Jump to content

Photo
- - - - -

maillots de l'asm

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
195 replies to this topic

#46 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 18 August 2008 - 17:47 PM

Effectivement, vous confirmez involontairement par vos propos votre faible professionnalisme dans la gestion des approvisionnements maillots Canterbery...dans ma boite; lorsque nous n'honorons pas une commande dans les délais négociés; nous payons des pénalités (elles aussi négociées)...idem pour nos fournisseurs !
c'est moche mais c'est la dure loi du milieu industriel.
Si Canterbury vous livre dans 3 ans, vous payez ?

Aussi, j'en profite pour dire que je trouve le jaune citron du maillot actuel à chier, si vous voulez vendre des produits dérivés aux couleurs de l'ASM, passer au jaune des Catalans de Perpignan, au jaune des Lensois, celui-ci est chaud et bien plus portable.
Ou alors, faites dans l'extravagant en utilisant le jaune "gilet de sécurité", là c'est marketing !

:flowers:

Recyclons les maillots fluos du Barça.

:fume:

#47 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 18 August 2008 - 18:06 PM

Effectivement, vous confirmez involontairement par vos propos votre faible professionnalisme dans la gestion des approvisionnements maillots Canterbery...dans ma boite; lorsque nous n'honorons pas une commande dans les délais négociés; nous payons des pénalités (elles aussi négociées)...idem pour nos fournisseurs !

Aussi, j'en profite pour dire que je trouve le jaune citron du maillot actuel à chier, si vous voulez vendre des produits dérivés aux couleurs de l'ASM, passer au jaune des Catalans de Perpignan, au jaune des Lensois, celui-ci est chaud et bien plus portable.
Ou alors, faites dans l'extravagant en utilisant le jaune "gilet de sécurité", là c'est marketing !

en parlant de gilet j' en ai pleins, pas cher :rolleyes: en mp merci

#48 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 18 August 2008 - 18:14 PM

sur la plage de mes vacances j'ai eu droit à un supporter du SF en tong made in stade français, short de bain made in stade français et tee shirt de plage made in stade français... le tout en rose évidemment..... on aurait dit une gonzesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: heureusement que le ridicule ne tue plus :fume: :fume: :fume:

#49 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,923 posts

Posted 18 August 2008 - 19:50 PM

Question de gouts moi je trouve les nouveaux maillots très beauux!!!
Et surtout j'ai l'impression que certains supporters commencent a avoir des gouts de luxe..... :innocent:

#50 ricounet

ricounet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 posts

Posted 20 August 2008 - 11:37 AM

Je trouve ta réponse bien insolente!
Ce n'est pas parce que quelque chose ne fonctionne pas bien que les personnes sont forcément pas profesionnelles.
Avant d'édicter de telles accusations il est bon de s'informer sur les causes réelles du dysfonctionnement.
Enfin le personnel de la boutique doit vraiment apprécier ce genre de réponses. Aimerais tu être traité de bon à rien d'emblée lorsque quelque chose que tu as entrepris ne fonctionne pas?

Je trouve que malheureusement beaucoup de posts dérivent un peu comme ta réponse ces temps-ci. C'est vraiment dommage car l'image de ce forum, que je trouve génial s'en trouve entâchée.
C'est pourquoi je me permet de vous inviter à relire la chate de ce forum, et notamment le premier point que je cite :

"Partez du principe que chacun aime à être traité avec respect : toute agressivité ou pire, insulte est à bannir."

Et pout être complet un article issu de wikipédia :

L'exercice de toute liberté et de tout droit implique un devoir de tolérance et de respect.

On peut considérer que le respect se manifeste par un effort pour ne pas heurter inutilement autrui.

La valeur respect émerge aujourd'hui comme une exigence première des Français dans les relations interpersonnelles. Le respect mutuel est considéré comme le fondement de la paix sociale. Être respecté est un signe de citoyenneté.

