!!
Posté 02 juillet 2008 - 21:49

Posté 02 juillet 2008 - 22:25
tout pareil que les autres un grand merci a lui !
et je n'oublie pas nos chers auditeurs merci a vs de ns avoir ecouter et on revient apres les vacances en forme et plein d'envie de parler rugby avec je l'espere une evolution de l'emission ( j'y travaille deja ) !
ca le fait pas ca radio bds saison 2!!! on va faire mieux que les experts ou autres desperates housewifes on est lance et on parlera rugby jusqu'a la mort !!!
et n'oubliez pas je vs concocte un best of de ses 22 emissions avec des bonus
sur ce salutations et a bientot !!
Posté 02 juillet 2008 - 22:31
merci d'avoir d'avoir converti ma femme au rugby (merci aussi a l'espagne d'avoir sortie l'italie en 1/4 de l'euro)
surtout ne changer rien et merci aux participants joueurs ou non.
j'espere pouvoir rester un fidele spectacteur au comptoir de la bds comme ce soir.
vivement la prochaine saison sportive pour je l'espere revivre les mêmes moments et voir plus.
une derniere chose, bonne anniversaire a ma femme.
Posté 02 juillet 2008 - 23:00
tout d'abord mes 2 alcooliques sans qui je n'aurais pas autant appris et rigole sur cette saison 1

on continue avec le poete , tjrs la pour placer la bonne vanne toute pourrie , Ptit Dop a ses cotés pr la 1ere fois ds l'emission (c'est bien le moment le jour de la derniere ma grosse ) et enfin la guest de la soiree Julien "Zen" Malzieu !

Le Zen il est tjrs pret pr la deconne !! Pov Pipe Va !

Le Zen a offert son maillot de match du XV de France face a L'Italie au tolier et dedicacé en + ! Biche ! Merci pr lui !
et regarde bien la tronche d'Acta !! il est content hein le petit a barbiche pour qui qu'il est le maillot hein ???

Posté 02 juillet 2008 - 23:17
Vivement la reprise

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 03 juillet 2008 - 00:10
Sinon pour le titre c'est Malzieu et non Mazieu...
Posté 03 juillet 2008 - 09:23
j'attend avec impatience la saison 2

Posté 03 juillet 2008 - 12:22
sympa comme d'hab cette émission.. un plus là avec Malzieu..

(l'a pas l'air de trop savoir où vont se mettre tous ces nouveaux dans le staff, King, Marsh, pour qu'ils ne se marchent pas sur les pieds !!!

Posté 03 juillet 2008 - 12:35
Super boulot vivement la rentrée ...

Au fait une préparation physique de pré-saison est-elle prévue pour cette "fine" équipe ?????

Posté 03 juillet 2008 - 16:09
BRAVO LES GARS
Super boulot vivement la rentrée ...![]()
...
Au fait une préparation physique de pré-saison est-elle prévue pour cette "fine" équipe ?????![]()
![]()
on y pense !!!
meme si on est affutes comme des vieux laguioles !!!!
Posté 03 juillet 2008 - 19:23
au moins vous, vous finissez en beautéon y pense !!!
meme si on est affutes comme des vieux laguioles !!!!

à samedi, je suppose !