Aller au contenu

Photo
- - - - -

maillots de l'asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
195 réponses à ce sujet

#181 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 554 messages

Posté 15 septembre 2008 - 11:22

Revenant du site du MHRC, ICI

Vous pouvez constater que le tarif des maillots de match de l'ASMCA sont prohibitifs... Bon c'est vrai ils viennent de NZ, euh de Chine...

#182 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 15 septembre 2008 - 13:17

déjà qu'ils fournissent le maillot de l'asm en cas d'acquisition de 4 pneux bib :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est marrant que tu dises ca, j'ai entendu une pub qui disait justement qu'en achetant des pneus, maillot du TOP14 au choix gratuit! tu bosses dans la pub c'est ca??

#183 OliveR

OliveR

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 514 messages

Posté 15 septembre 2008 - 17:55

Revenant du site du MHRC, ICI

Vous pouvez constater que le tarif des maillots de match de l'ASMCA sont prohibitifs... Bon c'est vrai ils viennent de NZ, euh de Chine...

L'offre et la demande, mon bon monsieur ! Attends de voir si Montpellier est européen comment ils vont te les augmenter les maillots... :angry:
En plus, ils sont équipés par une marque quasi inconnue, ça doit jouer. S'ils sont européens (bis) et passent chez 3 bandes, virgule ou 3 kiwis, ça va monter !!! :cartonrouge:
Et puis, 10 €, c'est pas si énorme que ça. 2 demis chez Carré !!! :whistling:

#184 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 15 septembre 2008 - 18:05

L'offre et la demande, mon bon monsieur ! Attends de voir si Montpellier est européen comment ils vont te les augmenter les maillots... :angry:
En plus, ils sont équipés par une marque quasi inconnue, ça doit jouer. S'ils sont européens (bis) et passent chez 3 bandes, virgule ou 3 kiwis, ça va monter !!! :cartonrouge:
Et puis, 10 €, c'est pas si énorme que ça. 2 demis chez Carré !!! :whistling:

Les maillots de Montpellier sont fait sous leur propre marque "Esprit de rugby".

Cela veut donc dire qu'entre la fabrication et la vente,le seul intermédiaire est le club lui même.

La marge est donc plus importante d'où certainement le prix de vente plus abordable.

#185 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 15 septembre 2008 - 19:20

Les maillots de Montpellier sont fait sous leur propre marque "Esprit de rugby".

Cela veut donc dire qu'entre la fabrication et la vente,le seul intermédiaire est le club lui même.

La marge est donc plus importante d'où certainement le prix de vente plus abordable.

Plus malin que des auvergnats sur ce coup là :whistling:

#186 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 30 septembre 2008 - 14:24

Pour les expats parisiens intéressés les maillots officiels (version replica de base ou version "Luxe" avec sponsors) sont disponibles à la Boutique Rugby Boulevard de Clichy dans le IX°... Y a même un beau maillot jaunard en vitrine et franchement passer devant tous les matins est je l'avoue qd on est expat assez agréable...

#187 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 30 septembre 2008 - 15:20

Pour les expats parisiens intéressés les maillots officiels (version replica de base ou version "Luxe" avec sponsors) sont disponibles à la Boutique Rugby Boulevard de Clichy dans le IX°... Y a même un beau maillot jaunard en vitrine et franchement passer devant tous les matins est je l'avoue qd on est expat assez agréable...

As-tu l'adresse exacte ou le numéro de téléphone?

:flowers:

#188 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 294 messages

Posté 30 septembre 2008 - 20:04

j'ai trouvé ça:
http://www.boutique-...utique/catalog/

http://www.boutique-...products_id=791

#189 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 30 septembre 2008 - 20:31

Merci :flowers:

Le maillot officiel m'a l'air d'etre celui de l'an dernier... (pas renault)

#190 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 01 octobre 2008 - 08:55

Merci :flowers:

Le maillot officiel m'a l'air d'etre celui de l'an dernier... (pas renault)

Si tu veux je passe ce soir te dire si ya le Renault ou non sur la manche ? Après c'est bien au 75 Blvd de Clichy soit entre M° Blanche et Place de Clichy (côté opposé à la Loco)...

#191 2819olivier

2819olivier

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 01 octobre 2008 - 12:39

c'est quand meme dingue a la boutique il n'ont meme pas de 3xl en officiel et dans le liens de fred ils en ont!
je crois bien que.... je crois bien que ..... je crois bein que ...... a ca y est je vais craquer......
il me le faut!

#192 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 01 octobre 2008 - 12:55

c'est quand meme dingue a la boutique il n'ont meme pas de 3xl en officiel et dans le liens de fred ils en ont!
je crois bien que.... je crois bien que ..... je crois bein que ...... a ca y est je vais craquer......
il me le faut!

Bein tu prends deux xl que tu couds ensemble :fume:

#193 le serval

le serval

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 19 octobre 2008 - 09:21

salut a tous, hier en me promenant en ville j ai vu que sport 2000 offrait des bons d achat quand on achete un maillot de l ASM!C est pas mal quand on voit le prix qu on nous les vends!

#194 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 octobre 2008 - 09:24

salut a tous, hier en me promenant en ville j ai vu que sport 2000 offrait des bons d achat quand on achete un maillot de l ASM!C est pas mal quand on voit le prix qu on nous les vends!

ils le vendent combien ?

140 euros avec 10 euros de bons d'achat.....

#195 le serval

le serval

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 19 octobre 2008 - 09:28

ils le vendent combien ?

140 euros avec 10 euros de bons d'achat.....

j ai pas fait gaffe mais ça m a l air bien!