Et n'oubliez pas que le respect est le premier fondement du merveilleux sport dont nous sommes tous fada, et pour lequel nous écrivons sur ce forum.

Très respectueusement.

#51 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 20 August 2008 - 11:53 AM

Je trouve ta réponse bien insolente!
Ce n'est pas parce que quelque chose ne fonctionne pas bien que les personnes sont forcément pas profesionnelles.
Avant d'édicter de telles accusations il est bon de s'informer sur les causes réelles du dysfonctionnement.
Enfin le personnel de la boutique doit vraiment apprécier ce genre de réponses. Aimerais tu être traité de bon à rien d'emblée lorsque quelque chose que tu as entrepris ne fonctionne pas?

Je trouve que malheureusement beaucoup de posts dérivent un peu comme ta réponse ces temps-ci. C'est vraiment dommage car l'image de ce forum, que je trouve génial s'en trouve entâchée.
C'est pourquoi je me permet de vous inviter à relire la chate de ce forum, et notamment le premier point que je cite :

"Partez du principe que chacun aime à être traité avec respect : toute agressivité ou pire, insulte est à bannir."

Et pout être complet un article issu de wikipédia :

L'exercice de toute liberté et de tout droit implique un devoir de tolérance et de respect.

On peut considérer que le respect se manifeste par un effort pour ne pas heurter inutilement autrui.

La valeur respect émerge aujourd'hui comme une exigence première des Français dans les relations interpersonnelles. Le respect mutuel est considéré comme le fondement de la paix sociale. Être respecté est un signe de citoyenneté.

Et n'oubliez pas que le respect est le premier fondement du merveilleux sport dont nous sommes tous fada, et pour lequel nous écrivons sur ce forum.

Très respectueusement.

en tout cas, perpignan eux ont leurs réplica en boutique, le reste n' est que philosophie, seul l' efficacité compte. :flowers:

#52 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 August 2008 - 12:00 PM

en meme temps il semble que beaucoup de gens se plaignent de la boutique
il doit bien y avoir 1 ou plusieurs raisons valables.
non??

#53 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 20 August 2008 - 12:05 PM

si tu es un bon client pour ton fournisseur, pas de problème de livraison, par contre les mauvais clients eux sont toujours servis en dernier...cqfd :flowers:

#54 Vinz

Vinz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts

Posted 20 August 2008 - 12:19 PM

ca me rappelle un post toulousain d'avant finale :
Image IPB

c'était pas si faux :whistling:

#55 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 20 August 2008 - 12:39 PM

Perso, je l'ai déjà acheté et pour répondre à ceux qui le trouvent moche, moi je le trouve superbe et très confortable à porter.

Concernant les problèmes de la boutique, je me garderai bien d'emettre un jugement ne connaissant pas le fonctionnement de cette digne institution.

#56 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 posts

Posted 20 August 2008 - 12:59 PM

J'sais pas avec qui ils bossent à l'usap mais sont bien fournis en produits dérivés... avec un site qui m'a l'air dirons nous plus "classouille" que certains... A noter la promo actuelle sur les tangas :w00t: !!!

http://www.usapbouti...p;mt=promotions

#57 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 20 August 2008 - 14:19 PM

Pour ma part, je trouvais le nouveau maillot très moche au départ, mais maintenant je l'aime beaucoup, enfin surtout depuis que je l'ai acheté :D

#58 dd la looz

dd la looz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 posts

Posted 20 August 2008 - 14:37 PM

Pour ma part, je trouvais le nouveau maillot très moche au départ, mais maintenant je l'aime beaucoup, enfin surtout depuis que je l'ai acheté :D

idem ! :innocent:

#59 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 August 2008 - 14:46 PM

j'ai fait un petit tour a la boutique du rct la semaine derniere , plus de maillots non plus et une boutique pas plus garnie que la notre :whistling:

#60 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 20 August 2008 - 15:01 PM

C'est moche, c'est jaune, ça va avec rien, mais ça peut vous gagner un bouclier.

:fume: