Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Prono saison 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
163 réponses à ce sujet

Sondage : champion

qui sera champion 2008 - 2009

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#106 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 28 juillet 2008 - 09:28

------------
Qu'est ce que TOULON a de plus que l'ASM ?
Franchement, je vois pas...

Image IPB Image IPB Image IPB

:whistling: :mdrt:

#107 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 719 messages

Posté 28 juillet 2008 - 09:31

Toulon va avoir arriver de nombreux joueurs...en novembre après une dizaine de journées...je vois pas l'intérêt alors que déjà les choses seront décantées.

#108 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages

Posté 28 juillet 2008 - 09:35

Toulon va avoir arriver de nombreux joueurs...en novembre après une dizaine de journées...je vois pas l'intérêt alors que déjà les choses seront décantées.

oui mais ça devrait largement leur suffire pour être devant nous, avec notre "bon effectif de milieu de tableau", hummm ?

#109 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 28 juillet 2008 - 09:41

Jje rappelle qu'on ne vise que le maintien cette année...

#110 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 28 juillet 2008 - 09:41

Van niekerk, et les 2 dernieres recrues aussi

#111 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages

Posté 28 juillet 2008 - 09:46

Jje rappelle qu'on ne vise que le maintien cette année...

OK c'est dit, c'est dit... alors pas d'entourloupe maintenant.

:deal:

Au fait, mon prono :

1. ST de St forever
2. ST
3. après je ne vois pas...

#112 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 28 juillet 2008 - 10:26

Image IPB Image IPB Image IPB

:whistling: :mdrt:

:cartonrouge:

#113 st-forever

st-forever

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 28 juillet 2008 - 11:30

OK c'est dit, c'est dit... alors pas d'entourloupe maintenant.

:deal:

Au fait, mon prono :

1. ST de St forever
2. ST
3. après je ne vois pas...

En 3 je mettrais aussi le ST B)

#114 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 28 juillet 2008 - 11:39

Très difficile de faire un prono cette année donc je me garderais bien d'annoncer le champion en espérant que ce soit enfin notre tour.

Pour ce qui est du dernier carré, je vois Toulouse parce que c'est Toulouse.

Derrière, il y a beaucoup d'interrogations. L'asm conserve une très belle équipe même s'il l'effectif semble avoir perdu de la profondeur, notamment devant. A priori, ça doit largement le faire pour être au moins 4e. Mais comment le groupe réagira-t-il après ce nouvel échec en finale ?

Pour ce qui est du sf, je suis vraiment curieux de voir ce que pourra faire le nouvel entraîneur sudiste, surtout en étant cornaqué par Domi et Landreau. Je me souviens que Connoly avait réussi à emmener le SF en finale de la Hcup mais dans une sale ambiance, il est difficile pour quelqu'un qui ne connaît pas le sf de l'intérieur depuis longtemps d'y jouer un rôle important.

Le BO est en reconsctruction et je n'ai pas l'impression qu'ils se soient réellement renforcés. Mais il est difficilement concevable, avec les joeurs dont le BO dispose, qu'il joue aussi mal que l'an passé. Donc méfiance.

L'USAP ? Forcément demie finaliste potentiel mais il y a toujours des soubresauts et des retards à l'allumage dans ce club. Et si le XV titulaire a fière allure, les remplaçants sont moyens. En plus, Carter n'arrive qu'en décembre.

Toulon ? Jamais un promu n'a été aussi attendu. Je me souviens qu'Auch avait dominé la proD2 de manière beaucoup plus impresionante que Toulon et on sait comment Auch a fini...Bref, c'est la grosse inconnue et je pense qu'il est impossible de juger la valeur de cette équipe tant qu'on ne l'aura pas vu se frotter à la réalité du top14.

Je miserais bien une pièce sur Castres.

#115 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 28 juillet 2008 - 12:36

Très difficile de faire un prono cette année donc je me garderais bien d'annoncer le champion en espérant que ce soit enfin notre tour.

Derrière, il y a beaucoup d'interrogations. L'asm conserve une très belle équipe même s'il l'effectif semble avoir perdu de la profondeur, notamment devant. A priori, ça doit largement le faire pour être au moins 4e. Mais comment le groupe réagira-t-il après ce nouvel échec en finale ?

Pour ce qui est du sf, je suis vraiment curieux de voir ce que pourra faire le nouvel entraîneur sudiste, surtout en étant cornaqué par Domi et Landreau. Je me souviens que Connoly avait réussi à emmener le SF en finale de la Hcup mais dans une sale ambiance, il est difficile pour quelqu'un qui ne connaît pas le sf de l'intérieur depuis longtemps d'y jouer un rôle important.

Le BO est en reconsctruction et je n'ai pas l'impression qu'ils se soient réellement renforcés. Mais il est difficilement concevable, avec les joeurs dont le BO dispose, qu'il joue aussi mal que l'an passé. Donc méfiance.

L'USAP ? Forcément demie finaliste potentiel mais il y a toujours des soubresauts et des retards à l'allumage dans ce club. Et si le XV titulaire a fière allure, les remplaçants sont moyens. En plus, Carter n'arrive qu'en décembre.

Toulon ? Jamais un promu n'a été aussi attendu. Je me souviens qu'Auch avait dominé la proD2 de manière beaucoup plus impresionante que Toulon et on sait comment Auch a fini...Bref, c'est la grosse inconnue et je pense qu'il est impossible de juger la valeur de cette équipe tant qu'on ne l'aura pas vu se frotter à la réalité du top14.

:w00t: enfin quelqu'un qui me confirme!

#116 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 28 juillet 2008 - 18:24

Je vois bien Clermont en finale mais j'hésite pour l'équipe qui les battra! :w00t: :whistling:

#117 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 28 juillet 2008 - 21:07

Assez d'accord sur l'ensemble et not la conclusion...

#118 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 29 juillet 2008 - 08:04

Je vois bien Clermont en finale mais j'hésite pour l'équipe qui les battra! :w00t: :whistling:

Jaloux, va, vous en révez de 10 finales perdues a toulouse, avoue :fume:

#119 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages

Posté 29 juillet 2008 - 11:22

Ben pas moi, vu qu'on va les battre 2 fois cette année ( Enfin si on veut montrer qu'on a un peu d'orgueil et l'envie de ne plus être des loosers... :rolleyes: )

#120 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 29 juillet 2008 - 12:03

en tout cas les joueur du top 14 eux dans midol il vote pour asm st
heins julien, ces joueur il sont vraiment ringar, il faudrait qu'il apprene a joueur au rugby :fume: :fume: :fume: