------------
Qu'est ce que TOULON a de plus que l'ASM ?
Franchement, je vois pas...

Posted 28 July 2008 - 09:28 AM
------------
Qu'est ce que TOULON a de plus que l'ASM ?
Franchement, je vois pas...
Posted 28 July 2008 - 09:31 AM
Posted 28 July 2008 - 09:35 AM
Toulon va avoir arriver de nombreux joueurs...en novembre après une dizaine de journées...je vois pas l'intérêt alors que déjà les choses seront décantées.
Posted 28 July 2008 - 09:41 AM
Jje rappelle qu'on ne vise que le maintien cette année...Toulon va avoir arriver de nombreux joueurs...en novembre après une dizaine de journées...je vois pas l'intérêt alors que déjà les choses seront décantées.
Posted 28 July 2008 - 09:41 AM
Posted 28 July 2008 - 09:46 AM
Jje rappelle qu'on ne vise que le maintien cette année...
Posted 28 July 2008 - 10:26 AM
Posted 28 July 2008 - 11:30 AM
OK c'est dit, c'est dit... alors pas d'entourloupe maintenant.
Au fait, mon prono :
1. ST de St forever
2. ST
3. après je ne vois pas...
Posted 28 July 2008 - 11:39 AM
Posted 28 July 2008 - 12:36 PM
Très difficile de faire un prono cette année donc je me garderais bien d'annoncer le champion en espérant que ce soit enfin notre tour.
Pour ce qui est du dernier carré, je vois Toulouse parce que c'est Toulouse.
Derrière, il y a beaucoup d'interrogations. L'asm conserve une très belle équipe même s'il l'effectif semble avoir perdu de la profondeur, notamment devant. A priori, ça doit largement le faire pour être au moins 4e. Mais comment le groupe réagira-t-il après ce nouvel échec en finale ?
Pour ce qui est du sf, je suis vraiment curieux de voir ce que pourra faire le nouvel entraîneur sudiste, surtout en étant cornaqué par Domi et Landreau. Je me souviens que Connoly avait réussi à emmener le SF en finale de la Hcup mais dans une sale ambiance, il est difficile pour quelqu'un qui ne connaît pas le sf de l'intérieur depuis longtemps d'y jouer un rôle important.
Le BO est en reconsctruction et je n'ai pas l'impression qu'ils se soient réellement renforcés. Mais il est difficilement concevable, avec les joeurs dont le BO dispose, qu'il joue aussi mal que l'an passé. Donc méfiance.
L'USAP ? Forcément demie finaliste potentiel mais il y a toujours des soubresauts et des retards à l'allumage dans ce club. Et si le XV titulaire a fière allure, les remplaçants sont moyens. En plus, Carter n'arrive qu'en décembre.
Toulon ? Jamais un promu n'a été aussi attendu. Je me souviens qu'Auch avait dominé la proD2 de manière beaucoup plus impresionante que Toulon et on sait comment Auch a fini...Bref, c'est la grosse inconnue et je pense qu'il est impossible de juger la valeur de cette équipe tant qu'on ne l'aura pas vu se frotter à la réalité du top14.
Je miserais bien une pièce sur Castres.
Posted 28 July 2008 - 18:24 PM
Posted 28 July 2008 - 21:07 PM
Très difficile de faire un prono cette année donc je me garderais bien d'annoncer le champion en espérant que ce soit enfin notre tour.
Pour ce qui est du dernier carré, je vois Toulouse parce que c'est Toulouse.
Derrière, il y a beaucoup d'interrogations. L'asm conserve une très belle équipe même s'il l'effectif semble avoir perdu de la profondeur, notamment devant. A priori, ça doit largement le faire pour être au moins 4e. Mais comment le groupe réagira-t-il après ce nouvel échec en finale ?
Pour ce qui est du sf, je suis vraiment curieux de voir ce que pourra faire le nouvel entraîneur sudiste, surtout en étant cornaqué par Domi et Landreau. Je me souviens que Connoly avait réussi à emmener le SF en finale de la Hcup mais dans une sale ambiance, il est difficile pour quelqu'un qui ne connaît pas le sf de l'intérieur depuis longtemps d'y jouer un rôle important.
Le BO est en reconsctruction et je n'ai pas l'impression qu'ils se soient réellement renforcés. Mais il est difficilement concevable, avec les joeurs dont le BO dispose, qu'il joue aussi mal que l'an passé. Donc méfiance.
L'USAP ? Forcément demie finaliste potentiel mais il y a toujours des soubresauts et des retards à l'allumage dans ce club. Et si le XV titulaire a fière allure, les remplaçants sont moyens. En plus, Carter n'arrive qu'en décembre.
Toulon ? Jamais un promu n'a été aussi attendu. Je me souviens qu'Auch avait dominé la proD2 de manière beaucoup plus impresionante que Toulon et on sait comment Auch a fini...Bref, c'est la grosse inconnue et je pense qu'il est impossible de juger la valeur de cette équipe tant qu'on ne l'aura pas vu se frotter à la réalité du top14.
Je miserais bien une pièce sur Castres.
Posted 29 July 2008 - 08:04 AM
Jaloux, va, vous en révez de 10 finales perdues a toulouse, avoueJe vois bien Clermont en finale mais j'hésite pour l'équipe qui les battra!
![]()
Posted 29 July 2008 - 11:22 AM
Ben pas moi, vu qu'on va les battre 2 fois cette année ( Enfin si on veut montrer qu'on a un peu d'orgueil et l'envie de ne plus être des loosers...Je miserais bien une pièce sur Castres.
Posted 29 July 2008 - 12:03 PM